opinion95 c beau les menaces à traver un écran, c lache et ont a l impression de puissance.
pauvre type !
* Posté le 28 mars 2007 à 13:54:35 avertir modérateur
* MakiaveridiK2K
Je n´ai pris que 5 gros pays justement.
Donc c´est moins...
600 000 - 165 000 = 435 000
435 000/5 =87 000
Ca pourrait coller au benelux ils ont fait 47.000, en allemagne ca a bien marché, si tu mets tout les pays petits et gros ca le ferait ouais le 600.000, voir plus.
* Posté le 28 mars 2007 à 13:54:58 avertir modérateur
* opinion95 c beau les menaces à traver un écran, c lache et ont a l impression de puissance.
pauvre type !
le gars il reste toute la journée sur le PC a faire son chieur sur le forum PS3 et il dit sa...
c´est la meilleur, continue comme sa ![]()
MakiaveridiK2K lorsque tu fait un lancement Europeen minable , pour sauver la face et faire comme si tout allai bien faut montré des chiffres possitif au public , C une stratégie comercial vieille comme le monde.
En collaboration ou pas avec la BBC , ou tout simplement une mauvaise interprétation des chiffres (volontaire ?) de la BBC .
et en quoi tu juge que le lancement est minable ? attends je connaiçs la reponse , la soirée fnac a apris
![]()
* Posté le 28 mars 2007 à 13:54:58 avertir modérateur
* opinion95 c beau les menaces à traver un écran, c lache et ont a l impression de puissance.
pauvre type !
Viens pas pleurer tu passes tes journées à provoquer mon grand, de deux on menace que dalle on se fout de ta gueule...
C´est quoi ces questions de m..... chacun son point de vue et puis c´est tout! Faut pas d.c.nner non plus. Si on donne des chiffres tu les avales et puis c´est tout, si je te dis qu´il y a 65millions d´habitants en france tu va aller les reconter pour savoir si c´est vrai???
MakiaveridiK2K Posté le 28 mars 2007 à 13:56:19
Ca pourrait coller au benelux ils ont fait 47.000, en allemagne ca a bien marché, si tu mets tout les pays petits et gros ca le ferait ouais le 600.000, voir plus.
Oui ca colle,mais mis à part le gros chiffre anglais on ne peut pas dire que ces chiffres sont exceptionnels pour une sortie de console.
Donc je dirais gros carton en angleterre et lancement "correct" dans toute l´Europe!
Mdrrr comment ont reconnai les neuneus du forum Ps3 .
Je poste une réflexion sur se forum sans agrésivité et ont voie tout les mouton qui ont peur que se soit vrai .
incroyable !!
MakiaveridiK2K en se moment je travaille, c con , mais je suis payer et je sui en meme temp sur les forums.
bref inutil de continuer de discuté, je remonterai se post au bon moment.
@ ++ les rageux.
central58 Posté le 28 mars 2007 à 14:02:33 Mdrrr comment ont reconnai les neuneus du forum Ps3 .
Je poste une réflexion
t´appelle ca une reflexion
moi j´appelle ca une enorme connerie de rageux desitné à foutre la merde
central58 Posté le 28 mars 2007 à 13:25:31 je trouve étrange les chiffres annoncé , en se qui concerne les ventes de Ps3 en Europe.
ont c tous tres bien qu elle a du mal a s imposer partout ailleur dans le monde (6em au rand mondial des consoles les plus vendue du moment).
Ont est témoin qu elle a eu un lancement pénible en France, et ont nous fait croire que malgré sa la PS3 c vendue en l espace d une semaine aussi vite qu une Ps3 en 3 mois (rien qu en Europe).
Ont nous annonce des prix de vente en Angleterre (fiable ?) , mais pour l Espagne, l Italie, l Allemagne ?? ?
je me demande si C chiffre ne sont pas simplement gonflé ou mal interprété comme etant des Ps3 dispo et non vendu.
EXACTEMENT
Récapitulons l´actualité de ces derniers jours.
Nos cher ProS un peu a cran depuis le flop JAP et US, attendais cette journée du 23 Mars comme le messie libérateur !!
Ouai! grande soirée a la tour effel
oui! megapub en simultnée sur toutes les chaines a 20:30
Et puis la sentence tombe
1/ la campagne de pub est nullissime
2/ ceux qui pensait revivre un virginmegastore bis en sont pour leur frais, non seulement la soirée de lancement est un échec, mais pire elle est complêtement déserte
du coup c´est la panique, les premières info tombe, bide en australie bide en angleterre
pour tenter de réagir on nous balance des photos provenant d´un même magasin mais soit disant de pays différent !!
Le bide est tellemnt énorme que les quelques magasins qui on eu de l´affluence (encore heureux me direz vous) sont sité en exemple pour prouver que la PS3 cartonne...
Bilan, des précommandes annulées, des fans déçu, la PS3 semble morte et enterré.
Et là coup de théatre depuis deux jours !! !
NON la PS3 n´est pas un échec, c´est même le plus gros carton de tout les temps !! !! ![]()
Vous l´aurez compris Sony reprend du poil de la bête dans ce qu´il sait faire le mieux, j´ai nommé la désinformation.
Evidemment ce n´est pas Sony qui dévoile ses chiffres de ventes (catastrophique) ce sont des sources parrallèle qui mettront plus de temps a être vérifié.
Dans quelques semaines quand la supercherie aura été dénoncé, vous verrez qu´il y aura des buté de la vie qui n´y croiront pas !! ! ![]()
Jefelicite rastafire qui a enfin reconnu alors que il est cotnre la ps3 que elle se vend tout a fait normalement, et que finalement ya pas de flop.
Central quand a toi, je peux comprendre que tu doutes des chiffres, mais on peut autant douter des chiffres de micromania alors a la base, pk la bbc ou autres soruces mentiraient et pas la tienne?
Autrement mo ica me surprend pas plus que ca, la console est bonne, moi je la prefere a la 360, meme si les jeux 360 au jour d´aujourd´hui sont plus beaux. Je pense que parler de flop parceque personne est alle se faire chier au lancement sur le bateau c ridicule... moi j´ai achete la console et j´ai pas ete porutant, toi t´aurais ete? De plus yen a bcp qui avaient reserver donc forcement... Enfin je pense que le prix et la concurrence en fait reflechir aussi.. Mais au bout de quelques jours, quand ils se rendent comtpe finalement que la ps3 plait a ceux qui l´on achete ben ils se sont mis a en prendre aussi;
exempel d´un gars que je connais qui venait ici poru se renseigner et suite a tous vos messages de merde de pro xbox pensant que la ps3 c´etait de la merde. Apres avoir testé, et s´etre apercu que bcp etait satisfait de l´achat finalement il en a prise une et est pas decu.. Comme quoi..
Alors que tu penses que la ps3 a cote de la 360 c de la merde je respect ton avis, mais c pasp oru ca que c vrai..
Et tes content^^
Suffit de lire les topics que tu as psoté depuis 4-5 jours et regarder ta carte de visite central58, il a la culot de dire sans agressivité MDR! Le mec il trolle H24 super agressivement, tiens bizarre comme un peu plus haut "vous e memenacez" une victime qui fout la merde, incroyable.
la ps3 s´est vendu deuis ùi novenbre 2006 a un peu plus d e2milliosn aux japon et aux usa,,donc parlez de flop ,apprenez a savoir ce que veut dire ce mot .
keobasto Posté le 28 mars 2007 à 14:13:01 la ps3 s´est vendu deuis ùi novenbre 2006 a un peu plus d e2milliosn aux japon et aux usa,,donc parlez de flop ,apprenez a savoir ce que veut dire ce mot
bah quand un leader (sony ) vend trois fois de consoles que son challenger (nintendo), oui on peut parler de flop ![]()
C debile back, c´est quo icette notion de leader? Ya pas de leader, a chaque nouveau produit les gens comparent et prennent ce qu´ils trovuent de mieux. Si jusqu´ici sony etait devant le reste c´est parcequ´il porposait un produit superieur tout simplement. Au jour d´aujourd´hui microsoft a super bien gere sa campagne et a enormement progressé par raport a la xbox 1 , quand a nitendo, la wii... a 250 euros .. pas cher... normale qu´il vendent il manquerait plus que ca! de plus ils proposent un systeme de jeu soi disant revolutionnaires avec de novuelles sensations.. rie nde comaprable avec les consoles de salon d´autre fois.
Donc oui bravo sony poru ses ventes malgre le prix assez onereux de la console, on peut parler de reussite plus que de flop a mon sens.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1144886-1-0-1-0-0.htm
je suis ravi que certaine personne, réagise et ne se comporte pas comme des moutons.
![]()