CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interviw de Ken Kutaragi !

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:10:10

Les envies de monopole de Ken me derange aussi mais faut pas oublier Bill, qui beaucoup plus menacant.

Merci

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:11:01

je vais me construire ma propre console, je lui trouverai un nom, je fabriquerais mes propres jeu et...

:dehors:

[striker]
[striker]
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:12:03

La guizmondo :o))

staline001
staline001
Niveau 9
10 juin 2005 à 19:15:58

Vous étes pitoyable. :nonnon:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
10 juin 2005 à 19:16:34

[striker] Posté le 10 juin 2005 à 19:12:03
La guizmondo

Elle a un nom bizarre cette console mais elle est la plus puissante des portables ( plus que la PSP et une autonomie plus longue). Elle est meme équipé de la technologie Nvidia !

qsdw
qsdw
Niveau 5
10 juin 2005 à 19:20:57

je commence a croire q’ils vont se planter
Après le flop de la PSX ils n’ont rien compris chez SONY
Une console à tout faire est l’assurance d’avoir un produit pas fiable et complique, lent a l’allumage et avec des OS a la con pour être connecte en réseau et pourquoi pas des e-mails et des virus
Je commence a avoir des cauchemars il faut que j’achète un antivirus pour ma console des jeux ! !!
Au secours ! !!!!

snatchouille
snatchouille
Niveau 7
10 juin 2005 à 23:34:21

staline001 Posté le 10 juin 2005 à 19:15:58
Vous étes pitoyable.

clap clap clap ! !! avec des réponses comme ca on va vachement avancer , développe ton point de vue si tu est capable d´en avoir .
Qu´est c qu´il te plait pas dans ce qu´on vient de dire .
Enfin bref avec des reponses comme ca tu passe pour plus minable que tu dois l´etre

Play59
Play59
Niveau 4
10 juin 2005 à 23:42:25

La console PlayStation 3 à 1299€ seule ( accessoires vendus séparemment bien sur faut pas rever avec Sony).
Attention grande PROMO chez Auchan la vie la vrai Auchan le jeu Metal Gear Solid 4 à 60€suelement au lieu de 80€ c´est ca l´esprit Auchan !
Sony et tous les autres developeurs j´espere que vous fairai toujours vos jeux a 60€ parce que sinon votre console vous vous la metter là ou je le pense.

Play59
Play59
Niveau 4
10 juin 2005 à 23:44:33

Pour une console PlayStation 3 acheter, Sony vous offre tout les elements pour faire un bon barbecue
Hum merci qui Merci Sony

DamSan
DamSan
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:48:08

Y en a qui sont vraiment teubé et qui rate pas l´occaz de descendre le pere de la playstation ( alors que certain lui lechait le cul en 94)

Je rappel que ken Kutaragi fait des consoles...pas des jeux....et il fait de bonnes consoles....ca m´fait marré les mecs qui ont toujours une critique en reserve...j´paris que certains ont deja pensé a la prochaine critique...enfin bon...

Si vous voulez du jeu et bien attendez le jeu....ca sert de quoi de craché du venin tant que vous avez pas encore vu le line up...

Ken kutaragi fait une console puissante qui se rapproche du pc et bien non...y a des mecs qui chie dans la soupe patati patata...vraiment des fils a papa . ..jamais content...

Ils veulent la puissance et quand elle est la..ils veulent les jeux..pchhhh

Si Kutaragi mitonne et bien on le vera...et si y a pas de jeux , on le vera aussi...mais ca sert a rien de dire des connerie sur cette homme . ..

Laissez le tranquille et si vous le detesté et bien ne lisez pas c interview et n acheté pas ses consoles ET SURTOUT ARRETEZ DE FAIRE CHIER ! !

( j ai remarqué que certains s´attaque meme au physique....c normal...vu leurs mentalités..ils vont pas attaqué l intelligence.....)

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:49:44

tu a eu la bonté d´écrire ce que je pense tout bas :ok:

DamSan
DamSan
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:56:20

play59 < ====== j´me fais d´la peine de m attardé sur ce mec . ....quelqu un peut lui expliqué que chaque technologie a son prix ? ? quelqu un peut le sortir de chez lui ? :rire2:

snatchouille
snatchouille
Niveau 7
10 juin 2005 à 23:58:01

DamSam je sais pas si tu es au courant , mais la tu est sur un forum PUBLIC , donc si tu veux pas lire d´avis contraire au tien , tu te fais TON petit forum avec Tes amis , ici c du tout public , on est plus en monarchie mon gars.

De plus je ne critique pas ken kutaragie en personne , ce que je critique c la politique qu´il mene .

Cette idée de faire un ordinateur avec une console ne me plait pas , c mon choix donc merci de le respecter et moi je respecterai le tien.

de plus t bien gentil mais t petite remarque qui sont ras le sol " vraiment que des fils a papa " tu peux te les garder , on se connait pas donc tu ne me juge pas.

staline001
staline001
Niveau 9
10 juin 2005 à 23:58:26

La ps3 fera du multimedia, elle aura les meme fonction qu´ un ordi ou presque , mais elle fera aussi la fonction jeux.

Alors oui le jeux n´est plus qu´une fonction mais et alors ?

Le jeux sera aussi preponderent que sur ps2.Rien ne vous empechent de ne pas vous interresser au multimedia, je dis bien rien et de ne penser qu´a cette fonction jeu. Alors pourquoi appelle ton maintenant station multimedia avec fonction jeu. Tout simplement parce que les fonction multimedia prennent autant d´ampleur que la fonction jeu mais la fonction jeu reste aussi prepondrente que sur ps2.De plus, vu qu´elle aura un os. elle pourrait etre defini comme etant un ordinateur. Conclusion , on aurat la console avec une tva à 5.5 % au lieu d´une console avec une tva a 19.6 %.

Vous n´etes pas les seuls, il y´en a bcp qui se rejouissent de toute ces fonction.Il n´ya qu´a voir le grand public qui ne connait les console next-gen que par les media tel que tf1, le monde, le 20 minute , auto moto, etc... et ces media, qu´on t´il annoncé : que la ps3 serait 2 x plus puissante que la x360, etc . Et ça tout le grand public y croit e ne voit pas pourquoi ces media leur mentirait.

Bref, la ps3 sera une machine a tous faire dont chaque fonction aura autant d´importance que leur equivalent sur machine uni-fonction.On ne peut que s´en rejouir, surtout quelle est annoncé a moins de 40 000 yen(la tva au japon pour les jeux video est 5.5 % alors qu´en europe, elle est a 19.6 %) , ce qui fait 300 € et comme la tva est a 5.5 % pour les ordi ( en europe et dans le reste du monde), on peut penser que le prix europpen se raprochera du prix japonais.

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:59:28

moi je dit ce soir les topic y partent en cacahuètes :lol:

DamSan
DamSan
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:02:29

snatchouille Posté le 10 juin 2005 à 23:58:01
" DamSam je sais pas si tu es au courant , mais la tu est sur un forum PUBLIC , donc si tu veux pas lire d´avis contraire au tien , tu te fais TON petit forum avec Tes amis , ici c du tout public , on est plus en monarchie mon gars. "

Oui un forum public mais surtout un forum PS3...;donc si la console ne t emballe pas...et bien vient pas ici..a quoi ca sert ?

" De plus je ne critique pas ken kutaragie en personne , ce que je critique c la politique qu´il mene . "

Nan tu le critique pas mais T bien content quand quelqu un dit qu il fume plus la moquette mais les murs etc etc...et si ca politique ne te convient pas...et bien oublie le... :ok:

" Cette idée de faire un ordinateur avec une console ne me plait pas , c mon choix donc merci de le respecter et moi je respecterai le tien. "

Et si c son choix de faire une plateforme de divertissement et bien c son choix . ..et respecte le :ok: ( j´m en fous . .j ai pas besoin que tu respecte le miens pour que j´me sente mieux)

" de plus t bien gentil mais t petite remarque qui sont ras le sol " vraiment que des fils a papa " tu peux te les garder , on se connait pas donc tu ne me juge pas. "

J ai dis ton nom ? le pire de tout c de se sentir visé...raaa la la ( TT pas dans ma ligne de mire) mais si tu T senti concerné..c pas ma faute :ok:

DamSan
DamSan
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:05:42

J ai pas dis que GT pour , j ai pas dis que j etais contre...je dis juste qu on devrait attendre....au lieu de dire des conneries sur du vent et des fotos...

snatchouille
snatchouille
Niveau 7
11 juin 2005 à 00:05:43

staline001
je suis d´accord avec toi sur les grandes lignes , mais moi j´ai peur que dans un avenir proche on favorise le multimédia au jeux en lui meme , y a juste a lire les interview, Ken ne parle meme pas des possibilité du jeu , mais uniquement des fonctions qui la rapprocheront d´un PC ( retouche photo , lecteur MP3 , accesibilité dans le monde entier etc.... ) et moi c´est pas cke je demande a une console de salon.

DamSan
DamSan
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:09:15

pourkoi ils parleraient des jeux ? ?????????? ils l ont deja fait a l´E3 et ils vont le faire au TGS 2005....
il fait des consoles de jeux.....si vous voulez qu on parle de jeux sur ps3 allez voir les interview des developpeurs merde . .....Ken kutaragi parle de sa console..normal...il la créer.....j´vois pas le mal la dedans....et j´vois pas pourkoi il parlerait des jeux vu qu il en a creer ZERO !

snatchouille
snatchouille
Niveau 7
11 juin 2005 à 00:18:47

DamSan Posté le 11 juin 2005 à 00:02:29

Oui un forum public mais surtout un forum PS3...;donc si la console ne t emballe pas...et bien vient pas ici..a quoi ca sert ?

:d) Ou est ce que tu as lu que la console ne m´emballe pas , ce n´est pas de sa que je parle , relis mes postes, meme en étant sur le forum ps3 je suis dans mes droits de dire que je suis décu , non ? ??

Nan tu le critique pas mais T bien content quand quelqu un dit qu il fume plus la moquette mais les murs etc etc...et si ca politique ne te convient pas...et bien oublie le...

:d) connait tu la signification du mot HUMOUR , bref je vois pas ce qu´il y avait de méchant la dedans , aprés tous si tu as envie de te sentir comme un chevalier servant c ton probleme.

Et si c son choix de faire une plateforme de divertissement et bien c son choix . . .et respecte le ( j´m en fous . . j ai pas besoin que tu respecte le miens pour que j´me sente mieux)

:d) lol je doute que ken kutaragi fasse ca pour ce satisfaire a lui meme , non comme tous bon constructeur il ce doit prioritairement de satisfaire sa clientéle non ? ?

Ken kutaragi fait une console puissante qui se rapproche du pc et bien non...y a des mecs qui chie dans la soupe patati patata...vraiment des fils a papa . . .jamais content...

:d)oui ca je l´ai pris pour moi , étant donné que tu vante que la ps3 ce rapprochera d´un pc et que moi ca ne me plaise pas , je fesait donc parti des personnes a qui tu pensé

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable