CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

700€ pour ca???

Setsugekka
Setsugekka
Niveau 10
28 mars 2007 à 07:21:52

La_Li_Lu_Le_Lo_ Kikoo Coupain ! :coeur:

Les fans de Silent Hill en force :noel:

stifler74
stifler74
Niveau 10
28 mars 2007 à 07:22:26

moi j´ai un seul reproche a faire a la 360, cela fait plus d´un an qu´elle est sur le marché et c´est toujours le meme genre de jeu qui sort dessus, ya pas vraiment de jeu genre RPG, jeu d´aventure (ne me sortez pas Lost Planet ou GOW )

elle manque aussi cruellement de jeu de course ( ok ya PGR3, et bientot forza 2 mais sa manque de rallye, F1 )

enfin chacun ses gouts mais moi cette console je l´adore mais voila elle manque cruellement de diversité :)

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
28 mars 2007 à 07:23:51

Setsu > Yo ! ca va bien :) ? Ouais on represente les fans de Silent Hill :cool:

stifler74
stifler74
Niveau 10
28 mars 2007 à 07:25:26

pour ce qui est des suites, EA en avait parler et avit dis que les suites sertont assez nomreuses sur la next gen (sans pour autant delaisser la nouveauté) mais ils avient dis que sa devenait de plus en plus dure de financer un nouveau jeu, les couts de developement sont de + en + élevé :)

alex2800
alex2800
Niveau 10
28 mars 2007 à 07:28:22

FFXIII > peut elle aussi sur 360
sa me fait marrer lol, le plus grand jeux japonais du monde sur console américaine lol

en tout cas sur 360 ya aucun jeu qui me fait envie sauf quelques multi plate forme et encore (lair) alors que sur ps3 lair aussi mais surtout heavenly sword, FF XIII, genji, enchanted arms,white knight story, etc...

Denton-Q
Denton-Q
Niveau 4
28 mars 2007 à 07:31:47

heavenly sword :sarcastic:
FF XIII :d) il sortira sur 360 :oui: :ouioui:
genji :sarcastic:
enchanted arms :d) dispo - cher & + beau sur 360 :ok:
white knight story :sarcastic:
etc... -_-´

stifler74
stifler74
Niveau 10
28 mars 2007 à 07:35:46

il ya encore bcp de jeux sur PS3 qui me font envie notamment la saga des Jak que j´ai vraiment adorer sur ps2, les Ratchet and Clank, Killzone, GT, Heavenly Sword, WRC, Lair, un jeu de ta TEAM ICO :coeur: , FF XIII ...

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
28 mars 2007 à 07:38:06

"FFXIII > peut elle aussi sur 360
sa me fait marrer lol, le plus grand jeux japonais du monde sur console américaine lol"

:d) A ta place, je ne prendrais pas ca a la legere, ce genre de titre permet de se faire une place au soleil (levant), et Microsoft le sais et pas conscequent fera tout pour se l´approprier (ce qui est d´autant plus possible que le white engine est multiplateforme).
De plus, tout le monde sais depuis le temps que Square n´est pas une boite fidele.
Bref, ce sera une histoire de gros sous, et on peut parier que Sony et Microsoft vont se lacher niveau corruption.
Personnellement, n´ayant pas encore de console next-gen, je serais plus pour une sortie sur 360 pour des raisons purements pécunieres (meme si la solution qui satisferait tout le monde au niveau consommateur serait bien entendu le multiplateforme).

stifler74
stifler74
Niveau 10
28 mars 2007 à 07:40:39

je ne pense pas que Sony lachera FF XIII ils savent tres bien uex aussi que si ils perdent ce jeu sa sera une grosse perte pour eux, donc par consequent je n´y crois pas, meme si Billou a de l´argent, Sony aussi en a :)

et on parle des exclus perdus de Sony mais n´oublions pas l´inverse, Oblivion, Saint Row, Ninja Gaiden, Enchanted Arms ...

stifler74
stifler74
Niveau 10
28 mars 2007 à 07:43:03

et n´oublions pas non plus que c´est l´argent qui fait tout et malgré l´ouvertur catastrophique a paris le 23, la PS3 se serait ecoulée a 600.000 exemplaire en europe soit 3 fois ple que la PS2 a sa sortie, donc la PS3 part plutot bien :)

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
28 mars 2007 à 07:45:56

"je ne pense pas que Sony lachera FF XIII ils savent tres bien uex aussi que si ils perdent ce jeu sa sera une grosse perte pour eux, donc par consequent je n´y crois pas, meme si Billou a de l´argent, Sony aussi en a"

:d) Je sais, c´est d´ailleurs la raison pour laquelle je dis que la lutte sera serrée, car si ce n´était qu´une simple question de sous, Microsoft en sortirait forcement vainqueur.
Hors, la c´est presque vital pour Sony, donc je supposait sur la hargne redoublé de Sony pour équilibrer la balance.

Sinon, me parler d´exclu perdu ne me fait ni chaud ni froid, étant donné que je suis un fervent defenseur du multiplateforme, qui seul donne au consommateur l´acces au plus grand nombre de titres a moindre cout.

stifler74
stifler74
Niveau 10
28 mars 2007 à 07:48:35

moi je trouve que le multi plateforme est a retirer, je m´explique.

Ou est passé le temps ou on achetait une console pour un seul jeu, ou on se devait de posseder toutes les consoles pour pouvoir jouer a tous les jeux preferer, c´est sa qui faisait l´image de marque de tel ou tel consoles, maintenant tous les jeux sont multi et je trouve sa nul ... avis personnel :)

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
28 mars 2007 à 07:49:00

Bon, les fans de la Xbox360 écoutaient ça, d´abord :

La PlayStation 3 vient de sortir le 23 Mars 2 007 alors que la Xbox360 est sortit en Décembre 2 005.

Donc, attendaient un an avant de dire cela.

Car la Xbox360 n´avait pas de hit à sa sortie.

Donc, arrêtez de comparer, attendaient un an et pon verra bien.

Lilty501

stifler74
stifler74
Niveau 10
28 mars 2007 à 07:50:32

La 360 avait PGR 3, Kaméo et DOA4 en bon jeu a sa sortie, si on compare la PS3 a VF5, Motorstorm et Resistance de bon jeu :)

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
28 mars 2007 à 07:51:57

"Ou est passé le temps ou on achetait une console pour un seul jeu, ou on se devait de posseder toutes les consoles pour pouvoir jouer a tous les jeux preferer, c´est sa qui faisait l´image de marque de tel ou tel consoles, maintenant tous les jeux sont multi et je trouve sa nul ... avis personnel"

:d) D´un point de vue purement pécunier, le fait que tout les titres sortent sur toutes les consoles est le plus rentable.
Et a vrai dire, je ne serais personnellement pas nostalgique du temps ou je devais me ruiner dans moultes plateformes pour jouer a tout ce qui me fesait envie. ^^

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
28 mars 2007 à 07:53:17

Ha oui, c´est vrai.

Mais c´est pas grave, attendons un an et on pourra vraiment comparer.

Lilty501

Setsugekka
Setsugekka
Niveau 10
28 mars 2007 à 07:55:18

"Sinon, me parler d´exclu perdu ne me fait ni chaud ni froid, étant donné que je suis un fervent defenseur du multiplateforme, qui seul donne au consommateur l´acces au plus grand nombre de titres a moindre cout."

C´est vrai, le multiportage c´est bien, mais jusqu´à un certain point. Les exclus confèrent une certaine personnalité à leur console, et sont effectivement de vrais atouts en matière de vente !
Les exclus forcent également les concurrents à toujours essayer de se surpasser pour faire "mieux" que l´autre, d´où la ponte d´excellents jeux tels que Shadow of the Colossus qui, pour moi, est un jeu qui justifie à lui seul la possession d´une PS2...

Pis moi j´aimerai pas que Zelda ou Mario sortent sur PS3 par exemple... c´est vraiment le patrimoine Nintendo ! C´est une de leur force ! Si ce genre de jeux était multiporté les consoles Nintendo perdraient un peu de leur identité... et de leur charme indéniable ^^

stifler74
stifler74
Niveau 10
28 mars 2007 à 08:00:39

+1 :ok:

Denton-Q
Denton-Q
Niveau 4
28 mars 2007 à 08:02:00

-1 :ok:

Denton-Q
Denton-Q