Bon, je vais un peu vous raconter ma vie...
je suis en 4ème, j´ai 14 ans et je n´ai encore jamais redoublé. Au premier trimestre, j´avais une moyenne d´environ 11.50 et au deuxième trimestre, une moyenne d´environ 10.50. Ma moyenne a baissé d´un point, et même si c´est d´un point, c´est quand même grâve vu que je suis sur le rasoir.
Pourquoi je baisse? A cause des jeux videos, je pense. Quand je rentre chez moi, c´est souvent vers 17h30 et j´ai rarement envie de faire mes devoirs tout de suite, après une longue journée passée assis devant une table.
De plus, avec l´arrivée de la next-gen de chez Sony, j´ai bien peur que mon 3ème trismestre ne soit pas plus brillant, surtout que le 3ème trimestre est très rapide : en 3 ou 4 semaines, les profs enregistrent les notes et après c´est trop tard.
Si ma moyenne au 3ème trimestre ne dépasse aps la moyenne générale, c´est le redoublement. Mais même si la plupart de mes copains sont sur le même bâteau que moi, j´ai aps envie de redoubler.
Tout ce blabla pour vous demander
Dites-moi tout ce qui vous passe par la tête pour me faire haïr les jeux videos.
Ou alors, donnez-moi l´envie de bosser...
d´avance !