Voila j´ai passer pas mal d´heures de jeux sur ces deux produits je vous laisse mes impressions générales:
Motorstorm :
Le jeux est tout simplement magnifique , je l´ai testé sur mon Bravia HD et mon Triniton ... surprise... même si les jeu sur le bravia etait bien plus beaux 720p oblige , le jeux etait tout a fait jouable et tres impressionant sur la Tv classique.
Donc graphiquement c´est la claque rien a redire.
Mais voila , j´ai du bouclé tout le jeux en a peine 4-5 heures et encore je suis pas doué en jeux de voitures...c´est tout simplement le desert niveau temps de jeux...bien sur le multi remonte un peu tout ca mais si vous n´etes pas jeux en ligne je vous conseille d´attendre les packs qui sortiront et de prendre le jeux quand il aura baisser de prix parce que a 60 euros le jeux c´est pas donner.
Sinon en terme de plaisir de jeux tout est bon , l´IA est excellente , tres agressive , le comportement des voitures est bien rendu mais je trouve que les crash sont trop lent . La gyroscopie oublié c´est injouable.
Voila je lui mettrais 14/20 en note , si les packs se montre consequent je releverais la note a 16.
NBA Street Homecourt:
Je suis pas tres tres jeux de basket, mais j´ai adoré le style de Homecourt , super spectaculaire , on passe des heures a essayer de faire le meilleur dunk possible et le tout est rendu d´une facon impressionante , les animations frolent la perfection. En solos le jeu est pas super , un peu lassant , c´est vraiment en multi qu´il est genial , j´y ai joué avec des potes et c´est parti en delire , a celui qui va faire le tricks le plus humiliant possible ; et des tricks il y en a vraiment beaucoup du style :
Le mec s´apuuie sur un de ses coequipiers , saute , dunk , rattrape la balle avec ses pieds , la remet en l´air et redunk .
Les " wouaaaaaahhhh " " oulaaaaaaaaaaaaaaaaa" fusent de partout.
Note: en solo : 15
en multi : 18
Voila voila .