https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007462-motorstorm-test.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007459-resistance-fall-of-man-test.htm
contre :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005954_test.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005954_test.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006027_test.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006022_test.htm
Et encore là je ne parle que des deux line up, parcque entre temps la 360 elle elle a donnée ca :
Gears of War
TES4 Oblivion
Saints Row
Ghost Reçon Advanced Warfighter
Call of Duty 2
Dead Rising
Project Gotham Racing 3
Call of duty 3
Test Drive Unlimited
Lost Planet: Extreme Condition
Rainbow Six Vegas
Pro Evolution Soccer 6
Kameo: Elements of Power
Splinter Cell: Double Agent
Condemned
Viva Piñata
Dead or alive 4
Battlefield 2
Far Cry: Instinct Predator
Prey
FEAR
Top Spin 2
Table Tennis
Perfect Dark Zero
Moto GP 06
Fight Night Round 3
Hitman: Bood Money
Tony Hawk: Project 8:
Coupe du monde de la fifa 2006
Le Seigneur des Anneaux BPLTDM2
Crackdown
Burnout Revenge
WWE Smackdown vs Raw 2007
NBA 2k7
Need for speed carbon
Tomb Raider Legend
Just Cause
NBA 2k6
Madden NFL 07
Need for Speed: MW
The Outfit
Ghost Reçon Advanced Warfighter 2
Fifa 07
Bomberman
Ninety Nine Nights
NHL 07
Enchanted Arms
King Kong
Quake 4
Over G Fighters
Final fantasy XI
Chromehounds
Blazing Angels
NBA live 07
Ridge Racer 6
Football Manager 06
Madden NFL 06
Dead Or Alive : Xtreme 2
Dynastie Warriors 5
€ ca doit faire mal au derch´, j´espere que vous vous etes pas deja lassé de Motorstorm ![]()
Honnetement dans ta liste de jeux ya rien de tres enviable peut etre un peu gear of war et encore c parce que tous le monde dit quil pete...
heu franchement les jeux que tu montre,comparé au jeux ps3 ils sont moche,appart pgr a la limite... ![]()
Chaton, ça te choque si je te dis qu´absolument AUCUN des jeux de ta liste ne me fais envie ?. ..
Parmi les jeux de la liste, qui prouve qu´il y a bien tout les genre de cjeux sur la 360, les vrais HITS INCONTOURNABLES sont :
Gears of War
TES4 Oblivion
Saints Row
Call of Duty 2
Dead Rising
Project Gotham Racing 3
Call of duty 3
Test Drive Unlimited
Rainbow Six Vegas
Pro Evolution Soccer 6
Condemned
Viva Piñata
Dead or alive 4
Top Spin 2
Table Tennis
Crackdown
Ghost Reçon Advanced Warfighter 2
et ca fait deja infiniment plus que sur PS3 qui n´a AUCUN HIT malgres son prix eblouissant ![]()
De toute facon tant qu´un jeux n´est pas sur PS3, dans vos tetes de petit fanboy suiveur de marque, ca ne vous interresse pas
les jeux prennent de bien meilleure note que vos daube sur PS3 mais ca ne vous interresse pas a vous autres les fan boys ![]()
Condemned ![]()
Dead Rising ![]()
Lost Planet: Extrem Condition ![]()
Mon grand kiff, ce sont les jeux poétiques et oniriques à la Shadow of The Colossus, les monstres d´originalité comme Okami...
Les Survival Horror à la Silent Hill ou à la Project Zero, les bons jeux de combats à la Soul Calibur !
Des p´tits delires à se faire devant un Eye Toy, ou en karaoké sur Singstar, les parties de franche rigolade entre amis avec Buzz...
Les jeux de sport, c´est pas mon truc, les FPS non plus, les jeux de combats avec des nanas qui font toutes du 100 bonnet D ça m´interesse pas...
Dans toute la liste, il n´y a peut être que Viva Pinata que je trouve digne d´interet... et encore, pour les jeux fun j´ai dejà une Wii... ^^
je ne suis absolument pas pro-sony car je possede les 2 consoles mais ta liste est un peu fausse je vais la refaire :
Gears of War
TES4 Oblivion = PS3 ![]()
Saints Row = PS3
Call of Duty 2
Dead Rising
Project Gotham Racing 3
Call of duty 3 == PS3 ![]()
Test Drive Unlimited
Rainbow Six Vegas = PS3
Pro Evolution Soccer 6
Condemned
Viva Piñata
Dead or alive 4
Top Spin 2 = mouai bof ya VT3 qui est mieux ![]()
Table Tennis
Crackdown
Ghost Reçon Advanced Warfighter 2 = PS3
ce qui donne en realité:
Gears of War
Call of Duty 2
Dead Rising
Project Gotham Racing 3
Test Drive Unlimited
Pro Evolution Soccer 6
Condemned
Viva Piñata
Dead or alive 4
Table Tennis
Crackdown
voila une liste qui me parait plus acceptable ![]()
mais ce que voius comprenez pas c´est que c´est normal qu´il y est plus de jeu et d´exclussur 360, sa fait un peu plus d´un an qu´elle est sorti, heureusement pour elle qu´elle en a, sa serait dramatique sinon ...
mais attendons 6-8 mois et on reparlera des exclus, laissez sony entrer ![]()
Je te corrige :
Gears of War
TES4 Oblivion = PS3
Pas encore sorti
Saints Row = PS3
Pas encore sorti
Call of Duty 2
Dead Rising
Project Gotham Racing 3
Test Drive Unlimited
Pro Evolution Soccer 6
Condemned
Viva Piñata
Dead or alive 4
Table Tennis
Crackdown
Top Spin 2 = mouai bof ya VT3 qui est mieux
Pauvre noob, simu/arcade et toi tu dis mieu
ce qui fait toujouts plus que les hits PS3... qui sont au nombre de ZERO
700€ pour jouer a des jeux moyens, faut vraiment etre bete ya pas de doute
C´est normal que la 360 soit mieu en clair d´aptres toi
oui c´est normal, ce qui n´est pas normal c´est que certain prefere payer plein tarif une console moins bien ![]()
Setsugekka Posté le 28 mars 2007 à 07:02:28 Mon grand kiff, ce sont les jeux poétiques et oniriques à la Shadow of The Colossus, les monstres d´originalité comme Okami...
Les Survival Horror à la Silent Hill ou à la Project Zero, les bons jeux de combats à la Soul Calibur !
Des p´tits delires à se faire devant un Eye Toy, ou en karaoké sur Singstar, les parties de franche rigolade entre amis avec Buzz...
ya rien de tout ca sur PS3, tu confond avec la PS2 je crois ![]()
je vais te signaler une chose, le noob a quand meme a son actif une quinzaine de console a son compteur, et il ne cherche pas la merde, il essaye juste de parler calmement ac des personnes comprhensibles qui savent argumenter sans gueuler comme des ogres, et desolé de dire ceci mais mon ami tu est un ogre tout droit sorti de la grotte de Tasmanie
sur ce grogne bien dans ton coin ![]()
Au contraire Setsugekka a raison le style de jeux proposé sur 360 sont pc-americain genre goste recon, Quake 4 ,RBS vegas des jeux qui sont pour la plupart sur PC
Ya quelque jour jai finie God of War 2 sur ps2 et le 3est prévue sur ps3 Aucun jeux de la X360 ne poura lui substitué sa place!
Hitachi > Tu te doutes bien que ca ressortira sur PS3
Ce sont des licences Sony donc tot ou tard tu verras un Eye Toy 4 et un Singstar.
Vivement Silent Hill 5...que ce soit sur 360 ou PS3
sauf que:
aussi sur ps2
Call of Duty 2
aussi sur ps2
Test Drive Unlimited
aussi sur psp et pc
Pro Evolution Soccer 6
aussi sur ps2
aussi sur ps2 et PC
Mais tu vois ce que tu as du mal a comprendre-je le concois maintenant- c´est que une console qui sort sur un marché deja bien embouteiller a du mal a avoir des grosse exclus des la sortie, c´est un peu normal, vu le temps et surtout l´argent que coute un jeu exclusif a developper, maintenant la console est sorti depuis 6 jours en europe et on casse deja du sucre sur son dos, mais bon sang laissons un peu de temps au developpeurs !
enfin bref y´a certaines personnes qui ne comprennent pa, et ils voient juste que la bobox a un parc de jeu plus grand que celui de la ps3, et ces personnes la je les felicite et je leur dis Bravo vous avez compris le Buisiness ![]()
Kratosdu68
Idolmaster, Project Sylpheed, daed or Alive Xtreme, dead or Alive, Ninja Gaiden, Blue Dragon, DMC4, FFXI, Lost Planet, Lost Odyssey, Etrnal Sonata, ect...
C´est americain ca peut etre?
noob aux ^prejugé de m*rde
et vous devez etre aussi au courant que les vrais jeux enchanteur sont sur console Nintendo : zelda, Mario, Metroid, ect... mais quand c´est sur Nintendo ca vous interresse pas les ado boutonneux fan boy lobotomisé ![]()
Rien d´annoncé, on est d´accord... ![]()
Encore que pour Eye Toy, Singstar ou Buzz, on est dejà sûr d´avoir les suites !
La licence SotC appartient à Sony, s´il doit sortir un nouvel épisode ce sera sur PS3.
Pour Silent Hill 5 et un hypothètique Project Zero 4, je pense que ce sera un mutliportage.
Disons que j´ai eu une Box, et je l´ai vite revendue car ses jeux ne m´interessaient pas, tandis que les jeux PS2 ne cessaient de m´emerveiller.
Les jeux de la X360 ne m´interessent pas davantage, mais je fais confiance à Sony pour continuer à sortir les jeux qui me plaisent le plus.
Je n´ai vraiment pas de parti prix pour tel ou tel constructeur, les jeux de la PS2 m´ont toujours plus attirée que ceux de la Box, c´est comme ça. Je suis pas une "fanatique", je vais juste attendre patiemment que les bons jeux deferlent...
Ouais mais là ils vont te dire :
GT4 > aussi sur 360
DMC4 > aussi sur 360
Resident Evil 5 > aussi sur 360
FFXIII > peut elle aussi sur 360
(que des suites vous remarquerez....)
Donc on s´en moque des licences qui sont adaptées sur toutes les consoles, normalement les gamers devraient etre contents, ca nous permet d´acheter ou la 360 ou la PS3 (mais pas la Wii car elle est vraiment differente) sans se dire : ouais mais ya trop d´exclu sur l´autre console, il faudra que je redepense de l´argent pour l´acheter aussi ^^