enfin dams fo que t´arrete, MGS 4 sera annonce dans les prochaines semaines sur 360...donc deja celui la ubliez le...Pour FF13 une grosse negoce est en cours.
Je pense que KILLZONE 2 sera le jeu reference de la PS3 pour demontrer ce que la PS3 a dans le bide...Maintenant il ne faut pas oublier qu´il peut y avoir des titre qui mette des claque tout comme GEARS OF WAR l´a fait...>Ce n´etait pas le jeu attendu pour ca a la base.
Maintenant, je pense sincerement que si vous voulez vous faire la guerre graphique achetez vous un pc c bcp plus marrant.
Avec les caracteristique qu´annonce la PS3, et celle connu de la 360, je penche legerement en faveur de MICROSOFT pour les futur rendu visuel...Microsoft est tres douer dans le domaine et il suffit de voir la difference entre les deux cartes graphiques des deux console pour voir que celle de MICRO est tout de meme plus avance que celle de la PS3 alors que cette derniere sort UN an apres...
MAis tout cela est du chipotage...
Je reproche bcp a sony son exageration en ALIASING...et ca a tjs ete...meme GT HD en est blinder...je trouve un peu ca abuser.