. ...rien de concret sur ses possibilités ingame
sur des jolies videos certes mais en images de synthese et pis c tout
De plus sony abuse vraiment en effet depuis la playstation 1 aucune evolution si ce nest la puissance ou le support na vu le jour
->on reprend les meme....
tout ca pour dire quen final sony commence a gonfler , il ne prend pas les joueurs au serieux en ne pensant quaux brouzoufs que la console rapportera
donc vive la nds et nintendo
Creuse un trou et enterre toi ![]()
Moi je prendrais la console qui proposera le plus de RPG ! Donc je ne suis pas fixé sur qu´elle console je vais prendre !
c pas ca le probleme le prob c que les consoles ne sont quune mise a jour de la precedente alors bon..
NVidia annonce que le RSX est bel et bien terminé
http://www.play-attitude.com/news-853-NVidia_annonce_que_le_RSX_est_bel_et_bien_termine_.html
[...]
Quant à la vidéo du très contesté Killzone présentée lors de l´E3 dernier, il semblerait bien que celle-ci fut en temps réel sans pour le moins ne demeurer qu´une cinématique. Cependant, si le moteur graphique parvient à réaliser de telles vidéos, nul doute alors que le jeu in-game soit à la hauteur de nos espérances. Bref, que des bonnes choses en perspective !
Voilà qui remet tout le monde en place
Ah tu crois ca moi je veux voir le temps reel du jeu killzone car ce ne sont que dces cinematiques qu on nous a proposes et donc , sony comme a son habitude , risque de nous mythoner comme avec la ps2, on se rappelle tous de la fille dans le ridge racer , je l ai vu en jounat dessus en effet ![]()
oh. du tp réel en cinématique. ils sont capbles de se contredire en meme ps un phrase. bravo !
princeofpersia1>>>>>>>Il y a des cinematique utilisant le moteur 3D en temps reel !
ouais : autant dire : remplissez le porte-feuille de papa katugari et de tante nvdia. pfft
je vois pas se qu^à cette vidéo d´extrordinaire , elle est normal , belle , bref à quoi on s´attendait tous , si il aurait voulu faire une cinematiques de syntesse ils auraient pu faire bien mieux !
Vous me faites rire. Si c´est du In-game, tant mieux sinon tant pis. Ca change quoi ? Ca va vous empêcher de dormir ?
Chacun a ses convictions ! Certains pensent que c´en était, d´autre pas. N´essayez pas de vous arranger pour que les gens changent d´avis.
Vous aimez une console pour quoi ? Ses graphismes ou ses jeux ?
princeofpersia1 Posté le 10 juin 2005 à 17:58:49
ouais : autant dire : remplissez le porte-feuille de papa katugari et de tante nvdia. pfft
>>>>Oui mais c´est partout pareil !
c´est clair ![]()
p-e qu´ils n´ont ps fait mieux car ils voulaient ps que ca paraisse ? faut savoir entrer ds la tete des arnaqueeurs des fois.ou sinon, t´es un mauvais homme d´affaire
" """"""""""""""""""...rien de concret sur ses possibilités ingame
sur des jolies videos certes mais en images de synthese et pis c tout
De plus sony abuse vraiment en effet depuis la playstation 1 aucune evolution si ce nest la puissance ou le support na vu le jour
->on reprend les meme....
tout ca pour dire quen final sony commence a gonfler , il ne prend pas les joueurs au serieux en ne pensant quaux brouzoufs que la console rapportera
donc vive la nds et nintendo"""""""""""""""
bon tu veut quoi comme evolution?
d´apres se que tu dis jouer a un jeux ps1 et a un jeux ps2 c pareil ? il y a pas d´evolution?
BAH POURQUOI TU PREFERE JOUE AU JEUX PS2 alors?
vive nintendo looool t trop marrant il sont pareil ALLEZ va jouer a MARIO y´en a tellement quelle evolution
PUTAIN les gens comme toi il merite des grosse baff dans la tete et des chassez
on devrais t´attachez et ensuite de foutez jusqu´a que tu comprenne que tes con
allez va te cachez
Temps réel n´égale pas nécessairement in-game. Le vidéo peut être trois choses:
In-game: Dans le jeu, donc il faut gérer l´AI, les effets etc.
Temps réel: Cinématique qui N´EST PAS " pré-renderé" et qui est générée par le moteur graphique du jeu ( par contre la machine n´a pas besoin de gérer l´AI et tout les autres trucs du in-game)
Images de synthèse: Cinématique " pré-renderé", comme un film, donc sans moteur graphique.
marijan ;
tu n´est qu´un pauvre ignorant pour sortir que Nintendo n´est composé que de Mario, si tu été plus cultivé tu saurait que la GameCube possède les meilleurs hit au monde comme ;
Resident Evil O
Esident Evil Rebirth
Resident Evil 4
Metal Gear Solid Twin Snake
F-Zero Gx
Super Smash Bros Melee ( parce qu´on peut aussi friter Mario pour ceux qu´il ne l´aime pas et qu´il est aussi le jeux de combat le plus dynamique qui existe)
c´est toi qui va aller te cacher.
rising le seul jeu ke ta nommer qui est une invention de nintendo ses super smash bros melee et c pas une inovation(meme si jadore se jeu)
rising001 Posté le 12 juin 2005 à 04:43:23
marijan ;
tu n´est qu´un pauvre ignorant pour sortir que Nintendo n´est composé que de Mario, si tu été plus cultivé tu saurait que la GameCube possède les meilleurs hit au monde comme ;
Resident Evil O
Esident Evil Rebirth
Resident Evil 4
Metal Gear Solid Twin Snake
F-Zero Gx
Super Smash Bros Melee ( parce qu´on peut aussi friter Mario pour ceux qu´il ne l´aime pas et qu´il est aussi le jeux de combat le plus dynamique qui existe)
c´est toi qui va aller te cacher.
metal gear solid: the twin snake un grand hit
.
- les résident evil sont disponible sur presque tous
- jvois pas F-zero GX comme un des meilleurs jeux...
- ah oui c vrai, super smash bros c le plus grand jeux de combat et de violence sur le monde!
" c´est toi qui va aller te cacher."
moi je dis ke c vice versa et c toi finalement ![]()
C´est clair rising001, t´es vraiment de mauvaise foi...
Il a dit plus haut que Nintendo n´avait pas plus d´évolution que Sony dans ses jeux à lui... Depuis combien de temps Nintendo exploite la license de Mario,Zelda,F-Zero,Donkey Kong...? D´autant que mario, ils ne font pas dans la dentelle
Tous les jeux de sport, music, fun,... sont en rapport avec Mario dans les produit Nintendo
De l´évolution il y en a, heureusement, mais faut pas te voiler la face, Big N en lui-meme se résume a 3 ou 4 hits, tout comme Sony et Microsoft. Maintenant t´as cité tous les Résident Evil de GC, ainsi que MGS:TS... Resident Evil = Capcom ( on les retrouve sur PS2), MGS:TS = Remake du premier ( qu´on retrouve sur.... PSX
)
Bon avant que tu ne m´assome avec une réponse super constructive, je n´en doute pas, je tiens a te préciser que j´ai la GC avec RE1 et 0, avec F-ZERO et Super Smash Bros Melee
Ciao