CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 le désastre ?

rumeurman
rumeurman
Niveau 7
03 avril 2007 à 14:33:40

j´ai un pc et je compte m´achter une console bientot ! ca compte ?

vivalaroma08
vivalaroma08
Niveau 7
03 avril 2007 à 14:40:55

DMC4? :bave:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:48:26

je remarque que vous parlez tous de la PS3 et de la 360, mais que vous oubliez toujours la Wii. Que vous ne l´aimiez pas d´accord, mais ne l´oubliez pas car la console qui marche le mieux c´est la Wii, et la console qui risque de mieux marcher dans le futur c´est la Wii.
La PS3 en l´état actuel oui c´est un désastre, 800 000 consoles vendues en 4 mois au Japon, oui c´est un désastre ne le niez pas. Dans quelques mois on sera à un point de non retour, tout se joue maintenant et pendant encore quelques mois, après les dés seront jeté et si la Ps3 ne remonte pas d´ici là elle remontera plus jamais, malgrès les GT, FF ou MGS.
Une console c´est une voiture qui coupe son moteur en pleine course, plus elle aura accéléré au départ (les ventes et l´engouement du public) plus la poussé (les développpeurs) lui permettra d´aller plus vite que les autres..

medieval33
medieval33
Niveau 7
03 avril 2007 à 14:52:50

600 000 en 4 jours en EUROPE donc hen :fete: et la wii mdr cette console, personne ne l´achete plus cette console elle est perimer on s´amuse bien avec au début mais a la longue :hum: c´est chiant en plus vous avez peut etre pas vu les jeux qui a dedans désoler mais c´est a pleurer de rire :rire:

rumeurman
rumeurman
Niveau 7
03 avril 2007 à 14:58:08

mmm je pense que t´es arguments sont bidon mais comme je men fiche de la wii je vais pas me faire chier :cool:

non decidement la wii est apart donc HS !

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
03 avril 2007 à 15:01:07

ça c´est sur que la Wii marche du tonnerre! Et on ne peut que constater le succès planétaire de Nintendogs, Warioware, Animal crossing et Wii Sports...

Mais bon, on est en train de parler de jeux vidéo ici, pas du Monopoly famillial du 21ème siecle...

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:10:09

la wwi est le plus gros mythos de l´histire des consoles.
On nous fait croire que la gestuelle apporte a l´immersion, pour tant tourner une wiimote en guise de volant, c´est aussi absrtait que tourner un stik et meme plus imprecis.

ca permet de viser comme un flingue? oui mais ca existe déja evc les fllingues et les flingues sont mieu.
ca permet de mimer la peche?? oui comme la canne a peche vendu sur dreamcast et la canne est mieu.
ca permet de fair du tambour et des maracasses?? oui ca existe déja... je vais pas faire toute la liste, vous m´avez compris.

la ps3 a peu d´exclue a son lancement,moi jeux trouves que 3 bons jeux exclus plus de tres bons jeux multi ca me va tres bien, et ne me faite pas croire que c´est pas assez, car c´est déja suffisant pour tenir un long moment.

Et si le multi peut paraitre plus interressant sur 360 au vu du prix des 2 machines, alor la ps3 compense par ces fonctionalités autres que le jeux....bref, la ps3 n´est pas un désastre, et comm je la met au meme niveau que la 360, si elle est un desastre, alor la machine de bolou aussi

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2