CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux-videos, ok mais les cours?

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:36:05
  • barthol profil

* Posté le 30 mars 2007 à 21:26:30
* La 4eme c´est l´année la plus dur du collège, donc moi je dis, fais quelque effort jusque la fin d´année.

Apres la 3eme tu verra ça passera tout seul. J´avais 11 de moyenne en 4eme et je suis passé a 14 en Troisieme.

Pourtant en 3eme c´est l´année ou j´ai eu mon PC avec internet.

:d) Ca c´est rassurant ! :ok: Mais alors pourquoi c´est plus dûr, je comprend pas... :snif:

Madoldame
Madoldame
Niveau 6
30 mars 2007 à 21:36:14

Un bon conseil pour bosser je te conseil de beaucoup bosser même si la détente c´est bien tu peux le faire le week kend et en semaine tu travail regarde si tu ne travail pas assez tu ne pourras pas accéder dans toute les écoles que tu veux et surtout c´est super important après pour trouver un boulot et des que tu auras un mega boulot tu pourras profiter pendant toute ta vie alors bosse pendant les cours et apres tu pourras profiter toute ta vie ! et tu auras de l´argent pour assouvir tes besoins de jouer au jeux vidéo moi je veux bosser dans les jeux vidéos et pour sa il faut que je parle très bien Anglais sa va car je viens des US le Françai je tourne autour de 14 donc sa va. Mais moi je me suis rendue compte qu´il fallait que je me m´ête à bosser pour faire ma passion un métier :ok: Salut et bonne chance !

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:37:33

Oui j´avais un peu d´avance j´étais au collège à 9 ans, au lycée à 13 ans et en Terminale à 15 ans.

J´ai 19 ans et j´suis en première année de fac (deux Terminales et un an d´école d´art avant d´être viré). Comme quoi l´avance ça part vite.

J´aime vraiment pas la façon de penser de Joker_Verden, trouver un emploi simplement parce qu´il paye bien. Manager c´est un vrai boulot de merde, il faut traiter les employés comme des esclaves sinon tu te fais virer.

Perso je fais des petits boulots de graphiste et d´animation (FNAC principalement) en plus de mes études et des aides, et je m´en sors très bien, j´ai même une PS3, waouh.

Je trouve ça dommage qu´une personne choisisse un boulot simplement pour sa paye. À ce rythme, à 35 ans on est sous Prozac et on vote Sarkozy.

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:38:13

Madoldame :d) :merci: Moi aussi j´aimerais travailler dans les univers virtuels, genre infographiste ou un truc dans le genre. :fier:

Joker_Verden
Joker_Verden
Niveau 8
30 mars 2007 à 21:38:47

une license :noel:

non sérieux, chacun fais ce qu´il veut, mais pas mal de personnes de ma classe de l´année dernière ont abandonné, tellement ils trouvent ça dur :noel: Mes profs nous déconseillent tous ça, t´en pense quoi toi? T´en es satisfait? Juste par curiosité...

Ton post, je suppose que c´était pour me montrer que tu savais ce qu´étais un cadre :noel: C´était ironique, j´attendais pas de réponse (heureusement que tu le sais...)...

Bref, tout ça pour dire que si tu me trouve rien qu´un truc plus stable que la profession de banquier, je me coupe la gorge et je m´enfonce des stylos dans la traché :noel: :mort:

LoL oui bon y´a sûrement plus stable (Roi d´Arabie Saoudite :oui: ) mais voilà, je trouve que deux ans de BTS, c´est rien vu l´emploi que tu peux avoir...

Et si je continue en IMBA ou autre, là, je pourrais rentrer dans une grande entreprise en tant que manager, et là, c´est le jackpot :noel:

oblivion-
oblivion-
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:39:06

ben en fait moi Atantoin je suis come toi (4eme, 14 ans) mais en fait je joue que le soir d´environ 9H a 10H 30 ; 11H et j´ai 15.5 de moyenne et que 1H de perm dans la semaine (a cause du latin)

Donc joue plutot que le soir et fais bien tes devoir de 17 h 30 A 20H comme moi

Sinon ce lien devrait etre ds le topic blabla

Joker_Verden
Joker_Verden
Niveau 8
30 mars 2007 à 21:40:09
  • Red_Sword profil

* Posté le 30 mars 2007 à 21:33:33 avertir modérateur
* :noel: On va trouver son adresse :rire:
ça va chier... :noel:

:noel: je suis plus sûr du tout de son pseudo, il me semble que c´était ça :noel:

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:41:07

Euh quand je disais il est con je parlais pas de toi barthol :noel:
Et puis moi j´ai augmenté depuis la seconde :noel:

Barthol
Barthol
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:41:55

Des anti sarkozy ici ? :)

Driftt
Driftt
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:42:02

Joker je te conseille de lire:

http://www.figaroetudiant.com/formation_dossiers/20070117.FIG1384.html

Parce que si tu comptes rentrer à HEC avec un BTS tu risques soit de devoir te tapper quelques années de plus soit d´étre sacré bon bosseur.

Joker_Verden
Joker_Verden
Niveau 8
30 mars 2007 à 21:42:17

Red_Sword, sal noeliste de merde :noel:

Moi aussi je suis un noeliste de merde :noel:

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:42:28

M´en fous, il va crever :fou:
sérieux, si je pouvais chopper son MSN...
Et comme je le disais je sais qu´il ya un mec qui a pour pseudo sephirothhh on un truc comme ça..... et il est con :noel:

Madoldame
Madoldame
Niveau 6
30 mars 2007 à 21:42:59

surtout que maintenant c´est vachement important de travailler dans un boulot qui nous plait car ont est partis pour travailler jusqu´à 70 ans donc faut choisir une bonne orientation, mais bon aussi la paye c´est très important et pis surtout maintenant il y a plein de métier qui peut avoir un revenu convenable pour un chauffeur d´éboueur c´est 3200 euros la paye plombien indépendant tu peux aller jusqu´à 5000 euros pas moi.

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:43:10

Faisons une révolution noeliste de merde :oui:

:noel:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:43:58

oblivion- :d) Oui je joue que le soir ( le matin je dors ! :o)) ) . Mais justement, le Latin me fait chuter ma moyenne. En 5 ème, j´avais un prof qui ne faisait que nous raconter sa vie et du coup, là, en 4éme on a un super prof qui nous fait bien bosser, mais comme on a pas les bases à cause d´un prof incompétentn résultat, moyenne en latin, ça dépasse pas 5... :o))

Joker_Verden
Joker_Verden
Niveau 8
30 mars 2007 à 21:44:03

Drift, non c´est pas HEC :noel: un lapsus ou un truc du genre, c´est ESC que je vais faire :ok: Je crois :(

Oui, HEC, normalement, c´est après la prépa, mais bon, on en parle tellement que ça m´a échappé...

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:44:11

Et vous connaissez celle du car de paraplégiques :noel: ?

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:44:30

"Des anti sarkozy ici ?"
:d) Il y avait quelque chose de négatif dans "à 35 ans on est sous Prozac et on vote Sarkozy." ? Tu as quelque chose contre le Prozac ? :-)

Madoldame
Madoldame
Niveau 6
30 mars 2007 à 21:44:54

PS: Pourquoi vous ête anti sarko. Même si je n´ai que 14 ans moi sa serait au 1 er tour UDF et ensuite UMP Sarkozy ! chacun son point de vu même si je suis pour Sarko c´est pas pour autant que je suis raciste !

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:45:19

Comme disait Sarkozy : "cool cool, zen zen, mimil " :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64