CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kutaragi toujours aussi pathetique

cesar25
cesar25
Niveau 7
09 juin 2005 à 17:38:07

la ca depasse les bornes . je pense qu´il merite une bonne baffe . mais qu´elle arrogance ! ! mais ce qui me deplais et il se grille lui meme . la xbox360 sera une console de jeux pure et dure , la ps3 offrira d´autre alternative . desolé mais moi c´est pas pour les autres alternatives que j´achete une console de jeu . :honte:
biensur les pro sony ne defenderont pas mon point de vu mais etant impartial je me dois de critiquer ce genre de pratique

http://www.xbox-player.com/news/Xbox_360-5726.html

franchement je vais finir par pas l´acheter sa console . ... heu je veu dire son ordi

Overfload
Overfload
Niveau 5
09 juin 2005 à 17:41:19

Moi je vote la polyvalence donc oui je ne te soutiens pas est de plus :sors: Sale Pro-Xbox va lol ^^

userunknow
userunknow
Niveau 9
09 juin 2005 à 17:41:22

surtout qu´il est bien placé pour se vanter de la puissance de la ps2 :rire:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:42:49

jia pas compris le sens de la phrase : ainsi pour nous ils restent au niveau de la Playstation 2 puisqu´ils sont passés du chiffre 1 à celui de 360."

userunknow
userunknow
Niveau 9
09 juin 2005 à 17:43:02

overload=> j´arrive pas a croire que l´on puisse encore soutenir une marque aussi arrogante apres se genre de révélation, ya que les lamas pour etre aussi dépourvu d´esprit critique...

cesar25
cesar25
Niveau 7
09 juin 2005 à 17:45:43

evil sparda : :lol: moi non plus j´ai pas compris , ca n´a ni queue ni tete ce qu´il raconte ce mec . le pire c´est qu´il se descredite tout seul :honte:

[striker]
[striker]
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:48:00

Ken Kutaragi il dit des choses, ça entre par une oreille et ça ressort par l´autre...

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
09 juin 2005 à 17:48:43

bof si encore ils disait des arguments valable mais la c est pathetique

userunknow
userunknow
Niveau 9
09 juin 2005 à 17:52:05

bêêêêêêêêê bêêêêêêêêêê!!!!!! :rire:

Overfload
Overfload
Niveau 5
09 juin 2005 à 17:54:36

Tiens encore un troll à la solde de mouton.tk pas capable de penser par soit meme est obligé d´écouter ( du moins lire) les ragaut d´un site qui ch** des tissus d´ineptie

userunknow
userunknow
Niveau 9
09 juin 2005 à 17:56:04

:rire: :rire: :rire:

cesar25
cesar25
Niveau 7
09 juin 2005 à 18:14:22

overflaod t´es un vrai de vrai . toi t´es le mec qui achete une console sans voir ce qui se fait ailleur meme si c´est mieux . dans ta tete c´est sony et rien d´autre .

granin112
granin112
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:22:43

mais qu´est ce qu´on s´en fou de kutaragi lol , vous ete tous la a dire mais regardez sa tete , etc... et bla bla bla , rassurez moi c´est pas votre papa au moins :rire:

granin112
granin112
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:25:03

userunknow Posté le 09 juin 2005 à 17:52:05
bêêêêêêêêê bêêêêêêêêêê!!!!!!

:d) en revanche la t ´es pris a ton propre jeux , tu montre bien ton coté mouton :lol:

laskov
laskov
Niveau 16
09 juin 2005 à 18:37:54

comment enterre sa console en racontant n´importe quoi

Grace a la méthode kutaragi vous pourrez vous aussi enterré votre machine... Tout cela en 10 leçon :)

Bon blague à part je trouve qu´il est de plus en plus con le ken...

Faudrais lui racheter un cerveau

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:14:45

Wouah comme c´est méchant, Kutaragi à dit qu´il n´avait pas le même point de vue que bill gates... C´est quoi le bleme ?

Graves
Graves
Niveau 7
09 juin 2005 à 21:22:13

des arrogants il y a en a dans les deux camps : surtout que c´est BILL GATES qui a commencer a dire que la XBOX360 allait ecrasser la PS3 alors qu´elle n´avait meme pas été devoilé ! !

j´me marre quand il y en a qui dise que Sony depasse les bornes et qui pour nous prouvez que c´est vrai il nous sorte un lien d´un site dont l´url xbox ! !

MMMMDDDDDDRRRRRR les gars ! !

DamSan
DamSan
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:20:21

Deja j aime bien le principe qu un site XBOX parle du créateur de la playstation..ok il parle de la xbox mais ca n´a rien a voir..c pour parlé de la ps3 qu il demonte la xbox360....
ils connaissent la vente sur le site ? ?? depuis quand on dit que notre adversaire est bon ? ? put....ca me tue...
Et ils disent qu ils veulent du jeux ( ouais on a vu ca sur xbox1 ouaaah lol) et ils veulent du jeux ? bah au lieu de blablaté sur Kutaragi...ils devraient joué....

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
09 juin 2005 à 22:29:27

" Et ils disent qu ils veulent du jeux ( ouais on a vu ca sur xbox1 ouaaah lol) et ils veulent du jeux ? bah au lieu de blablaté sur Kutaragi...ils devraient joué...."

Avec environ 900 jeux sur xbox 1ere du nom , a moins d´avoir des oeilleres made in Sony , il n´y a que l embarras du choix , toutes categories confondues , et c´est loin d´etre uniquement des jeux de merde .

DamSan
DamSan
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:40:16

nan c pas des jeux de merde...c des jeux qu on trouve deja sur playstation ou sur PC ( t as acheté une console puissante pour avoir les memes jeux ? pas moi,normal j´l ai pas acheté lol)...j´m excuse mais les jeux " only Xbox" se compte sur les doigts d´une main...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS