CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et voila une 3ème version de la 360

Galven
Galven
Niveau 9
28 mars 2007 à 10:06:52

et voilà comment remercie microsoft les 1er acheteurs de la 360 .

en sortant une 3ème version et en entubant les 1er acheteurs.

http://www.gamers.fr/actus/2007/03/28/la-xbox-elite-officiellement-annoncee

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
28 mars 2007 à 10:09:10

Elle a juste un port hdmi en plus, un DD de 120go je vois pas en quoi, moi, je suis entubé.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
28 mars 2007 à 10:09:13

Question:

En quoi les premiers acheteurs de la Xbox360 se font entuber?

vampirio
vampirio
Niveau 10
28 mars 2007 à 10:10:17

3eme version ?

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
28 mars 2007 à 10:10:27

Il y a quand même une bonne différence de prix, 80€ de plus que la version premium...

Le truc qui aurait été suicidaire, c´est de proposer un pack Elite avec le HD-DVD interne je pense...

Ce pack s´adresse a ceux qui ont des écran Full HD et qui veulent faire de nombreux achat sur le MP notament en squi concerne la video en téléchargement.

Pas pour tout le monde quoi.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
28 mars 2007 à 10:10:30

Et si ca peux attirer des acheteurs tant mieux :ok:

Galven
Galven
Niveau 9
28 mars 2007 à 10:11:43

ca te ferai pas chier d´acheter une voiture et que dans un an la même voiture a 100 chevaux de plus pour le même prix?

MaDeFoK
MaDeFoK
Niveau 3
28 mars 2007 à 10:12:21

Après on peut dire que Sony copie hein !! !

M$ les copieur mondialement connus et reconnus...

Design noir DD 120 Go port HDMI... ils savent chez eux que la x360 fera pas le poid eternellement contre le PS3, alors comme pour windows on sorts des correctif et MAJ soft... :rire:

Galven
Galven
Niveau 9
28 mars 2007 à 10:12:25

lol j´avais pas vu les 80:- de plus sorry.

vampirio
vampirio
Niveau 10
28 mars 2007 à 10:13:08

Autre fausse rumeur, la Xbox 360 Elite ne sera pas une édition limitée mais bien une offre permanente qui cohabitera avec les packs Core et Premium afin que tout le monde puisse avoir chaussure à son pieds.

"ca te ferai pas chier d´acheter une voiture et que dans un an la même voiture a 100 chevaux de plus pour le même prix?"
justement , elle n´a pas 100 chevaux de plus...mais une prise hdmi ( dont je me fiches comme 90% des gamers ) et un plus gros disque dur ( que l´on peut acheter séparement ) :ok:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
28 mars 2007 à 10:13:55
  1. alven profil
  2. Posté le 28 mars 2007 à 10:11:43 avertir modérateur
  3. ca te ferai pas chier d´acheter une voiture et que dans un an la même voiture a 100 chevaux de plus pour le même prix?

:d) Bon deja t´as vu que c´est pas le mm prix, mais en plus la elite n´est pas plus puissante, elle a juste des options supplémentaire.

vampirio
vampirio
Niveau 10
28 mars 2007 à 10:14:46

tu vois le truc...elle sera à cote du premiun et du core...donc libre à toi de la prendre ou pas :ok: ...alors vous emballee pas et au fait...vous n´êtes pas les premiers à dire que nous sommes sur le forum ps3 ?

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
28 mars 2007 à 10:16:31

"Design noir DD 120 Go port HDMI... ils savent chez eux que la x360 fera pas le poid eternellement contre le PS3, alors comme pour windows on sorts des correctif et MAJ soft..."

Ca c´est juste pour couper l´herbe aux pied de la PS3, en gros quelque chose qui me regarde pas.

Ce qui me regarde comme la majorité des joueur a mon avis, c´est les deux premier pack qui vont probablement baisser d´ici quelque temps.

Elite... c´est pour ceux qui veulent la perfection et qui en ont les moyen c´est tout.

Galven
Galven
Niveau 9
28 mars 2007 à 10:17:46

oui mais personnellement et je dis bien personnellement, ca me fairai quand même chier d´acheter une console en croyant que c la meilleure du lot microsoft, et qu´après un an ils pondent une nouvelle plus attirante par son disque dur et son pour hdmi en plus.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
28 mars 2007 à 10:18:15

galven tu postes un article et tu ne le lis meme pas!
Elite aura la meme puissance que les autres, donc il n´y a pas d´entubage comme tu sembles le croire!

Quand au HD-DVD, on pouvait se douter qu´il ne serait pas inclu, Microsoft a déclaré recemment que si le BR venait a s´imposer ils pourraient faire un lecteur BR externe pour la 360.

vampirio
vampirio
Niveau 10
28 mars 2007 à 10:18:24

tescatlipoca : exactement...au moins tu as le choix du pack qui te correspond le mieux...

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
28 mars 2007 à 10:18:55

Le port HDMI en plus c´est bien, mais l´absence du Wifi c´est vraiment dommage.

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
28 mars 2007 à 10:19:12

La PS 2.5 est MORTE

Elle n´a plus rien d´interessant la Playmouton 2.5 à 700 euros et les moutons de Sony se font avoir sur la taille du DD qui est de seulement 60 Go

:o))

vampirio
vampirio
Niveau 10
28 mars 2007 à 10:20:06

plus attirante ? bof...elle est pil poil comme celle que j´ai mise à part la couleure , une prise hdmi ( rebof)...et un plus gros disuqe dur ( moui je m´en sert que pour les demos et n´est remplis qu´a 50% à chaque fois donc pour avoir 80% de vides , non merci )

Galven
Galven
Niveau 9
28 mars 2007 à 10:20:41

j´ai bien dis que que cette idée n´engageai que moi, mais peso ca me fait chier j´aurai su j´aurai attendu. de toute manière j´ai ma play 3 qui me fait oublier la bobox.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube