http://www.jeuxvideopc.com/articles/1266-playstation3-rendez-vous-manque/
Voila l´article qui mettra tout le monde d´accord, laissez tomber cette console, elle est morte née ![]()
c´etait le 23 mars, depuis la ps3 se vend tres tres bien 600000 consoles vendues en quelques jours...
Trop objectif waouuuh... quand la Xbox360 est en rupture c´est que tout le monde la veut (75 000 vendues en deux jours)
et quand la PS3 reste disponible en rayon c´est que personne ne la veut (600 000 vendues en deux jours).
Et les légendes de photos : "Quelques invités étaient venus avec leurs enfants, histoire de frimer le lendemain à la récré."
Très objectif ![]()
mdr c´est plutot la 360 qui est morte dans les ventes
on en parle meme plus.
PS3 ![]()
Je ne suis en rien responsable de cet article et du lancement foireux de la Pléstécheune
Quant aux ventes, ne cherchez pas plus loin, rien n´a changé, on vous fait croire qu´elle se vend en distribuant peu c´est tout, ce n´est que de l´illusion...
Et en plus quand on est pas capable de lancer une console au niveau mondial alors qu´on est censé révolutionner le jeu vidéo, faut peut être la fermer^^
et meme si elle se vendait pas qu´est que ca peut te foutre c´est devenue un argument subitement
allez va joué ailleurs le mioche
Ah oui pour le....non ca se qualifie pas...forumeur plus haut qui dit que la 360 est morte j´espère qu´il a pleinement conscience de ce qu´il dit...enfin le ridicule ne tue pas ![]()
"Je ne suis en rien responsable de cet article"
Mais c´est toi qui le poste ici et le soutient. Hors il est bien bidon.
"Quant aux ventes, ne cherchez pas plus loin, rien n´a changé, on vous fait croire qu´elle se vend en distribuant peu c´est tout, ce n´est que de l´illusion..."
Oui, le succès de la PS2 c´était une illusion aussi, Sony est très fort pour ça, en fait ya que moi qui ai une PS2 dans le monde. Dingue. Nous sommes dans la matrice.
"Et en plus quand on est pas capable de lancer une console au niveau mondial alors qu´on est censé révolutionner le jeu vidéo, faut peut être la fermer^^"
Mais aucun retour en SAV ni rupture de stock. Alors que c´était les défauts de la PS2 et que ce sont les défauts de la Xbox360. Faut faire des choix.
conna perso ca change rien pour moi mais je supporte pas d´entendre "ps3 ceci ps3 cela" alors que sony se fout de la gueule des gens et qu´il livre une console moche et onéreuse ( ah oui la coque bombée, je sais pas ce qu´il lui est arrivé au designer MDR il était bourré )
Au moins j´aurai réussi à changer les mentalités de certains ![]()
"mais je supporte pas d´entendre "ps3 ceci ps3 cela"
Et c´est nous les fanboy ?
"ah oui la coque bombée, je sais pas ce qu´il lui est arrivé au designer MDR il était bourré"
Moi j´adore le design de la Xbox360, toute droite, pas courbe du tout.
Non, on ne dirait pas un vieux PC qui a fondu au milieu. Non non.
3for2 Posté le 01 avril 2007 à 14:00:27 conna perso ca change rien pour moi mais je supporte pas d´entendre "ps3 ceci ps3 cela" alors que sony se fout de la gueule des gens et qu´il livre une console moche et onéreuse ( ah oui la coque bombée, je sais pas ce qu´il lui est arrivé au designer MDR il était bourré )
Au moins j´aurai réussi à changer les mentalités de certains
- c´est bien gamin écoute ton coeur ![]()
"Je ne suis en rien responsable de cet article"
Mais c´est toi qui le poste ici et le soutient. Hors il est bien bidon.
Je ne le soutiens pas, je le mets juste à dispo des ignorants qui vénérent la pléstécheune
"Quant aux ventes, ne cherchez pas plus loin, rien n´a changé, on vous fait croire qu´elle se vend en distribuant peu c´est tout, ce n´est que de l´illusion..."
Oui, le succès de la PS2 c´était une illusion aussi, Sony est très fort pour ça, en fait ya que moi qui ai une PS2 dans le monde. Dingue. Nous sommes dans la matrice.
Quel est le rapport avec la Ps2 ? On parle de la Ps3 là et oui elle est bonne dernière sur le parc des consoles et elle le restera vu le rythme des ventes ( 3 box360 pour 1 ps3 et 5 wii pour une ps3 )
"Et en plus quand on est pas capable de lancer une console au niveau mondial alors qu´on est censé révolutionner le jeu vidéo, faut peut être la fermer^^"
Mais aucun retour en SAV ni rupture de stock. Alors que c´était les défauts de la PS2 et que ce sont les défauts de la Xbox360. Faut faire des choix.
On se crée le choix, on peut très bien faire les deux et ne pas prendre les euro pour des cons^^
Enfin bref ![]()
* Posté le 01 avril 2007 à 14:00:27 avertir modérateur
* conna perso ca change rien pour moi mais je supporte pas d´entendre "ps3 ceci ps3 cela" alors que sony se fout de la gueule des gens et qu´il livre une console moche et onéreuse ( ah oui la coque bombée, je sais pas ce qu´il lui est arrivé au designer MDR il était bourré )
Au moins j´aurai réussi à changer les mentalités de certains
T´as 16 balais et il fait beau, quel interet de rester enfermé chez toi pour faire ce genre de gamineries?
Laissez-le il n´a aucune idée de ce que la concurence est bénéfique pour nous tous...
Il veut le pouvoir d´une seule console, il est encore trop jeune pour comprendre ![]()
"Je ne le soutiens pas, je le mets juste à dispo des ignorants qui vénérent la pléstécheune"
Si tu crois que tout le monde doit le lire et le prendre au sérieux c´est que tu le soutiens. Me prends pas pour un con.
"Quel est le rapport avec la Ps2 ? On parle de la Ps3 là et oui elle est bonne dernière sur le parc des consoles et elle le restera vu le rythme des ventes ( 3 box360 pour 1 ps3 et 5 wii pour une ps3 )"
Et en ce moment même, il se vend 3 fois plus de PS2 que de Xbox360 dans le monde. Dingue. Les gens aiment les graphismes Next Gén dis donc.
"On se crée le choix, on peut très bien faire les deux et ne pas prendre les euro pour des cons^^"
Moi m´en tape j´ai une PS3 jap qui a aucun soucis et que j´ai payé moitié prix deux mois avant tout le monde.
laisser tomber y avouront jamais que al ps3 est un succés j´ai essayer d´expliquer chiffre BBC chiffre non turquer console serieuse ect ect ect y veulent pas ben laisser tomber y faut que ses topic fasse réponse
bide ou pas, ou est le blem ? moi je l´ai, certains l´ont, ba tant mieux ! les jeux que j´aime seront dessu, et ceux à venir pareil, je m´en balance moi de savoir qui a eu une vente de plus que l´autre, faut arrêter avec ses arguments bidons ! Apple fait moins de vente que microsoft si on compare les pc/mac... est-ce pour sa que windows et autre pc sont mieux ? je ne crois pas non...
"Apple fait moins de vente que microsoft si on compare les pc/mac... est-ce pour sa que windows et autre pc sont mieux ? je ne crois pas non..."
Sauf que Microsoft ne vend pas d´ordinateur (cependant sur le plan de la qualité tu as raison, j´ai pas deux Mac à la maison pour rien).
j´adore les mecs qui se sentent oblié de changer de pseudo pour faire genre qu´ils sont ebaucoup a dire que la ps3 est nul ... franchement c´est lamentable, des vrais tetes a claques .. mais bon, laissons les dire !
ils ont que ca a faire les gamins , a part se tirer le bambou devant des petites vidéos ou images a caractere X , leurs vies ne doivent pas etre bien passionnante !
et a rappeler que je ne suis pas pour une console plus qu´une autre !
j´ai la xbox360 avec une vingtaine de jeux et la ps3 aussi et je suis tres satisfait des 2
voila ![]()
moi aussi je m´en contrefou de qui a le plus de vente ! c´est à cause du prix voilà tout, imaginez que la console soit a 250€, ba les ventes ecraseraient la 360 et la Wii ! sa serai même pas comparable... il faut avoir les moyens pour se la payer, certe, mais vu la technologie, sa les vaut ( a part pour le manque de cables HD dans le pack j´était vener
)