"D’après nos confrères du gamespot corporation les chiffres communiqués par Sony seraient enfaîte le nombre de consoles redistribuées (nombre de consoles recommandées par les distributeurs) depuis le lancement combinés avec les ventes du lancement. Toujours selon eux il ne se serait donc pas vendu 600 000 consoles en 48h en Europe mais plutôt dans les 400 000 environ.
Je suis donc pas le seul à pensé que SOny à virtuellement gonflé les chiffres en ne parlant pas de consoles vendu aux joueurs mais distribué aux grossistes...
EN tout cas hier,y avait encore plein de ps3 à la Fnac et virgin des Champs elyssés
Et vous imaginez sony reconnaitre que sa console marche juste correctement en Europe après le flop des usa et du Japon alors que ses résultats financiers sont mauvais?
SOny doit absolument rassurer ses actionnaires
mais en 3 pages ,toujours pas de lien
allo ??
GAMESPOT c´est écrit en gros dans le premier post t´a qu´a chercher sur google
on a tous regarder gamespot ,y a rien ![]()
moi j´ecris en gros aussi ,regarde , SONY , GAMESPOT,MICROSOFT,JEUX VIDEO....
c´est beau hein ? ![]()
Je vois que mentir n´est pas grave pour certains!
Si Sony a menti sur le chiffre des ventes ( or ce qui n´est pas le cas car ce n´est pas lui qui l´a annoncé mais d´un studio indépendant ), il pourrait se voir infliger une forte amende pour l´information truquée et publicité mensongère...
Mais bon comme c´est pas Sony qui l´a fait! Alors inutile de s´enflammer et laissons aux frustrés de Pro-M qui n´ont pas de vie à part de critiquer!
C´est le reflet de la sociabilité zéro des pro-M!
Heureusement que je ne les verrai jamais sur PSN!
Si le lancement de la ps3 avait été un succès, personne ne se poserais de questions sur les ventes.
Le fait que tous les adorateurs de Sony scruttent les news tous les jours en attente de chiffres de vente prouve à mon sens que la ps3 à fait un lancement plus que douteux.
Depuis le temps, vous devriez savoir que quand Sony communique des "chiffres" moins d´une semaine après la sortie d´une console, c´est simplement qu´ils cherchent à rassurer les consomateurs frileux.
Concluez-en ce que vous voulez.
Krapolazer!
Et toi, faut que tu ouvres aussi à l´horizon!
Les pro-M nous vantent souvent leur chiffre de vente de Xtox360 pour se rassurer et même ils viennent ici pour ne rien foutre!
Il y a un truc qui cloche là,non?
Tu ne vaux mieux qu´eux ![]()
Krapolazer ,je conclu que ct BBC le preum´s à communiquer les chiffres ![]()
apres on va m´dire que le patron de la BBC couche avec Mr SONY, comme les patrons de toutes les autres boites
pas d´amende puisque sony joue sur les mots...
c´est comme les 20Millions de vista vendu annoncé par microsoft !!
qui prend en compte les anciens ordi qui bénéficiant d´une mis ajour pour vista.
Back
On s´en fout car ce n´est pas Sony qui l´a annoncé! ça change la donne non!
D’après nos confrères du gamespot corporation les chiffres communiqués par Sony seraient "enfaîte"
---> Hé les mecs quend vous faites des fakes essayez au moins de pas faire fautes grossières comme celles ci ....
"enfaîte" nouveau mot de la langue française !
On en apprend tous les jours ici !! !
"D’après nos confrères du gamespot "
deja il devrait y avoir 2 liens , le lien de cette phrase t le lien de gamespot...
on attends toujours ![]()
biaflex :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1037914-1-0-1-0-0.htm
Et pourquoi les pro-M serait t-il inquiet la 360 est toujours premier avec 11M de console distribuer, s´en suit la Wii qui va communiquer qu´il ont atteint leur objectif avec plus de 6 millions de console distribuer pour le 31 mars.
Y´a plein de news à propos des ventes PS3 en europe, plein de doute sur ses ventes, pourquoi autant de doutes autour des ventes de la PS3 chez nous ?
Et puis tu te moque des pro-M, mais c´est monnaie courrante vu que tes un pro-S.
Je l´ai dit, c´est un cercle sans fin pro-s/pro-M/pro-N chaqu´un voit midi à sa porte et défend ce qu´il veulent voir ou entendre mais finalement y´a des chiffres qui trompe pas mais y´a un gros doute au niveau des ventes et donc on peut se permettre quelque reflexion...
Pensez ce que vous voulez !
Si c´est votre trip d´avoir le kikitoudur en mattant des chiffres de ventes pipautés, soit !
Moi perso, les chiffres je m´en balance (sinon j´aurais vendu la 360 depuis longtemps à vous écouter). D´ailleurs je ne suis jamais venu ici vous annoncer les chiffres de ventes 360 à ce que je sache.
Ce que j´aime voir sur une console, c´est pas des chiffres de ventes mais des jeux. Et sur ce point, c´est sur 360 que ça se passe pour le moment
De plus, je n´ai jamais dit que Microsoft ne truquait pas ses chiffres, toutes les marques le font, c´est un outil marketing suplémentaire et ça permet surtout de rassurer les investisseurs et les consomateurs que tout va bien.
C´est bien connu, quand la bourse baisse un peu, on sort les chiffres et ça repart.
Pandik
Ouais, je vois quel est le genre de ta vie! Un casse-tête,quoi!
Ensuite, qui se doutent du chiffre? Seulement vous les pro-M! C´est le reflet de votre écoeurement!
BBC l´a annoncé et cela s´arrête là! Pourquoi chercher la noise? Bref, je vois bien que vos vies sont inintéressantes!
[biaflex] Posté le 31 mars 2007 à 12:59:20 Back
On s´en fout car ce n´est pas Sony qui l´a annoncé! ça change la donne non!
Paris, le 28 mars 2007 - Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) annonce aujourd´hui avoir vendu en deux jours, près de 600 000 PLAYSTATION 3 sur les territoires PAL.
En France, Sony Computer Entertainment France (SCEF) confirme la vente aux consommateurs de 78 000 PLAYSTATION 3 en 48 heures.
http://www.playscope.com/@@@15073-78000_ps3_en_48_heures_en_france.html
Si c´est sony qui l´a annoncé aussi !!
sinon depuis quand la bbc est spécialmisé dans les ventes de hardware ?? ?
« Au-delà du jeu vidéo, la Playstation 3 est le produit d´électronique de loisirs qui a généré à la Fnac le plus important chiffre d´affaires lors des premiers jours de son lancement » déclare Fabien Sfez, Directeur général de la Fnac.
et voilà comment on joue sur les mots !!
dans un autre article, il reconnait cependant que la PS3 c´est moins bien vendu que la WII mais comme elle coute bcps plus cher, forcément elle génère plus de chiffre...