Hello ! ! Je m´incruste, si vous le voulez bien ! ! Je pense que beaucoup d´entre vous vont se reconnaître dans ce que je vais dire.
Je possède une console de jeux depuis que j´ai 8 ans. Mais je n´étais qu´un simple joueur. C´est à dire que si je trouvais un jeu interessant dans le rayon d´un magasin, je l´achetais, tout simplement. Mais c´est véritablement avec la Ps-One, en 97, que je suis devenu fan. Comprenez que c´est avec la PlayStation que j´ai commencé à prendre certains magazines afin de me renseigner sur les jeux. Cette première machine de Sony ne m´avais pas déçu et c´est la raison pour laquelle j´ai acquis plus tard la PlayStation 2. En dépis d´un démarrage très difficile, je reste très satisfait de mon choix. Mais aujourd´hui, j´ai grandi, de corps et d´esprit. J´attends la PlayStation 3 avec une grande impatience. Cependant, mon regard à changé. Il n´est plus voilé. Il n´est pas question pour moi de me jeter sur cette machine le jour de sa sortie, comme j´avais pu le faire avec la PS2. Si Sony se plante lors du lancement, je regarderai très probablement du côté de la concurence...
J´en ai marre que les constructeurs prennent les joueurs pour des billes. J´en ai marre d´être caressé dans les sens du poils... même si c´est agréable. J´ai jubilé comme un dingue en voyant la vidéo de killzone 2, et totalement halluciné en découvrant les graphismes photo-réaliste de Motorstorm. Mais j´attend de voir, pour croire. Et cette attente ne porte que trois lettres : TGS. Pour Tokyo Game Show. Si Sony ne présente aucun VERITABLE jeux au cours de ce salon... Eh bien... Nous aurons probalement tous la même réaction...