CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Verdict Play 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
01 avril 2007 à 22:30:12

pour la qualité du blu-ray ça me parait un peu louche ce que tu dis.

je suis allé sur le site DVDRAMA.COM et là ils comparent pas mal de dvd, hd-dvd et blu-ray. et ce dernier n´a pas à rougir face à la concurrence.

il est vrai qu´à l´heure actuelle celui qui met tout le monde d´accord c´est King Kong (hd-dvd) mais le blu-ray n´a pas dit son dernier mot.

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:33:56

moi je ne suis vraiment pas décu de mon achat et concernant les jeux ce ne sont que les premiers et comparez le line up de la 360 avant de dire qu´ils sont pas terrible.
et en ce qui concerne le lecteur ca m´étonerré car j´ai vu un film en full hd et ben dit donc je suis tombé sur le cul

mais par contre pour king kong en hd dvd la c´est vrai que :bave:

Glitters
Glitters
Niveau 6
03 avril 2007 à 05:29:17

Slt a tous , alors je vais commencé par repondre a FilGood13.

""""""""""Point N°1 ( le choix du jeux en magasin )
"quand on sais que sur la Xbox 360 ,99% des jeux tournent en 1080 depuis dejà 1 ans et demi." - Tu commence deja par une grosse enormité ca doit faire 4mois qu´il commence a y avoir des jeux en 1080p."""""""""""

Donc FilGood13 tu pretends que je commence par une énormité car pr toi , les jeux xbox tourne en 1080 depuis seulement 4 mois et ou j´ai soidisant dit qu´il était en 1080p.

Ben je sais meme pas si ça serve à qqlq chose que je reponds, relis bien ma phrase tout seul. j´ai pas précisé 1080i ou 1080p , les jeux sont en 1080 point final et sache que tu te trompe ils sont dispo depuis 1 ans et demi. Donc faire l´intelligent et passé pr un bete ca c´est enorme.

Ne le prends pas mal biensur, je reponds seulement au meme niveau que toi et avoues que ta remarque est absude, j´imagine que tu viens de réaliser aussi.

""""""""""""""-----N°2 le choix de film blue-ray:
La ok tu as raison les premier bluray ne sont pas qualité mais depuis 2mois donc les prochains bluray a sortir sont tous avec les dernier codec (le meme que les HDDVD) donc de meme qualité sauf niveaux sonore car grace a sa plus grande capacité de stockage le son n´est pas compressé par rapport au son d´un hddvd.
Donc tu sera pas lgt decu... """"""""

Ta 2eme remarque pr me dire que je serai ma deçu longtemps par les blueray ne m´embeche pas d´etre deçu MAINTENANT pr qqlq chose qui devait soit disant etre mieux a la base et qui n´est meme pas au moin du meme niveau.

pour ton autre remarque concernant la manette, je n´ai jamais dis qu´on pouvait pas joué sans file. Juste que le file qui recharge la manette était trop petit pr jouer confortablement en rechargeant.

maintenant je vais repondre a toto132b

""""""""""""Mon pote au cas ou tu le saurais pas tout appareil acheter utilisant une batterie est décharger afin qu´apres la premiere charge la batteri utilise toute sa capacité (ex: telephone portable)

je sais pas se qui te permet de dire ça de moi "mon pote", je sais très bien qu´une batterie est dechargé a l´achat, c´est pour ça que j´ai utilisé le cable est que j´ai dit qu´il était trop ptit

"""""""""""perso je préfere une manette que je dois recharger la premiere puis de temps en temps que de changer 50 foi de piles par mois """"""""""""

Tu te crois vraiment malin toi ma parole, tu crois qu´on est des idoits a acheté des piles 50fois par mois. J´avais seulement dis qu´"on a meme pas le choix de mettre des piles ou de recharger comme sur la 360.

S´il vous plait , reprenez pas mes phrase en les transformant et en essayant de les contredire en disant n´importe quoi.

Toutes mes reflexions sont sensé, analysé et je me permet de dire tout ça car je ne suis ni Pro Ms ni pro autre chose. Je suis juste deçu de la Play 3 comme des milliers d´autre et moi j´ai tt simplement expliqué pourquoi?

Cela n´empeche pas que je pense qu´elle sera bien avec du temps.

Maintenant j´aimerai evoqué un autre sujet avec les Pro Sony. j´ai l´impression que vous pensé qu´a long therme les play3 sera 2fois mieux que la 360. Elle sera mieux mais vraiment pas bcp.

je m´explique.
Déjà quasiment tous les titres sortiront identiquement sur les 2 consoles sauf les qqlq exclusivité ( a savoir 5% a peine des sorties ) meme final fantasy 13 sera sur 360.

ensuite pr que la play 3 fasse des graphisme 2 fois plus beau il faudrait qu´elle soit au moin 16 fois plus puissante que la 360.

2 fois plus de polygones, donc evidament il faut aussi 2 fois plus de texture, et biensur que chaque texture soit 2 fois plus fine et que la resoltion soit également 2 fois plus importante. Donc pour finir du coup il faudrait 16 fois plus de mémoire.
2X2X2X2= 16

la play 3 fait des graphiqmes 2 fois plus beau que sa grande soeur la Play2 . Et en effet les play3 est 16 fois plus puissant que la play2.

Mais entre la 360 et la Play3 ont ne vera pas "beaucoup" la difference meme dans 5 ans, ce sont les meme console de la meme génération avec les meme avancé technologique, les meme résotutions ( 1080 )etc... Donc ne vous prenez pas la tete pr choisir votre console.

1- elles auront les meme jeux
2- On ne vera pas la différence en admettant que tt le monde ai un ecran full hd 1080.
3- rare seront les devellopeurs a dépensé un budjet enorme pr éllaboré des techniques surcouteuse pr repousser les capacités de la Play3 a faire des jeux seulement un chouya un peu mieux graphiquement.

Quand ont voit les textures du jeux de boxe FIGHT NIGHT sur la 360 qui sont tout simplement parfait et photo réaliste on voit mal comment la play 3 arrivera a faire mieux tout en ayant elle aussi la meme resoltion de 1080. Si la play 3 fait mieux , vos yeux ne le veront pas eux!!!!!!!!!

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015578_068_finale.htm

On vera la difference le jour ou les consoles auront une resolution en 2000 ou 3000pixel

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
03 avril 2007 à 05:34:51

tout le monde s´en balance de ton verdict glitters

Glitters
Glitters
Niveau 6
03 avril 2007 à 13:30:22

t´es pro sony, ou t´es juste bete toi? c´est toi qu´on s´en balance de ton commentaire. Les gens qui sont interessé pr acheter un play 3 sont très interessé par l´avis de ce qui l´on dejà. allé basta lord devil

Blackghost77
Blackghost77
Niveau 3
03 avril 2007 à 13:39:30

hello je débarque tout juste sur ce topic et j´éclate de rire d´entrée grace à toi: glitters!!
Et la médaille de la connerie est décernée à: ?
MONSIEUR glitters sil vous plait, avec une réplique qui restera surement dans les annales de la connerie, je cite:
:d) "d´abord j´ai une Xbox 360 avec un ecran full Hd donc en 1080 avec un lecteur hd dvd. Donc il m´est plus facile de juger objectivement la play 3 "

MDR :rire:
lit plutot ça boulet:
"bref nous voilà au final, a lheure actuelle, avec une HD, et une fullhd qui ne passe que par YUV et VGA, de l´analogique donc, alors que le HDMI est en numérique, et d´une bien meilleur qualité, mais c´est pas grave avec M$ la plupart des joueurs n´y connaissent rien donc ca passe ! on fait du fullhd par le YUV/VGA alors que la plupart des télé existante n´acceptent pas le 1080P par cette connection"

lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1125505-
1-0-1-0-0.htm
:ok:

Blackghost77
Blackghost77
Niveau 3
03 avril 2007 à 13:41:55

allez, encore un bout pour se fendre la poire!!
:d) "voilà le pourquoi de leur prototype (Zephir) qui intégre le HDMI, dingue, premiere console a sortir et a se compléter bout par bout par nouvelle version, superbe ! peut être que dans 3 ou 4ans on aura la vrai 360 qui sera enfin là, terminer !
si vous avez une télé qui ne prend que le HDMI et que vous avez la 360, vous n´avez plus qu´a la revendre pour racheter la nouvelle, c´ets pas beau la vie? ils sont fort chez M$."

ptdr! :rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1125505-1-0-1-0-0.htm

Glitters
Glitters
Niveau 6
04 avril 2007 à 07:09:48

mdr!!!! en effet, mais les autres ont bien compris mon point de vu en tt cas, pas besoin de cherhé a faire le mec qui s´y connais grave.
viens sur ce topic pr dire ton avis, sinon basta. En plus ce que tu dis ca sert a rien.

moinure
moinure
Niveau 7
04 avril 2007 à 08:16:44

glitters t´ as pas encore compris que sur ce forum quand on leur dis la vérité soit ca les faches ou soit il n´ en tienne pas compte. Pourtant tout ce que tu dis est vrai mais comme tu parles avec des personnes qui n´ on jamais vu une 360 tourner bah pour eux c´ est impossible ce ue tu dis.

Blackghost77
Blackghost77
Niveau 3
04 avril 2007 à 08:18:51

Que tu croit vil inculte!!
Je ne cherche d´ailleur pas à faire le mec qui sy connait (dailleur tu peut ouvrir a bouche avec les pavés littéraire que tu laisse!) car ya pas besoin pour se rendre compte de la véracité de mes dires: suufit de se procurer une xboite et d´ouvrir ses yeux sur la triste réalité!
:d) c´est une arnaque!
au moins les possesseurs de la PS3 en ont pour leur argent..
:rire:
rage pas tu l´aura un jour boulet!
mdrr

Blackghost77
Blackghost77
Niveau 3
04 avril 2007 à 08:20:57

...l´occasion de te taire!!
Glitters :d) PRO-M
:rire2:

moinure
moinure
Niveau 7
04 avril 2007 à 08:23:13

c´ est vrai que vous en avez pour votre argent ptdr...

les vibrations ....a pa et y en aura pu :

http://www.boursier.com/vals/US/jeux-video-sony-tremble-a-wall-street-news-224331.htm

le live gratuit :

Bedouille Posté le 03 avril 2007 à 11:41:13 Alors la je suis dégouté, c´est honteux de la part de Sony...
J´avais déjà entendu parlé des gens que leurs stats online s´effacaient mais sans trop y croire et ce matin ça m´est arrivé bordel !! !

Ca avait du mal à se connecter jme dis que jvais relancer le jeu en ligne, je reviens et paf 0 course...

J´en étais à 100 pffff

A quoi ça sert de faire des stats si ça foire à un moment donné...

darkvad123 Posté le 03 avril 2007 à 12:18:41 moi aussi mes stats se son éffacé mais je suis content car j´avai que 5%de victoire

grognon Posté le 03 avril 2007 à 13:16:23 moi aussi mes stats s´étaient effacées il y a quelques jours, retombés à 0

enfin moi je m´en fous un peu, j´suis nul, j´ai juste envie de me faire plaisir online et jouer contre des potes et d´autres gens, en tout cas je me régale c´est certain

BiaSso Posté le 03 avril 2007 à 18:23:24 salut a tous.

Comme t´as pu le voir dans le titre j´ai un probleme de connexion sur ps3. quand je me connecte online au jeu Def Jam Icon, ca me marque "les serveurs Ea ne sont pas diponibles actuellement. Veuillez reessayer Ulterieurement"

Ca fait 4 jours que j´ai le jeu et pas une partie online.

ferou Posté le 03 avril 2007 à 20:35:04 La PS3 me dit, que le PS store est en maintenance, c´est normal?

maximetheboss1 Posté le 03 avril 2007 à 20:37:27 moi ossi sa me di sa... pourquoi c normal?

maximetheboss1 Posté le 03 avril 2007 à 21:15:24 sa refonctione, mais il y a rien de nouveau sur le playstation store.. (jap us et eur ; rien de nouveau)

ptdr alors le live gratuit c´ est de la balle a ce que je vois mdr .

la qualité des jeux, tous les tests prouvent qu´ils sont un poil meilleur sur la 360.

alors je sais pas ce que t´ as pour ton argent mais oui c´ est sur vous l´ avez ptdr :rire: :rire:

Blackghost77
Blackghost77
Niveau 3
04 avril 2007 à 08:36:10

Ptain mais t´es vraiment le roi des boulets toi!!
LA médaille du boulet d´or je te décerne pour ta médiocre désinformation pro-M... :rire2:
et je le prouve:
:d) "Les deux sociétés ont par ailleurs engagé des discussions en vue d´inclure la technologie d´Immersion dans les futurs produits PlayStation"

"Sony, qui n´a pas intégré la fonction de vibration dans sa toute dernière console de jeux, la PlayStation 3, a indiqué que ce litige n´aurait pas d´impact matériel "
DONC apprend déja à lire (tes propres sources)

Et de plus:
:d) "Le procès s´est terminé à l´amiable et sony et immersion ont signé un accord pour que les technologies de ce dernier soient incorporés dans les "produits playstation" ! Etant donné que la ps2 est sur la fin, que la ps4 n´est pas du tout à l´ordre du jour et que la psp a peu de chance d´utiliser un retour de force/vibreur, on peut avancer sans trop se tromper que le sixàsix va avoir droit au rumble et feedback"
http://ps3.ign.com/articles/769/769390p1.html

ET Si tu veut la preuve que c´est possible techniquement et que c´est en projet:
http://www.pro-gamers.fr/[...]isaxis-ne-vibre-pas

:d) TIENS j´ai meme fait un topic la dessus ypas longtemps:
https://www.jeuxvideo.com/[...]58820-1-0-1-0-0.htm

Je vois pas ce que e peut fiare de plus pour ton ignorance!!

Et puis je prefere avoir un live gratuit plutot que lacher 60 euros par ans (plus 10 euros pour changer de gamertag)!!!

monmamoutamoua
monmamoutamoua
Niveau 7
04 avril 2007 à 08:39:08

avant ce topic j´esitais entre me payer la ps3 ou la 360. Maintenant j´ai choisi... PS3 sans esitation!

moinure
moinure
Niveau 7
04 avril 2007 à 08:43:58

bah moi contrairement a toi je preferes payer 5 euros par mois dans un live fonctionnel et qui n´ efface pas les stats des parties ptdr le mec qui a def jam depuis 4 jours et qui n´ a pas encore pu jopuer en live mais mdr

Blackghost77
Blackghost77
Niveau 3
04 avril 2007 à 09:06:39

MDR le gars qui transpose les chiffres autrement (60 euros par ans :d) 5 euros par mois, au moins tu sais compter c´est deja ça) pour minimiser le fait qu´il est un pigeon!
ROUUU ROUUU (roucoulement!!)
BAh moi je prefere la gratuité boulet!

ersxp57
ersxp57
Niveau 2
04 avril 2007 à 16:07:12

Ha lala 1080i :honte: , vaut mieu encore jouer en 720P !
P= progressif I=entrelacer
De plus la difference ne se voit que les grandes tailles de TV au dessu de 40"
En plus les films HD (Blue ray ou hd dvd)quand ils sont correctement encodé y pas de difference!
Je parle des films qui sont sur les 2 supports evidemment (ouai on sait jamais pour les mono- neurones :rire: )

ersxp57
ersxp57
Niveau 2
04 avril 2007 à 16:34:04

Bref me suis egaré avec les mono-neurones!
J´ai une 360 (je le dit quand meme pour les :fou: )
Ma PS3 ?

- Superbe
- silencieuse :bravo:
- bonne manette( je prefere celle ci a la dual shock pour les 2 gachettes,souple et analogique)
- inscription en ligne simple

J´ai pris:
- resistance, que je trouve trés bon, en reseau il est encore plus fun( ds les grosses partie avec beaucoup de joueurs c´est enorme !)

- Formula one,qui speed a mort en vus interne,y a juste les concurrents qui font chier, il vous tape dedans a chaque virage presque :ouch:

Maintenant je la compare pas a la 360, j´ai lost planet,Gear of War,Graw 2,Fight night 3,PGR3,saint row,Crackdown,R6vegas,Call of duty 3,Splinter double agent ! oui ben evidemment y a plus de choix hein c´est sur ! mais bon l´avenir nous le dira !

Bref j´en suis content, ma femme m´a peté le gueule :ouch: :lol:

Glitters
Glitters
Niveau 6
08 avril 2007 à 17:14:18

blackghost77 tu fais exprès d´etre aussi 0, ou sony t´as payé. Tu sais pas aligné 2 phrases sans dire Boulet, putain, rage etc....retourne a la maternel, j´ai 28 ans tes gamineries n´amuse que toi. J´avais dejà la nes , mastersystem que tu n´étais meme pas née et tu crois m´apprendre des choses,mdr!!!Toi t´es de la génération playstation est sa se voit pr avoir autant de merde dans les yeux. Enfin!!!!je ne suis ni pro N, ni M, et encore moin S. Je suis juste objectif.

Il est raisonnable de constaté que la 360 est une super console et que la play3 est pour l´instant decevante.point!!!!

PS: tu peux argumenté autant que tu veux, la manette est nul, ts les vendeurs le dise, tt mes potes, des centaines de gens sur ce forum, les gachettes et les vibrations., allé basta

dal-molin
dal-molin
Niveau 3
08 avril 2007 à 17:23:10

HYPER DECU C DE LA MERDE

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy