bon le but n’est pas de faire une énième gueguerre mais j’ai comme dans l’idée que la ps3 c’est bien ramassé, oui on va encore me prendre la tête "rageux et tout ça"
mais 2s de reflection :
2 jeux en exclu pour ça sortie motorstorme qui est un bon petit jeux sans plus ( même avec de beau graph ) et résistance qui na convaincu personne ok mais ensuite quel jeux pour dans un mois …
rien aux usa aucun nouveaux jeux exclu depuis ça sortie, alors oui mgs oui grantourismo, mais pour quant ?
je voudrais pas alarmer ceux qui l’ont acheter mais y risque de ce faire bien chier ! alors bien sure ils pourrons toujours ce rabattre sur call of duty, virtua tennis, virtua fighter, rr.
mais alors a ce moment la pourquoi avoir lâcher 600 alors que sur 360 il y a déjà tout c’est jeux ?
pour le lecteur blu ray, pour surfer sur le net, pour les fonctions multimédia ?
c’est une console ou quoi ?
voila a mon avis pourquoi la ps3 ce ramasse au usa et partout ailleur !
sony dit avoir fait des ventes super en europe (et encore ca reste a prouver) , mais pour combien de temps encore ?
développer un jeux sur ps3 semble plutôt complexe et les jeux sorte au compte goutte pire sony perd chaque jours des exclus due au faible vente de ps3 ! le cercle infernal en quelque sorte !
c’est pour ça que je parle de désastre, pour ne rien arranger les choses la politiques de sony a étais plus que honteuse : dénigrement des concurents, mensonges ignoble sur la puissance, l’europe on s’en fiche etc etc
tout cela mène sony bien bas, je ne dit pas que chez la concurrence tout est rose mais parfois ils faut regarder les choses en face ! la ps3 est un désastre
ps : ce messager n’est pas la pour foutre le bordel mais juste pour éclaircir ce qui ont du mal a y voire claire !