CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

honnetement...

SorrowSnail
SorrowSnail
Niveau 4
10 juin 2005 à 17:34:57

. ...rien de concret sur ses possibilités ingame
sur des jolies videos certes mais en images de synthese et pis c tout
De plus sony abuse vraiment en effet depuis la playstation 1 aucune evolution si ce nest la puissance ou le support na vu le jour
->on reprend les meme....
tout ca pour dire quen final sony commence a gonfler , il ne prend pas les joueurs au serieux en ne pensant quaux brouzoufs que la console rapportera
donc vive la nds et nintendo

staline001
staline001
Niveau 9
10 juin 2005 à 17:37:30

Creuse un trou et enterre toi :ok:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
10 juin 2005 à 17:39:19

Moi je prendrais la console qui proposera le plus de RPG ! Donc je ne suis pas fixé sur qu´elle console je vais prendre !

SorrowSnail
SorrowSnail
Niveau 4
10 juin 2005 à 17:41:19

c pas ca le probleme le prob c que les consoles ne sont quune mise a jour de la precedente alors bon..

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:45:25

NVidia annonce que le RSX est bel et bien terminé
http://www.play-attitude.com/news-853-NVidia_annonce_que_le_RSX_est_bel_et_bien_termine_.html

[...]
Quant à la vidéo du très contesté Killzone présentée lors de l´E3 dernier, il semblerait bien que celle-ci fut en temps réel sans pour le moins ne demeurer qu´une cinématique. Cependant, si le moteur graphique parvient à réaliser de telles vidéos, nul doute alors que le jeu in-game soit à la hauteur de nos espérances. Bref, que des bonnes choses en perspective !

:sarcastic: Voilà qui remet tout le monde en place

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
10 juin 2005 à 17:52:33

Ah tu crois ca moi je veux voir le temps reel du jeu killzone car ce ne sont que dces cinematiques qu on nous a proposes et donc , sony comme a son habitude , risque de nous mythoner comme avec la ps2, on se rappelle tous de la fille dans le ridge racer , je l ai vu en jounat dessus en effet :sarcastic:

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:54:01

oh. du tp réel en cinématique. ils sont capbles de se contredire en meme ps un phrase. bravo !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
10 juin 2005 à 17:56:15

princeofpersia1>>>>>>>Il y a des cinematique utilisant le moteur 3D en temps reel !

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:58:49

ouais : autant dire : remplissez le porte-feuille de papa katugari et de tante nvdia. pfft

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:06:26

je vois pas se qu^à cette vidéo d´extrordinaire , elle est normal , belle , bref à quoi on s´attendait tous , si il aurait voulu faire une cinematiques de syntesse ils auraient pu faire bien mieux !

ZeHomer62
ZeHomer62
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:06:26

Vous me faites rire. Si c´est du In-game, tant mieux sinon tant pis. Ca change quoi ? Ca va vous empêcher de dormir ?

Chacun a ses convictions ! Certains pensent que c´en était, d´autre pas. N´essayez pas de vous arranger pour que les gens changent d´avis.

Vous aimez une console pour quoi ? Ses graphismes ou ses jeux ?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
10 juin 2005 à 18:08:15

princeofpersia1 Posté le 10 juin 2005 à 17:58:49
ouais : autant dire : remplissez le porte-feuille de papa katugari et de tante nvdia. pfft

>>>>Oui mais c´est partout pareil !

[striker]
[striker]
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:09:28

c´est clair :oui:

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:22:14

p-e qu´ils n´ont ps fait mieux car ils voulaient ps que ca paraisse ? faut savoir entrer ds la tete des arnaqueeurs des fois.ou sinon, t´es un mauvais homme d´affaire

marijan
marijan
Niveau 6
12 juin 2005 à 02:44:17

" """"""""""""""""""...rien de concret sur ses possibilités ingame
sur des jolies videos certes mais en images de synthese et pis c tout
De plus sony abuse vraiment en effet depuis la playstation 1 aucune evolution si ce nest la puissance ou le support na vu le jour
->on reprend les meme....
tout ca pour dire quen final sony commence a gonfler , il ne prend pas les joueurs au serieux en ne pensant quaux brouzoufs que la console rapportera
donc vive la nds et nintendo"""""""""""""""

bon tu veut quoi comme evolution?

d´apres se que tu dis jouer a un jeux ps1 et a un jeux ps2 c pareil ? il y a pas d´evolution?
BAH POURQUOI TU PREFERE JOUE AU JEUX PS2 alors?

vive nintendo looool t trop marrant il sont pareil ALLEZ va jouer a MARIO y´en a tellement quelle evolution

PUTAIN les gens comme toi il merite des grosse baff dans la tete et des chassez

on devrais t´attachez et ensuite de foutez jusqu´a que tu comprenne que tes con

allez va te cachez

jerome_bc
jerome_bc
Niveau 5
12 juin 2005 à 04:17:05

Temps réel n´égale pas nécessairement in-game. Le vidéo peut être trois choses:

In-game: Dans le jeu, donc il faut gérer l´AI, les effets etc.
Temps réel: Cinématique qui N´EST PAS " pré-renderé" et qui est générée par le moteur graphique du jeu ( par contre la machine n´a pas besoin de gérer l´AI et tout les autres trucs du in-game)
Images de synthèse: Cinématique " pré-renderé", comme un film, donc sans moteur graphique.

rising001
rising001
Niveau 10
12 juin 2005 à 04:43:23

marijan ;

tu n´est qu´un pauvre ignorant pour sortir que Nintendo n´est composé que de Mario, si tu été plus cultivé tu saurait que la GameCube possède les meilleurs hit au monde comme ;

Resident Evil O
Esident Evil Rebirth
Resident Evil 4

Metal Gear Solid Twin Snake

F-Zero Gx

Super Smash Bros Melee ( parce qu´on peut aussi friter Mario pour ceux qu´il ne l´aime pas et qu´il est aussi le jeux de combat le plus dynamique qui existe)

c´est toi qui va aller te cacher.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
12 juin 2005 à 04:52:30

rising le seul jeu ke ta nommer qui est une invention de nintendo ses super smash bros melee et c pas une inovation(meme si jadore se jeu)

vice-versa450
vice-versa450
Niveau 6
12 juin 2005 à 06:28:38

rising001 Posté le 12 juin 2005 à 04:43:23
marijan ;

tu n´est qu´un pauvre ignorant pour sortir que Nintendo n´est composé que de Mario, si tu été plus cultivé tu saurait que la GameCube possède les meilleurs hit au monde comme ;

Resident Evil O
Esident Evil Rebirth
Resident Evil 4

Metal Gear Solid Twin Snake

F-Zero Gx

Super Smash Bros Melee ( parce qu´on peut aussi friter Mario pour ceux qu´il ne l´aime pas et qu´il est aussi le jeux de combat le plus dynamique qui existe)

c´est toi qui va aller te cacher.

:d) metal gear solid: the twin snake un grand hit :sarcastic: .
- les résident evil sont disponible sur presque tous

- jvois pas F-zero GX comme un des meilleurs jeux...

- ah oui c vrai, super smash bros c le plus grand jeux de combat et de violence sur le monde! :peur:

" c´est toi qui va aller te cacher."

moi je dis ke c vice versa et c toi finalement :oui:

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
12 juin 2005 à 09:31:04

C´est clair rising001, t´es vraiment de mauvaise foi...
Il a dit plus haut que Nintendo n´avait pas plus d´évolution que Sony dans ses jeux à lui... Depuis combien de temps Nintendo exploite la license de Mario,Zelda,F-Zero,Donkey Kong...? D´autant que mario, ils ne font pas dans la dentelle :) Tous les jeux de sport, music, fun,... sont en rapport avec Mario dans les produit Nintendo :) De l´évolution il y en a, heureusement, mais faut pas te voiler la face, Big N en lui-meme se résume a 3 ou 4 hits, tout comme Sony et Microsoft. Maintenant t´as cité tous les Résident Evil de GC, ainsi que MGS:TS... Resident Evil = Capcom ( on les retrouve sur PS2), MGS:TS = Remake du premier ( qu´on retrouve sur.... PSX :))

Bon avant que tu ne m´assome avec une réponse super constructive, je n´en doute pas, je tiens a te préciser que j´ai la GC avec RE1 et 0, avec F-ZERO et Super Smash Bros Melee :)

Ciao

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube