Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
je trouve étrange les chiffres annoncé , en se qui concerne les ventes de Ps3 en Europe.
ont c tous tres bien qu elle a du mal a s imposer partout ailleur dans le monde (6em au rand mondial des consoles les plus vendue du moment).
Ont est témoin qu elle a eu un lancement pénible en France, et ont nous fait croire que malgré sa la PS3 c vendue en l espace d une semaine aussi vite qu une Ps3 en 3 mois (rien qu en Europe).
Ont nous annonce des prix de vente en Angleterre (fiable ?) , mais pour l Espagne, l Italie, l Allemagne ?? ?
je me demande si C chiffre ne sont pas simplement gonflé ou mal interprété comme etant des Ps3 dispo et non vendu.
Ca c´est ce qui te plairait plutot. Sinon les chiffres c´est la BBC qui les a sorti, pas Sony, et c´est bien ecrit VENDUES. Livrees c´est un million de toute facon, il peut pas y avoir confusion, ca t´emmerde tant que ca qu´elle se vende? parceque ca fait deja 4-5 jours tu pleurniches partout pour essayer de tenter de prouver qu´elle se vend pas, tu la veux et t´as pas les tunes ou quoi?
Ca c´est ce qui te plairait plutot. Sinon les chiffres c´est la BBC qui les a sorti, pas Sony, et c´est bien ecrit VENDUES. Livrees c´est un million de toute facon, il peut pas y avoir confusion, ca t´emmerde tant que ca qu´elle se vende? parceque ca fait deja 4-5 jours tu pleurniches partout pour essayer de tenter de prouver qu´elle se vend pas, tu la veux et t´as pas les tunes ou quoi?
BIEN DIT!
connavaroAge 29 ans
Pays Liechtenstein
Membre depuis 669 jours
Dernier passage 28/03/2007
suite de la liste des jeux preferé :
- Super Mario Bros I,II,III/ NES
- super mario land / GB
- Secret of mana / Snes
- zelda I/II / nes
- world cup / Nes
- alex kidd/ master system
- Le Roi Lion / mega drive
- The Story of Thor / Megadrive
- Defender of Oasis / Game Gear ect...
................
//// c´est du mytho made in sony, dans mon micromania, c´est la misere niveau vente, et il faut savoir que micromania c´est le 1 er revendeur en france, 17 000 consoles depuis le lancement..............................mdr
j ai des thunes t inquiéte pas pour moi
je me pose des question car, le lancement de la Ps2 etai un évenement MONDIAL , tout le monde la voulai bien avant la date de lancement .
la dans le cas de la Ps3 , les gens sont plus méfiant et moin enthousiaste, partout dans le monde.
et donc Sony a vendue en 1 semaine plus de PS3 que de PS2 en 3 mois, me semble assez gros .
Ben tu te trompes, 600.000 ventes.
ont c tous tres bien qu elle a du mal a s imposer partout ailleur dans le monde (6em au rand mondial des consoles les plus vendue du moment).
Ont est témoin qu elle a eu un lancement pénible en France, et ont nous fait croire que malgré sa la PS3 c vendue en l espace d une semaine aussi vite qu une Ps3 en 3 mois (rien qu en Europe).
Ont nous annonce des prix de vente en Angleterre (fiable ?) , mais pour l Espagne, l Italie, l Allemagne ?? ?
je me demande si C chiffre ne sont pas simplement gonflé ou mal interprété comme etant des Ps3 dispo et non vendu.
Sérieux tu commences a nous cassé les noisettes, on sait très bien que t´aimes pas la PS3... Mais quesque tu fais encore la bon sang?
Quand on annonce que Sony vend 8 consoles en France, tout le monde dit "oué c´est bien fait, ça reflète bien la réalité, jsuis allé a NolifeGame à trouduculville ils avaient des piles de PS3"... par contre quand on dit que la PS3 vend très bien, là d´un coup les chiffres sont falsifiés... ya des choses vraiment bizarres... appelez Mulder vite!
bien je n y crois pas
et j ai du mal a comprendre comment vous pouvez "gober" se genre de chiffre sans vous posez les meme question que moi ?
peut etre avez vous besoin d une nouvelle comme celle la pour rassuré votre acquisition.
Non c´est pas gonflé, c´est les rageux qui disent sa.
Et ben t´y crois pas si tu veux, on a capté ton délire t´en fais pas va. (le mec qui cherche à s´auto persuadé que des chiffres declarés par la BBC sont faux mdr, et après il dit que c´est les acheteurs PS3 qui veulent se rassurer, le guignol
)
Il faut voir surtout à quoi correspondent 600 000 machines par rapport au marché Européen.
Si tu enlève le "record" anglais il reste 435 000 unitées à diviser dans le reste de l´europe.
Ce qui fait environ 87 000 unitées si on compte seulement la france,l´allemagne,l´italie,l´espagne,et le portugal...
Donc faut voir à quoi ca correspond.
" et j ai du mal a comprendre comment vous pouvez "gober" se genre de chiffre sans vous posez les meme question que moi ? "
ah juste parce que c´est la PS3 alors c´est pas possible, franchement tu comprends rien a la vie toi, on est jamais au bout de nos surprise, alors un conseil, ouvre les yeux et va voir plus loin que le bout de ton nez, fait la paix et aime toute les consoles, joue sans emmerdez les autres. La c´est claire
qu´est qu´il faut pas entendre ![]()
c´est 600 000 et des cacahettes alors s´il casse les noisettes , faut pas s´prendre la tête !
poil a la que..... ! ![]()
shakagold ont vie en France ont voie se qu il se passe en France ont a des chiffres de chez Micromania (numeros 1 en france), et les chiffre en France ne sont pas terrible .
je ne crois pas les annonces faite ailleur, de toute facon ont vas tres vite le voir.
central58 Posté le 28 mars 2007 à 13:37:55 shakagold ont vie en France ont voie se qu il se passe en France ont a des chiffres de chez Micromania (numeros 1 en france), et les chiffre en France ne sont pas terrible
ta les chiffres de micromania pour la moitié de la premier journée qui reprensente deja 15.000 unités arrete de faire l´abruti t´es ridicule
et j ai du mal a comprendre comment vous pouvez "gober" se genre de chiffre sans vous posez les meme question que moi ?
peut etre avez vous besoin d une nouvelle comme celle la pour rassuré votre acquisition.
on tient un beau poisson la... Non mais franchement tu es ridicule la...
je pense que els chiffres sont vrai n´en deplaise aux rageux
"ont a des chiffres de chez Micromania (numeros 1 en france), et les chiffre en France ne sont pas terrible "
Tu peux donner ces chiffres parce que je n´ai que ceux de la mi-journée du 23 ?
![]()