CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux-videos, ok mais les cours?

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:54:56

:salut:

Bon, je vais un peu vous raconter ma vie... :o))

je suis en 4ème, j´ai 14 ans et je n´ai encore jamais redoublé. Au premier trimestre, j´avais une moyenne d´environ 11.50 et au deuxième trimestre, une moyenne d´environ 10.50. Ma moyenne a baissé d´un point, et même si c´est d´un point, c´est quand même grâve vu que je suis sur le rasoir.
Pourquoi je baisse? A cause des jeux videos, je pense. Quand je rentre chez moi, c´est souvent vers 17h30 et j´ai rarement envie de faire mes devoirs tout de suite, après une longue journée passée assis devant une table.
De plus, avec l´arrivée de la next-gen de chez Sony, j´ai bien peur que mon 3ème trismestre ne soit pas plus brillant, surtout que le 3ème trimestre est très rapide : en 3 ou 4 semaines, les profs enregistrent les notes et après c´est trop tard.
Si ma moyenne au 3ème trimestre ne dépasse aps la moyenne générale, c´est le redoublement. Mais même si la plupart de mes copains sont sur le même bâteau que moi, j´ai aps envie de redoubler.

Tout ce blabla pour vous demander :d)

:d) Dites-moi tout ce qui vous passe par la tête pour me faire haïr les jeux videos.
:d) Ou alors, donnez-moi l´envie de bosser... :snif:

:merci: d´avance !

PsyKo_Hl2
PsyKo_Hl2
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:55:15

:o

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
30 mars 2007 à 20:58:06

e suis en 4ème, j´ai 14 ans :d) y´a pas un souci la ?

sinon bah dis toi juste que si tu bosses pas tu vas redoubler, moi je suis en seconde euro (14 ans aussi) et je dois passer en S l´année prochaine, normalement j´y passe mais c´est limite, donc quand j´ai un boulot je le fais passer avant le jv :ok:

akhazane
akhazane
Niveau 8
30 mars 2007 à 21:00:49

tu rentrecher toi et tu fait bien tes devoir et une fois que ta fini tu joue a la play comme sa tu es tranquille toute la soirée ou la nuit mais aprés si tu veux aller en cours mort c´est ton probleme !

:ok:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:01:01

e suis en 4ème, j´ai 14 ans :d) y´a pas un souci la ?

:d) Un souci? Quel soucis? :o)) Soit t´as sauté plein de classes, soit soit t´as soudoyé tes profs, parceque 14 ans et t´es en seconde, c´est un peu tôt, non? :(

killer29810
killer29810
Niveau 9
30 mars 2007 à 21:01:36

LaXatiffS
e suis en 4ème, j´ai 14 ans y´a pas un souci la ?

ba nan moi je suis née le 5 avril 1993 et je suis en 4éme et j´ai jamais redoublé

YAYATOURE
YAYATOURE
Niveau 9
30 mars 2007 à 21:01:48

dis toi qu´il faut que tu fasse bien tes etudes et tous et apres tu pourra te payer les jeux et les consoles que tu veux

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:03:14

:merci: Masi en fait, le vrai problème, c´est que je parle en classe. C´est plus fort que moi. Si j´ai un truc à le dire, je dois le dire tout de suite, sinon j´oublie. Je peux pas m´en empêcher ! :fou:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:07:25

:up: :snif: Personne n´est sur le point de redoubler, ici? :-d

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:08:57

Quand je pense qu´à 14 ans j´étais en Première S... et j´suis un passionné de jeux vidéo.

akhazane
akhazane
Niveau 8
30 mars 2007 à 21:09:31

tinkiet moi jai redoubler a cause de mmais parents je passai mai mé parent ne voulai pas que je passe et je ne le regrette pas du tout !

des fois sa peut etre une bonne chose de redoubler tu va pleurait mai apré une fois que ta commencer l´année tu dira que c´etait marrant lol

*

:ok:

maxther
maxther
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:09:40

Moi aussi je suis en 4e et j´aime pas bosser ... La solution : Triche. :-)

14.5 de MG. :fier: Mais bon en faite j´arrive facilement à 12 mais la triche me permet vraiment d´avoir des bonnes notes ... Mais bon ceci est vivement déconseillé ... Apprends tes leçon et travaille. :ok:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:10:56

Travaille juste ce qu´il faut pour passer.
Quand t´as un controle tu révises, quand t´en a pas, tu travaille pas, tu va jouer ! yeah :ok:
Et puis comme c´est le dernier trimestre, ils te diront ouai "a fait des progrès"

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:12:02

[Bidule200] :d) Mais c´est pas possible :d) 14 ans et être en 1er S ! :ouch:

akhazane :d) Là, je suis loin de me marer. Je suis plutôt en train d´appréhender la réaction de mes parents qui ils vont reçevoir le buletin. Ils pensent que normalement je me suis peu plus amélioré, mais non, j´ai régréssé... :snif: :o))

wwwebmaster5
wwwebmaster5
Niveau 7
30 mars 2007 à 21:12:27

Mais tu dis nimporte quoi , tu passe avec 10 de moyenne générale en 3 eme , moi je susi en seconde , et g 10 de moyenne général il mon dis bon pour une premiere es sous réserve de ne pas baisser o troisieme trimestre , c´est dans la poche t´en fait pas ptit

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:15:14

Mather :d) Tricher, d´accord, mais c´est à double-tranchant. Si tu te fais goler c´est 0. :malade:

chrisgt :d) C´est justement ce que je fais. Je travaille, mais je fais le minimum... :-(

wwwebmaster5 :d) Ils hésitent franchement. Au conseil de classe ils ont dit :d) Le 3ème trimestre sera décisif... Super la phrase quir emonte le moral ! :ok:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:17:01

Et puis mes parents se foutent de la moyenne générale. Je leur ait dit qu´elle a baissé ( ce qui est vrai, presque tout le monde à baisser ) mais ils disent : On s´en fiche des autres, c´est toi qu´on veut... :hap:

-Rayver-
-Rayver-
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:18:46

hé hé sans travailler 16.30 au 1er Trimestre et 16.42 au deuxième, en 3e (j´ai 14 ans).
Trop facile le collège. (je vous jure que je mens pas)

Joker_Verden
Joker_Verden
Niveau 8
30 mars 2007 à 21:19:01

Bin moi, je suis de nature feignante pour tout ce que j´aime pas faire :noel:

Je sais pas si les JV ont contribué à faire chuter mes notes, mais en tout cas, ça les a jamais fait monté.

J´ai repiqué ma Terminale car j´en foutais pas une, d´ailleurs cette année ça n´a toujours pas changé :noel: Mais voilà, j´ai tendance à m´en foutre de plus en plus, mais je vais quand même m´accrocher pour le bac, et faire de courtes études pour rentrer dans la vie active :ok: Vive l´alternance :sournois: Formé et payé :oui:

Bref, les JV ne contribuent pas aux bonnes notes, ça c´est sûr :noel:

Evite les trucs genre WoW ou les trucs du genre :oui:

The-Good-Man
The-Good-Man
Niveau 4
30 mars 2007 à 21:20:11

Toute façon souvent, les moyennes baissent lors du 2eme trimestre.
Perso, je suis le 1er de la classe (et oui !) et j´ai aussi baissé ma moyenne au 2ème trimestre même si je n´ai pas la wii, la ps3...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive