Non mais arrête Nico je te connais bien
J´ai pas mal de tes intervention ici et je sais de quoi tu es fait ![]()
Tu es le pro M par excellence et faire passer ton dérrangement lié a ca (le post de shinji) par un pseudo avis neutre qui essaye de faire la morale sur l´objectivité je trouve ca tres mais alors tès risible ![]()
JustinTimberlak pour la team ICO ne voies tu pas que tu fantasmes inutilement?
Tu trouves ça étrange que des personnes ne puissent pas aimer un jeu que tu apprécies? Et bien apprends que tu n´as pas le gout universel, que des personnes ont des gouts différents des tiens.
Tu le verras aux élections présidentielles, tout le monde ne votera pas comme toi.
Et bien pour les jeux c´est la meme chose, certains aiment VT3 et d´autres non, certains aiment Mario et d´autres non, et bien certains aiment Shadow of the Collossus et d´autres non!
Tu me parles des qualitées des jeux? Ai-je dit quelque chose a ce sujet? Ai-je dit que c´était de mauvais jeux?
NON, je n´ai rien dit de cela!
Reste dans le débat de l´objectivité au lieu de partir sur de fausses pistes!
"LOOOOl pk tu répond un truc aussi débile ? FFXIII est developper depuis un baile sur PS3 Puis recemet sakauchi a dis ouvertement que bluray était une chose merveilleuse pour FF couplé au marché japonais ou la 360 ne marche pas "
C´est qui le débile?
Tu ne sais rien du dévellopement apparement vu que tu crois qu´ils est dévelloper sur PS3, alors que c´est sur un moteur appeller White Engine, qui (oh, miracle!) est multiplateforme...
Deuxio Sakaguchi Hironobu ne bosse plus chez Square, et la seule chose rescente qu´il ait déclarer sur FFXIII est qu´il aimerait qu´ils viennent sur 360, afin qu´il puisse les écraser lui meme.
JustinTimberlak, maintenant je suis un pro-M?
C´est si facile, alors tu n´as aucun argument alors hop, on sort la formule magique: le pro-M!
Je te défie de trouver un seul sujet ou je pourri la PS3 en faisant l´éloge de la Xbox360?
Cherche bien, il n´y en a pas!
Tu crois me connaitre mais tu te trompes! J´essaie d´etre objectif dans mes interventions et de lutter contre l´intox!
Je ne suis pas objectif a 100%, il ne faut pas réver, mais j´essaie d´etre le moins partial possible et de lutter contre la désinformation!
Tu me trouves risible?
Risible parce que je prouve qu´un message n´est pas objectif? Libre a toi de me trouver risible, mais j´ai montré que l´objectivité était absente du message de Shinji, tout simplement!
Kenshinzen Posté le 30 mars 2007 à 16:55:33 "LOOOOl pk tu répond un truc aussi
C´est qui le débile?
Tu ne sais rien du dévellopement apparement vu que tu crois qu´ils est dévelloper sur PS3, alors que c´est sur un moteur appeller White Engine, qui (oh, miracle!) est multiplateforme...
FAUX ![]()
Squar a acheté recement l´Urneal engin pour le multi ![]()
Puis a confirmé recement aussi que FF ne serait pas constuire autour de l´UE
Donc pour le multi c encore moin evident
Tu verra bien de toute facon
NicoLeFou non tu as rien démontré du tout
Puisque shinji a énnoncé que des veriés.
Ce que tu prends pour des vérités sont des avis!
Tu penses la meme chose alors tu dis que c´est la vérité, mais ce ne sont que des avis, et un avis n´est pas objectif.
Attention, ai-je dit que c´était faux?
NON!
J´ai seulement dit que ce n´était pas objectif!
A aucun moment je dis que c´est faux, aucun moment, je fait juste des remarques au niveau de l´objectivité du message.
Et voila, tu as mal lu, tu a cru lire que j´ai critiqué la PS3 alors que je n´ai fait que critiquer l´objectivité du message!
"Et voila, tu as mal lu, tu a cru lire que j´ai critiqué la PS3 alors que je n´ai fait que critiquer l´objectivité du message!"
Bidon ton truc pour faire croir que mon avis sur toi est basé sur des mal compris. Bof Bof j´ai pas besoin de ca, il y´a sans doute pas mal de monde ici qui te connaissent nico l´xboxien ![]()
Et voila, une fois de plus tu n´as pas d´argument alors tu reparts dans ta chasse du soit disant "pro-M"
Regarde les messages, et dit moi a quel moment j´ai touché autre chose que l´objectivité? Réponds simplement a cette question, dans mon message ou je parle de celui de Shinji, a quel moment je ne me repose pas sur la défense de la définition de l´objectivité?
Critiquer de manière constructive n´est pas un mal, critiquer la PS3 est possible car rien n´est parfait, et cela ne fait pas obligatoirement de la personne un pro-quoi-que-ce-soit!
Liste des jeux PS3 à venir,certains cette année et d´autres on sait pas trop quand:
Heavenly Sword
Metal Gear Solid 4
Final Fantasy XIII
Final Fantasy versus XIII
Uncharted: Drake´s Fortune
Chain Limit
Brave Arms
Second Season 01
Little Big planet
Afrika
Lair
Eye of Jusdgement
Gran Turismo 5
forbidden Siren 3
God of War 3
Ninja Gaiden Sigma
FolksSoul
Killzone 2
Megami Tensei
Kurayami
Eyedentify
Tekken 6
White Knight Story
WarHawk
Resistance
Motorstorm
Monster Hunter 3
Wipeout
etc...
Liste des jeux xbox360 QUE pour cette année:
Halo 3
GTA 4
Bioshock
Army of Two
Sega Rally
Assassin´s Creed
Splinter Cell Conviction
Lost Odyssey
Blue dragon
Mass Effect
colin mc rally dirt
Forza 2
Devil may cry 4
Two World
Guitar Hero II (Bientôt)
Prince of Persia: Ghost of the Past
Ace Combat 6: Fires of Liberation*
Star Wars: The Force Unleashed
Virtua Fighter 5
Half-Life 2: The Orange Box
Kane & Lynch: Dead Men
Mercenaries 2: World in Flames
MotoGP ´07
Darkness
En meme temps tu demande sur le forum ps3 , on te répondra pas la 360
moi j´ai les 2 (car mon frere a acheter la ps3)
pour le moment on ne peut pas comparer car la ps3 vient de sortir , mais a la longue la ps3 va sortir de bon jeux , je pense que la 360 et la ps3 vont etre a peu pres égale , apres la 360 a un super avenir niveaux jeu
Calmez-vous, mes enfants ! ![]()
Oui papa -AtantoinE- ![]()
Mais tu remarqueras que l´on est resté sage, que nous n´avons fait que discuter sans en venir aux mains!
Halo 3
GTA 4 PS3
Bioshock (Rumeur PS3)
Army of Two
Sega Rally PS3
Assassin´s Creed PS3
Splinter Cell Conviction
Lost Odyssey
Blue dragon
Mass Effect
colin mc rally dirt (Moteur Sony/cod) PS3
Forza 2
Devil may cry 4 PS3 (Developper dessus comme base)
Two World
Guitar Hero II (Bientôt)
Prince of Persia: Ghost of the Past PS3
Ace Combat 6: Fires of Liberation*
Star Wars: The Force Unleashed PS3
Virtua Fighter 5 PS3
Half-Life 2: The Orange Box PS3
Kane & Lynch: Dead Men
Mercenaries 2: World in Flames PS3
MotoGP ´07
Darkness
merci
Darkness PS3 aussi
JustinTimberlak
J´ai pas dis qu´ils étaient exclussifs,j´ai dis "titres à venir cette année".
Oui rastafir je sais mais je le precise aussi pour l´auteur
Devil may cry 4 n´est pas développé sur PS3 "à la base",vu qu´ils sortent en simultanés ce n´est pas un portage.
rastafire Posté le 30 mars 2007 à 17:19:31 Devil may cry 4 n´est pas développé sur PS3 "à la base",vu qu´ils sortent en simultanés ce n´est pas un portage.
Renseigne toi.
"FAUX
Squar a acheté recement l´Urneal engin pour le multi
Puis a confirmé recement aussi que FF ne serait pas constuire autour de l´UE Donc pour le multi c encore moin evident"
Tu te rend compte des conneries que tu sors?
En quoi le fait qu´ils aient acheter l´Unreal Engine change t´il le fait que le White Engine EST multiplateforme?
C´est comme si tu sortais que Microsoft ne fesait plus dans le software parce qu´ils ont sortit la 360: le fait de faire quelque chose de nouveau ne change pas ce qui est déja.