ci t´est deçu de ta ps3 donne la moi ![]()
on dirait un test de pro miscrosoft, j´ai pas vu beaucoup de chose que tu aimais enfin bon ne dis pas que c´est moche ou que c´est nul tu dis seulement que c´est pas à ton gout parce que nous n´avons pas tous les meme gouts et donc certaines personne aiment la PS3
raven715
On est bien daccord.
Doit faire ses preuves!
Matt-Petro
Un avis est un avis!
Super topic , bien écrit et de surcroi objectif , bref on aimerait en voir plus
Encors ![]()
Bah tant qu´a faire, jvais posté aussi mon avis :
Pour moi qui l´ai donc depuis le 23 mars, je la trouve moins jolie que ma 360 (affaire de gout hein, je me suis habitué au blanc -ipod, console, mac, ect..-), avec une manette mois ergonomique que Microsoft et sans vibration (mais ca au pire on s´y fait hein )...
Au niveau des jeux, j´ai pris Motorstorm et Resistance. Autant le premier j´ai apprécié, autant le deuxième beaucoup moins mais ca c´est peut etre aussi une affaire de gout ^^
Pour le online, a voir, je suis pas encore franchement convaincu !
Non, je suis content de ma PS3, elle me donne satisfaction mais son problème reste vraiment la ludothèque pour le moment. En espérant que de grands jeux arrivent vite.. C´est pour ca que ma 360 restera branché en priorité encore de long mois (enfin, elles sont les deux branchés mais vous m´aurez compris ^^ )
quand yaurai un second life dessuus ca va etre la ruer vers la ps3 les banques vont feter ca
Glaciadluz
Quand je lis ton avis j´ai du mal à comprendre à quel niveau la PS3 te donne satisfaction...
(sans même la mettre en opposition avec la xbox360)
Bah, après des débuts difficile sur Motostorm, j´appercie bien le jeu maintenant ;)
Bon, c´est sur que c´est pas la claque et que tous mes jeux sur 360 sont mieux fait graphiquement, mais je pense simplement qu´un jeu comme Motostorm me manquait sur 360 et donc que voila...
Après, Resistance j´en parlerai meme pas, jlai trouvé sympa au debut mais j´accroche pas au truc du style je retourne en arrière la moitié du jeu pour prendre des items :/
Elle me satisfait assez donc pour le moment, mais doit encore faire ses preuve pour me satisfaire pleinement ;)
En gros ta satisfaction est basée sur le sentiment d´un gros potentiel de la console.
Ca me conforte dans mon choix d´attendre!
Bah a la base mon choix est basé sur les exclus des deux consoles ^^
Le potentiel de la console, bah perso jpense pas que les jeux soit un jour beaucoup plus beau sur PS3 que sur 360 (j´aurais meme tendance a penser le contraire.. ^^ )
Mais quand je jouais a ma N64 avec Banjo ou Goldeneye ou sur ma PS1, jprenais autant de plaisir donc les graph, jm´en branle presque ^^
Oui,quand je parle de potentiel c´est évidement du point de vue de la ludothèque dans sa globalité,pas seulement des graphismes...
Vivement Noël alors^^ ![]()
Meme a Noel jpense pas que yaura plein de jeux intéressants encore dessus, c´est pour ca que ma 360 devra tourner beaucoup beaucoup plus que ma PS3 avant 2008 pour atteindre une égalité du temps de jeux sur les deux consoles vers mi 2008 ^^
Parce que sur 360 stannée y a du lourd !! ! (Halo 3, Mass Effet, Blue Dragon, Lost Odyssey, Bioshock, Forza 2, ...)
Tout ce que tu dis est un peut gros quand meme, je comprend pas pkoi tu l´a prise car a ce que tu raconte, tu m´a lair davoir une grosse preference pour MS.
Point N°1 ( le choix du jeux en magasin )
"quand on sais que sur la Xbox 360 ,99% des jeux tournent en 1080 depuis dejà 1 ans et demi." - Tu commence deja par une grosse enormité ca doit faire 4mois qu´il commence a y avoir des jeux en 1080p.
-----N°2 le choix de film blue-ray:
La ok tu as raison les premier bluray ne sont pas qualité mais depuis 2mois donc les prochains bluray a sortir sont tous avec les dernier codec (le meme que les HDDVD) donc de meme qualité sauf niveaux sonore car grace a sa plus grande capacité de stockage le son n´est pas compressé par rapport au son d´un hddvd.
Donc tu sera pas lgt decu...
-----N°3 Déballage :
Je vois pas ce qu´il a de plus l´emballage de la 360, et puis semerveillé sur un bou de carton, bof bof...
-----N°5 découverte des manettes:
D´accord avec toi pour les gachettes, ayant fais des etudes de design, je comprend pas comment le designer ne c pas rendu compte que le doit glissé sans retour en bout de gachette..
Apres niveau batterie, je suis pas daccord tu les laisse branché pendant les configurations et la mise a jour du firmware et apres tu peux joué sans fils.
Pour info je l´ai acheté vendredi 23mars et les batterie ont duré jusko vendredi dapres!!
Ont peut pas en dire autant des piles des manette 360, les piles c un peu vieillot qd meme!!!
-----N°7 allumage et analyse et inscription Live
Rien a dire la dessus c nickel, le branchement o net et super facile, je mattendais a kelkechose de compliké tu branche tu joue, rien de plus simple comparé o otre c plus rapide!!!
filgood13
Pourquoi ce besoin de tout ramener à la xbox360?
commen ca je ramene a la 360??
Ca fait un gros investissement la ps3 + une télé full hd ou hd ready, mais bon vu qu´en 2011, il y aura plus d´émissions en style hertzienne autant s´équiper de suite.
* Posté le 01 avril 2007 à 16:46:21 avertir modérateur
* J´ai oublié un dernier détail
La Baterie :
En branchant sa console, après l´avoir acheter , biensur il n´y a pas de manette chargé , la batterie est vide, donc naturellement on branche le cable prevu a charger la manette.
Quoi, c´est quoi encore que cette connerie , ils sont con chez playstation ou quoi, le cable mesure 1m, on dois jouer ses 1ere parti un 1 mettre de l´ecran, c´est completement idiot....
On a meme pas le choix de mettre des piles ou de recharger comme sur la 360.
Carrement nul..
------------------------------
Mon pote au cas ou tu le saurais pas tout appareil acheter utilisant une batterie est décharger afin qu´apres la premiere charge la batteri utilise toute sa capacité (ex: telephone portable) et perso je préfere une manette que je dois recharger la premiere puis de temps en temps que de changer 50 foi de piles par mois
moi j´ai la ps3 et je suis pas du tout déçue, sauf, je l´est dit, dans le packaging, ils auraient quand meme pu mettre un petit cable HDMI pour le prix... mais bon.
j´ai été surpris de la taille et du poids, mais finalement, une fois posée sur un meuble elle fait classe et on n´y touche plus donc le poid est oublié ^^
j´ai aussi eut la 360 donc je peut donner mon avis...
la 360 a trop d´accessoires en kit qui sont indispensables et qui coûtent cher : adaptateur reseau par exemple en wi fi, je pouvais pas mettre de cable rj45 donc obliger d´acheter ce truc... le lecteur HD bien trop cher encore, le disque dur ( j´avais la version core ) l´abonnement au live payant, même si celui-ci est plus fonctionnel que la ps3 ( pour le moment )
au niveau de la puissance, j´attend d´avoir un jeu digne de ce nom pour comparer, et surtout d´avoir une connectique HDMI sur ma télé. Sur 360 j´était en hd, et ghost recon ainsi que project gotam étaient vraiment beau c´est vrai. Mais je fait confiance à sony pour avoir un panel de jeux digne de ce nom ^^ d´ailleur cette semaine j´achete le cable hdmi + 2 jeux, je verrais tout de suite ce que sa donne ! ![]()
Je vois que toutes ces discutions sont très mouvementées et très variées !! ! Vous pouvez exprimer votre avis, tel qu´il soit sur un nouveau blog, ouvert le 23 mars 2007.
www.myPS3.skyblog.com
Un blog destiné à la PS3, mais qui accepte les critiques argumentées des pro-MS ou pro-Tendo ou autres. Tant que la discution à un sens et rets sous la règle de la courtoisie...
A bientôt sur
www.myPS3.skyblog.com
Bybye
jeux xbox en 1080p et la marmotte mais le chocolat aussi
,et a mon avis ta jamais jouer a motorstorm