CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4 et killzone 2

leritale51
leritale51
Niveau 6
29 mars 2007 à 20:11:02

ils ne peuvent pas faire passer mgs4 sur 360 sa serait decevant

kirikoo je veut pas dire que la 360 n´auront pas de bon jeu d´ici la mais comme beaucoup de pro-m disent que la ps3 est une daube avec les jeu de merde et que gears of war est le meilleur mais mgs feront son effet

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
29 mars 2007 à 20:11:19

mgs2 est sortie sur xbox!

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
29 mars 2007 à 20:11:22

c une connerie warfighter...MGS est sorti sur XBOX et iln´y eu aucune interview ou hideo a ete aussi claire...c en negociation.

Et je vais vous dire quelque chose...Avec l´argent on a tout ce que l´on veut.Et micro en a bcp plus que SONY

warfighters
warfighters
Niveau 3
29 mars 2007 à 20:14:24

oui celement les subsistance mais il y a eu un interviou et il a ete tres claire qu´il a commencer a sony et qu´il finira avc sony et que le jeu sortira pt sur 360 sous sa version subsistence c a dire dans 2 3ans

Joker_Verden
Joker_Verden
Niveau 8
29 mars 2007 à 20:16:57

MGS sera le jeu, évidemment :noel:

Vive Kojima :noel:

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
29 mars 2007 à 20:17:20

On verra, moi je mettrai ma ps3 sur la table que MGS finira chez micro et pas en subsistance

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
29 mars 2007 à 20:17:33

y a rien d´en negociation , mgs4 est pour la ps3 uniquement

warfighters
warfighters
Niveau 3
29 mars 2007 à 20:19:29

ne vous inquiété pas si vous avez acheter la ps3 rien que pour mgs4 hidéo a été tres claire donc np

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
29 mars 2007 à 20:20:26

Vous disiez la même chose pour DMC 4 :rire:

leritale51
leritale51
Niveau 6
29 mars 2007 à 20:21:02

vickmckaye passe un lien qui prouve que mgs4 passera chez 360 en tout cas nouspas la peine de te prouver qu´il sortira sur ps3 ^^
Es-tu Pro-m ?

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
29 mars 2007 à 20:23:15

MGS4 :ok!

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
29 mars 2007 à 20:24:29

Vous disiez la même chose pour DMC 4 :rire:

<< pas moi en tous cas, et dmc4 etait un jeux multi depuis le debut , pas mgs4 , mgs4 est un jeux exlusif a la ps3 avec un moteur dedié a la ps3

Joker_Verden
Joker_Verden
Niveau 8
29 mars 2007 à 20:25:23
  • vickmckaye profil

* Posté le 29 mars 2007 à 20:17:20 avertir modérateur
* On verra, moi je mettrai ma ps3 sur la table que MGS finira chez micro et pas en subsistance

LoL tu peux déjà me la passer alors :oui:

kirikoo, personne n´a été si loin, du moins, pas les gens censés. Très honnêtement, je n´étais pas forcément convaincu que le jeu parte, mais pour MGS, j´en suis convaincu, MGS NE SORTIRA PAS EN TANT QUE TEL sur 360. Peut-être sous une forme subsistence, mais pas en tant que "guns of patriot". Topic à upper, et si je me gourre, je me défilerais pas, mais je suis sûr que je ne me gourrerai pas :noel:

Joker_Verden
Joker_Verden
Niveau 8
29 mars 2007 à 20:28:14

Ah oui, j´allais oublier : Kojima fait des jeux car c´est son boulot, il le fait pour vivre. Mais, contrairement à beaucoup, c´est aussi et surtout un passionné. Il sait déjà qu´il a du fric, il s´en tape pas mal. Ce qu´il veut, c´est faire vivre une réelle expérience aux joueurs. Tu comprends bien qu´il ne laissera jamais un jeu aller sur une console où 75% des joueurs n´ont rien suivi aux histoires des MGS...

maintenant, reste à confirmer qu´il y aura bien les remakes des 3 premiers épisodes sur bobx. Après ça, peut-être, mais Kojima ne laissera pas son oeuvre s´éparpiller.

leritale51
leritale51
Niveau 6
29 mars 2007 à 20:28:21

yes super je vois que mon topic se déroule a merveille et quil marche plutot bien ^^

badboy355
badboy355
Niveau 9
29 mars 2007 à 20:36:27

franchement graphiquement c´est god of war qui selon moi la poussera suffisament pour qu´on en soit + que satisfait

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
29 mars 2007 à 20:39:17

Non je ne suis pas un PRO M d´ailleurs je jouais a resistance c pour ca que g disparu un petit moment...

J´ai vu et je vais faire la recherche, un des patron d´une des 3 firmes ( sony konami ou micro) je ne sais plus...Qui annoncait que DMC4 serait sur 360 et que ce n´etait que le debut d´une fuite des exclu de sony chez micro...
Je pense que g vu cela sur dailymotion, qui retranscrit, pas mal des interview...et des rencontre entre les differentes firme et les medias.

leritale51
leritale51
Niveau 6
29 mars 2007 à 20:44:13

:dehors: je vais jouer a def jam ensuite à resistance pis jaimerais bien qu´on up le topic comme sa tout le monde pourra faire ses critiques dessus bon je reviens ce soir a 00h pour le trailer de GTA ^^ Bonne soirée tout le monde

[usual-suspect]
[usual-suspect]
Niveau 8
29 mars 2007 à 21:09:08

MGS restera sur la PS3 un point c´est tout :ok:
Kojima veut pas travailler avec MS,alors cherché pas...
En ce qui concerne Halo 3,il arrivera pas à la cheville de MGS,c´est pas un simple FPS qui va surpasser le chef d´oeuvre metal gear quand meme,arreté de fumer de la drogue les pro-MS :fou:

Hannibal_Barca
Hannibal_Barca
Niveau 8
29 mars 2007 à 21:26:43

Bon, je vois que certains n´ont pas encore compris malgré qu´on leur répète encore, encore, encore... et encore... et encore...

´Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriot´ EST une exclusivité Playstation 3 ! Un point c´est tout !

Kojima à dit (dit, dit, redit et encore redit, encore et encore...) : "MGS4 EST UNE EXCLUSIVITE PS3", et il ne changera pas d´avis !

Sony non plus ne lâchera pas l´affaire, ils savent très bien que cela serait la mort de la PS3, car MGS est le JEU de la PS3 !

... et si il vous plaît, ne doutez pas de la parole de maître Kojima, surtout qu´il est le producteur principale de MGS4 !
MGS4 c´est son bébé, il sait très bien que si il veut faire le jeu ultime, il doit choisir un support unique (la PS3 en l’occurrence…) pour en tirer le meilleur, et surtout pas en faire un jeu multi plateforme bidon et bourré de bug, de toute manière, toute l´architecture de MGS4 s´articule autour du CELL !

Alors à tout les pro-M$, arrêtez avec votre "MGS sera sur 360", parce que cela n´arrivera jamais ! Est-ce assez clair ? MGS4 ne sera jamais sur 360 !

Ah ! Non de Dieu ! Ils ne s’arrêteront donc jamais ?! :nonnon:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable