CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux-videos, ok mais les cours?

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:50:38

Allay je fais ma blague du car de paraplaygiques :

alors c´est un car de paraplaygiques qui part en excursion.
Donc ils ont un chauffeur tray sympa.
De temps en temps ils poussent la chanssonaytte: "Chauffeur si t´ay champion, appuie donc sur le champignon"
Vu qu´il ay tray sympa, il le fay car il connay, lay malheurs de cay gens.
Alors ils le font de plus en plus :noel: , may le chauffeur veut toujours leur faire playsir, alors il continue. Ils le font une dernière fois , et puis la BAM :noel: , le chauffeur se tape un arbre. Et là on les entend geulay :
"IL AAAAAAY DAAAAYY NOOOTREEEEESSS "

dfco21
dfco21
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:51:55

Maxther
Posté le 30 mars 2007 à 21:09:40
Moi aussi je suis en 4e et j´aime pas bosser ... La solution : Triche.

14.5 de MG. Mais bon en faite j´arrive facilement à 12 mais la triche me permet vraiment d´avoir des bonnes notes ... Mais bon ceci est vivement déconseillé ... Apprends tes leçon et travaille.

Moi aussi, j´avais un pote comme ça qui disait pareil qu´il avait 12 sans me copier dessus... resultat en seconde, pas dans la meme classe que moi et 8 de moyenne....

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:52:26

:noel: t´ay pas un epu en retard toi ? :noel:

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:07:35

:noel:

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:17:16

J´ayme bien uppay moi aussi :up: :noel:

--yogourte--
--yogourte--
Niveau 9
30 mars 2007 à 23:27:01

Oue bah, vous savez pas quelle chance vous avez les mec quoi, moi j´ ai changé récemment de college, car je devais déménager en suisse. Avant j´ etais dans un public et je devais avoir 16.5 de moyenne (enfin 14.5 avec mon comportement) et ca marché super bien. Je glandais ect... Mais quand je suis arriver au lfz (lycé francais de zurich) je me sens comme une merde, faut dire, d´ habitude, le genre de mec qui a un PAPA qui veut déménager en suisse, c´ est souvent le cas des boubourges pour echaper a la cruelle loi des impots. Ce qui fait que je m retrouve ak tous les boubourges de france. Faut dire, moi c´ est parceque mon pere Doit dirigé franz carl weber en suisse (toy´ s rus en suisse).

Et souvent, les fiifiils de papa le duchesse de suisse, on leurs demande d´ avoir un tres bon niveau, car derrier, le gentille fils, il devra diriger l´ entreprise a papa.

Tout ca pour dire que, vous, en france, votre niveau c´ est que dalle. En anglais j´ ai le bouquin 2nd (je suis en 4 eme)Encore heureux, j´ ai vécu 1 an en angleterre, ce qui fait que je suis preque bi laingue . En math, j´ ai le livre 3 eme. En svt, mon niveau et en histoire, pour 2nd aussi.

Alors quand vous en etiez a devoir dire en anglais "mais ou est vannessa" et que vous répondiez "Where is Vanessa", vous gagnez un 20. Moi je dois passer le test du cat (advanced) dans 2 mois, et je vous signale que mon prof d´ anglais a lui meme eu douze a celui ci en 1ere dans.

Don bon, quand vous me dites, moi, rachid, 36 ans, je vais masser ma 5 eme, vous m´ faites bien marrer

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:29:23

pourquoi Rachid ?
En plus t´ay un peu en retard, le sujay du teaupyque c´ay plus sa boulay, il a aytay daytournay par les noaylistes :noel:

[usual-suspect]
[usual-suspect]
Niveau 8
30 mars 2007 à 23:31:29

Si t´as 10 de moyenne en 4eme,t´es un peu dans la merde :fou:

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:32:17

dans la mayrde et de moyaynne ainsi que 4ayme sot ! :noel:

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:36:48

J´ay pensay que tu seray content que je revienne car tu le voulay :noel:

yogourte :hs: :sors: :noel:

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:38:21

:noel: cay logique, yougourte tu as fay un ayhs.
Je le voulay mais maintenant je vay me couchay, alors cay ratay :noel:

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:39:32

red :hs:
C´est plus "ay" la mode :o))

:sors:

auyurevoir

Ristar
Ristar
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:41:29

et même si tu en venais a redoubler , quelle importance , 1 an de "perdu" sur 80 c´est très peu. dit toi que quand tu cherchera un travail les gens s´en ficheront que t´ai eu ton bac a 17 ou 18 ans ( si tu l´as )

et de toute façon même sans bac on peut toujours faire des choses comme des bts par exemple ou des formations.

en bref , ne flippe pas et profite de la vie pendant que tu peut. ce n´est pas a 30 ans avec une femmes et des enfents et des obligations + travail que tu pourra t´eclater

:ok:

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:51:07

:hs:

Non mais je pense qu´il faut qu´il essaye d´être sérieux. Il écoute en cours, il relie et fais ses exos pendant 30 min voir 1 h et c´est règlé. Franchement une heure de trvail pour 4 heures de jeux, c´est quoi?

Marav
Marav
Niveau 50
31 mars 2007 à 00:14:36

AntoinE, j´ai le meme age que toi, la meme classe, et le meme probleme mais j´ai trouvé une soluce:

Deja est ce que tu dors facilement? quand tu va au lit our tu fait des ctivités styles on regarde la TV en cachette dans sa piaule ou on ecoute la radio?

Ci oui lis ca:

Tu rentre chez toi, bon tu joue normal, jusqu´au soir, la tu mange tout est normal , tu rejoue jusqu´au moment ou tes parents commencent a te faire chier... bon la tu fait le rituel du soir, pour ma partc´est le sac et toute les affaires de demain(vetements) et puis tu va au lit gentillement( :lol: ) et c´est la que commence ton activité nocturne, pour m´empecher de regarder la TV je fait cacher par ma soeur toutles soirs le terminal TNT, et je debranche mon radio-reveil et je le fait caché= resultat jen´ai plus de reveil mais il me reste mon phone avec la sonnerie :lol: mais j´ai plus de TV ni de radio, je vois mon sac et comme j´ai pas envie de dormir, ni de glander dans mon lit a penser a ma copine :coeur: c´est ma vie :fier: je fait sagement mes devoirs et mes lecons jusqu´au marchand de sable.... voili voilou

Marav
Marav
Niveau 50
31 mars 2007 à 00:15:51

en parlant de marchand desable, Julien Courbet me donne le sommeil :s

GnomeImperial
GnomeImperial
Niveau 9
31 mars 2007 à 00:18:32

Red_Sword Posté le 30 mars 2007 à 21:46:58
"Pour moi la priorité c´est:

-rien foutre
-Gagner beacoup de pognon.

Je serais donc..... prof !"

Si tu savais le boulot d´un professeur et son salaire, je crois bien que tu ne dirais plus d´inepties pareilles.

Marav
Marav
Niveau 50
31 mars 2007 à 00:24:20

c´est clair, deja rien que corriger les controles et faire les pré-cours ca me donnerai le tournis, et ca pour plusieurs classes

:honte:

GnomeImperial
GnomeImperial
Niveau 9
31 mars 2007 à 00:25:55

A niveau égal d´études, on pourrait espérer trois fois plus.

Marav
Marav
Niveau 50
31 mars 2007 à 00:26:09

et même si tu en venais a redoubler , quelle importance , 1 an de "perdu" sur 80 c´est très peu. dit toi que quand tu cherchera un travail les gens s´en ficheront que t´ai eu ton bac a 17 ou 18 ans ( si tu l´as )

et de toute façon même sans bac on peut toujours faire des choses comme des bts par exemple ou des formations.

en bref , ne flippe pas et profite de la vie pendant que tu peut. ce n´est pas a 30 ans avec une femmes et des enfents et des obligations + travail que tu pourra t´eclater

Tu veux dire que jouir de la vie a 18ans, etre enfin seul, avoir une femme on peut pas s´eclater? bienvenue dans le monde de ristar!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy