En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Emotion Engine?
-Razmo-
Niveau 7
28 mars 2007 à 21:02:42
yen a ou ya que les graphismes qui comptes, ya pas que ca, moi si j´aime les jeux ps2, c´est mon droit de pouvoir y jouer sur ps2, ac te fait rien de payé le + chere, pour une console + pourrie? c´est pas révoltant? moi je dit abusé!
Kenshinzen
Niveau 45
28 mars 2007 à 21:08:31
"Salut, J´ai environs 8 jeux PS1 et 60 jeux PS2 dont une dizaine en attente de jouer. De plus je refait entierement certains de mes RPG periodiquement et j´y prend toujours autant de plaisir. Ma PS2 ne sera pas éternelle et les PS2 finirons par ne plus se fabriquer ni se vendre a moyen terme (2 ou 3 ans?). Aussi pour moi (comme pour beaucoup d´autre sûrement) la rétrocompatibilité est primordiale. Elle fait sans doute partie des premières raison pour lesquelles les gens ont attendus la PS3 plutôt que de se jeter sur la X-box360."
Same here. Content de voir que tout le monde ne se base pas majoritairement sur les graphismes pour estimer la valeur d´un jeu.
-Razmo-
Niveau 7
28 mars 2007 à 21:29:05
Kenshinzen Posté le 28 mars 2007 à 21:08:31 "Salut, J´ai environs 8 jeux PS1 et 60 jeux PS2 dont une dizaine en attente de jouer. De plus je refait entierement certains de mes RPG periodiquement et j´y prend toujours autant de plaisir. Ma PS2 ne sera pas éternelle et les PS2 finirons par ne plus se fabriquer ni se vendre a moyen terme (2 ou 3 ans?). Aussi pour moi (comme pour beaucoup d´autre sûrement) la rétrocompatibilité est primordiale. Elle fait sans doute partie des premières raison pour lesquelles les gens ont attendus la PS3 plutôt que de se jeter sur la X-box360."
Same here. Content de voir que tout le monde ne se base pas majoritairement sur les graphismes pour estimer la valeur d´un jeu.