a la la , je sais pas si vous vous souvenez de cette bonne epoque ou la playstation avait ces petits tresors comme tomb raider , metal gears solid , FF , GTA , Gran turismo ( un des rares quel est su garder ) et oui car microsoft ce monstre rachete tous les jeux qui ont fait la renomé de la playstation . Vous me direz c´est normal , il on pas assez de tune ! lol , enfin bref c´est bien dommage car je suis de ceux qui pense que les jeu tels que gta sont bridé a cause du geant microsoft , bridé masi pas au niveau graphique , mais au niveau du contenu !! ! et oui c´est sure car il suffit de comparer la fiche technique de la ps3 et de la xbox360 pour voir que la ps3 ets plus puissante sur le fait de géré plusieur tache en meme temps , mais je ne m´etale pas la dessus car sa serait bien trop long et fastidieux et les pro bobox sont bien trop rageux , si j´etait eux je prendrais le temps de revoir tous sa , et je ferais profil bas ( oui car microsoft tant au niveau pc , qu au niveau console c´est pas jojo ... windows par exemple .. bref hum hum je m´egare a sacré bill tien ) sur ceux a tchao bonsoir