la wwi est le plus gros mythos de l´histire des consoles.
On nous fait croire que la gestuelle apporte a l´immersion, pour tant tourner une wiimote en guise de volant, c´est aussi absrtait que tourner un stik et meme plus imprecis.
ca permet de viser comme un flingue? oui mais ca existe déja evc les fllingues et les flingues sont mieu.
ca permet de mimer la peche?? oui comme la canne a peche vendu sur dreamcast et la canne est mieu.
ca permet de fair du tambour et des maracasses?? oui ca existe déja... je vais pas faire toute la liste, vous m´avez compris.
la ps3 a peu d´exclue a son lancement,moi jeux trouves que 3 bons jeux exclus plus de tres bons jeux multi ca me va tres bien, et ne me faite pas croire que c´est pas assez, car c´est déja suffisant pour tenir un long moment.
Et si le multi peut paraitre plus interressant sur 360 au vu du prix des 2 machines, alor la ps3 compense par ces fonctionalités autres que le jeux....bref, la ps3 n´est pas un désastre, et comm je la met au meme niveau que la 360, si elle est un desastre, alor la machine de bolou aussi