CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 le désastre ?

rumeurman
rumeurman
Niveau 7
29 mars 2007 à 18:52:34

bon le but n’est pas de faire une énième gueguerre mais j’ai comme dans l’idée que la ps3 c’est bien ramassé, oui on va encore me prendre la tête "rageux et tout ça"
mais 2s de reflection :

2 jeux en exclu pour ça sortie motorstorme qui est un bon petit jeux sans plus ( même avec de beau graph ) et résistance qui na convaincu personne ok mais ensuite quel jeux pour dans un mois …
rien aux usa aucun nouveaux jeux exclu depuis ça sortie, alors oui mgs oui grantourismo, mais pour quant ?

je voudrais pas alarmer ceux qui l’ont acheter mais y risque de ce faire bien chier ! alors bien sure ils pourrons toujours ce rabattre sur call of duty, virtua tennis, virtua fighter, rr.
mais alors a ce moment la pourquoi avoir lâcher 600 alors que sur 360 il y a déjà tout c’est jeux ?
pour le lecteur blu ray, pour surfer sur le net, pour les fonctions multimédia ?

c’est une console ou quoi ?

voila a mon avis pourquoi la ps3 ce ramasse au usa et partout ailleur !
sony dit avoir fait des ventes super en europe (et encore ca reste a prouver) , mais pour combien de temps encore ?
développer un jeux sur ps3 semble plutôt complexe et les jeux sorte au compte goutte pire sony perd chaque jours des exclus due au faible vente de ps3 ! le cercle infernal en quelque sorte !

c’est pour ça que je parle de désastre, pour ne rien arranger les choses la politiques de sony a étais plus que honteuse : dénigrement des concurents, mensonges ignoble sur la puissance, l’europe on s’en fiche etc etc

tout cela mène sony bien bas, je ne dit pas que chez la concurrence tout est rose mais parfois ils faut regarder les choses en face ! la ps3 est un désastre

ps : ce messager n’est pas la pour foutre le bordel mais juste pour éclaircir ce qui ont du mal a y voire claire !

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:54:45

la console va cartonné ce n´est que le début :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1059792-1-0-1-0-0.htm

:content:

steve959
steve959
Niveau 8
29 mars 2007 à 18:57:11

et alors qui a dit que les consoles était faite pour jouer?????et si on par par la un pc et fait pour travaillez mais maintenant il y a des jeux on il met des vidéo,sons etc et on joue aussi dessus.donc c´est excuse qui soit disant que les console sont faite pour jouer c´est faux, sa a changer mais vous avez du mal a avouer que la ps3 fait beaucoup de chose comparé au autre console, pasque serieux avec la wii on se fait bien chier, il y a rien dessu et aprés la 360 faut tout acheter a coté donc vla et la ps3 se vent mal...on véra dans 1 an et on en reparlera je c´est pas qui sera devant on véra.

vador94
vador94
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:58:38

merci pour l´eclaircissement sur la ps3 mais franchement ce genre de topic commence a me gonfler severe si vous aimez pas la ps3 c´est votre choix mais svp arretez de nous saouler avec la ps3 ceci la ps3 cela!

BocaJuniors
BocaJuniors
Niveau 4
29 mars 2007 à 18:59:27

Que veux-tu cela s´appelle la jalousie vador...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2007 à 19:00:31

Ca fait à peine une semaine que la console est sortie faut peut-être attendre un peu. On verra dans 1 an, 1 an et demi où en sont les ventes entre la PS3 et la Xbox 360 et de combien de jeux dispose chaque console.
Je ne suis ni pro PS3, ni pro Xbox 360 mais je pense que d´ici là la PS3 aura déjà rattrapé son retard sur la Xbox 360.

rumeurman
rumeurman
Niveau 7
29 mars 2007 à 19:03:58

vador94

ba j´ai jamais dit que j aimai pas la ps3 ! meme si je la chambre beaucoup j´ai rien conte elle ! mais la politique de sony par contre !

steve959

dsl si je prefere surfer avec un clavier et une souris, avoue que tout c´est petit trucs c´est gadget !

Xbox_Foreve

on a rien vue de tout ca encore le pshome mouais c´est pas vraiment un jeux, litle big planet mouais :hum: et puis l´autosatisfaction c´est un peu facile !

steve959
steve959
Niveau 8
29 mars 2007 à 19:07:03

tu préfere pasque tu es habituer mais ca va peut etre changer un jour les console vont remplacer les pc ou les pc vont remplacer les console...a voir

rumeurman
rumeurman
Niveau 7
29 mars 2007 à 19:19:11

jy crois pas trop, y´aura toujours des consoles et de pc !

warfighters
warfighters
Niveau 3
29 mars 2007 à 19:25:22

ba moi je prefere la ps3 mais je trouve simpat la 360 mais se qui on une 360 on dirait qu´il sont jalous et essez de casser la ps3 d´entre alors kel vien de sortir et la 360 plus d´un n´an alors arreter de comparer

alors rentrer sur votre topic 360 ou alors vous vous la fouter dans le c*** et arreter de nous fere chi**

Msn68
Msn68
Niveau 7
29 mars 2007 à 19:28:24

rureurman, je suis totalement dacore avec toi, je ne vois pas se qu´apporte la pS3 de plus que la Ps3.. 600€ pour quelque chose qui n´apporte rien ..
voila kwa

binou133
binou133
Niveau 9
29 mars 2007 à 19:37:01

rumeurman retourne peter tes bouton arréte de nous les gonfler avec ton topic qui sert a rien !!
a plus

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
29 mars 2007 à 21:12:19

esperons que non
un succés des deux consoles est la meilleure chose qui puisse arriver aux consommateurs et aux prix de ces petites machines..

rumeurman
rumeurman
Niveau 7
03 avril 2007 à 14:22:03

je :up: hier jai fait un tour dans mon magazin de la campagne et y en a plein des ps3 :rire:

c´est a mourire de rire personne n´en veux de cette poubelle 3 eu péseu3 !

medieval33
medieval33
Niveau 7
03 avril 2007 à 14:27:44

dit surtout dégouter d´être encore avec ton ancienne ps2 et comme tu peux pas avoir la ps3, tu la descend, mon povre, ne soit pas dégouter tu l´auras ta PS3 dans 10 ans mdr

rumeurman
rumeurman
Niveau 7
03 avril 2007 à 14:29:50

ta rien compris ! jai trouver la ps2 tellement a chier que ca me fait marrer de voire des trouduc dans ton genre :rire:
wééé vive playstation wééé faut evoluer un peut mon gars !

wé mais remarque d un autre coter a 12 ans :rire:

je peux pas ten vouloire !

ps: jai rejouer a la ps3 et ... et c´est vraiment de la daube cette console faut vraiment avoire rien connu avent pour trouver ca super

ps2: moi aussi je peux copier coller !

v0rmav
v0rmav
Niveau 6
03 avril 2007 à 14:31:23

Pourquoi viens-tu ici? Quel intérêt?

medieval33
medieval33
Niveau 7
03 avril 2007 à 14:32:41

donc en fait ta aucune console et tu critique comme même les consoles, t´es vraiment con

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:33:22

rumeurman Posté le 03 avril 2007 à 14:29:50 ta rien compris ! jai trouver la ps2 tellement a chier que ca me fait marrer de voire des trouduc dans ton genre

c´est quelque part rassurant que t´es trouvé la ps2 naze

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:33:26

c´est vrai qu´on va vraiment se faire chier avec la ps3 :hum: :

Metal Gear Solid 4
God Of War III
Heavenly Sword
Killzone 2
Lair
White Knight Story
Uncharted : Drake´s Fortune
Gran turismo

etc etc.....

le plupart de ces jeux sont prevu en 2007 et ils sont tous esclusifs à la ps3.... :sarcastic:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2