Nainbécile, ton GT HD n´a toujours pas de dégat, alors ne vient pas critiquer PGR3. Et les décors sont bien figés !
Le scénario de GOW est bien mieux que celui de resistance, sans aucun doute. Franchement le scénario de GOW on ne sait pas grand chose pour le moment, on sait juste que des locustes et autre bestiole sont sortie de terre, mais pourquoi on sait pas encore, comment sont il arrivé la?
Enfin moi j´adore, enorme intrigue.
GOW est tres fluide, change de TV elle a du mal a gerer apparement.
Moi quand j´ai vu resistance je me suis dit, merde il sort sur PS2 ?
je corrige la version d´oblivion 360 et ps3 sont identique depuis le patch d´hier (amélioration des textures, de l´affichage et des chargements quasi inexistant depuis la mise à jour) donc...
Pas au niveau des couleurs et texture, qui sont bien plus joli sur 360.
nainbecile Posté le 27 mars 2007 à 10:54:38 ->Rastafire:
PGR3 je ne critique pas les graphismes, bien au contraire! Mais je trouve que passé ce point, on avait le droit d´en attendre d´avantage (dégats...) par rapport à ce qui se faisait à l´époque.
Pour GOW, l´immersion est bonne, mais le scénario ne va pas loin, je trouve. Pour le gameplay, j´ai adoré le côté planque/shoot, mais j´aurais aimé un gameplay un poil plus rapide, et un déplacé du personnage un chouilla plus fluide.
Ha ben là je comprends mieux^^
Ca change de tout à l´heure:
PGR3
pas de dégats, pas de sortie de piste, décors sans profondeur... "
GOW
" on ne peut pas nier que 90% des combats se jouent en "je me planque, je shoot, je me planque"... "
En même temps, s´est vrai que Resistance s´est mieux, tu avance et tu shoot, le truc hyper realiste...
Si tu ne te planque pas tu meurt, je trouve ça logique...
"Nainbécile, ton GT HD n´a toujours pas de dégat, alors ne vient pas critiquer PGR3. Et les décors sont bien figés ! "
"mon" GT HD?
tu débarques ou quoi? tu m´as vu jouer à la gueguerre des consoles quelque part? T´as l´impression que je défends la PS3 et que je défonce la Xbox360? J´ai les deux, imbécile!
ça serait possible que les boulets retournent à leurs révisions de bac blanc qu´on puisse continuer à discuter entre adultes?
"Le scénario de GOW on ne sait pas grand chose pour le moment, on sait juste que des locustes et autre bestiole sont sortie de terre, mais pourquoi on sait pas encore, comment sont il arrivé la?
Enfin moi j´adore, enorme intrigue. "
scénario vide = énorme intrigue ?
t´as du trop tripper sur Bleu d´enfer toi!
Scénario vide ? Mdr, tu n´a pas fini le jeu ou alors tu n´a rien compris.
Et nainbécile, mon bac je l´es deja avec certainement de meilleur note que le tien.
De plus ne vient pas critiquer un jeu quand il n´a pas de rival.
Tu as peut etre les 2 consoles, mais depuis tout a l´heure tu enfonce la 360. Et ta PS3 tu ne dit rien, alors me prend pas pour un idiot.
-> rastafire:
"décors sans profondeur" pour PGR3: je parle de la profondeur de champs, pas de la qualité des décors, on ne voit pas à plus de 10m à lextérieur de la piste. Et encore une fois, pas de dégats, pas de sortie de piste, quand tu fonces à 300km/h et que tu ne fais que t´arrêter ou rebondir mollement, ça gache le côté realiste de la consuite, et ça fait tache face au photoréalisme des bagnoles.
"je me planque/ je shoote" pour GOW: le fait que j´ai adoré ce côté "réaliste" des combats urbains n´enlève rien au fait que c´est quand même répétitif, et globalement un peu trop lent. j´aurais aimé plus de diversité dans la progression du jeu.
j´ai une mauvaise nouvelle pour fansboys PS3
Tes IV OBLIVION ps3 est en inferior version par rapport à la version xbox 360
Selon IGN :
TES IV xbox 360- 93 %
http://xbox360.ign.com/articles/698/698400p1.html
Presentation 9.5
TES IV PS3 - 92 %
http://ps3.ign.com/articles/775/775711p3.html
Presentation 8.5
nainbecile Posté le 27 mars 2007 à 11:09:53
"décors sans profondeur" pour PGR3: je parle de la profondeur de champs, pas de la qualité des décors, on ne voit pas à plus de 10m à lextérieur de la piste. Et encore une fois, pas de dégats, pas de sortie de piste, quand tu fonces à 300km/h et que tu ne fais que t´arrêter ou rebondir mollement, ça gache le côté realiste de la consuite, et ça fait tache face au photoréalisme des bagnoles.
Pour les dégats je suis daccord,mais en même temps aucuns jeux qui possède des licenses officielles n´a le droit de bouziller les bagnoles,même virtuellement...
Mais c´est en train de bouger apparement,forza 2 sera plus poussé à ce niveau-là.
"Et nainbécile, mon bac je l´es deja avec certainement de meilleur note que le tien. "
ça c´est pour le côté "cheville larges à mettre du 57", je le sentais venir tellement tu écrases les arguments des autres comme si tout ce qu´on peut dire qui ne va pas dans ton sens est forcément ridicule. Mais bon, avec autant d´assurance, on doit se connaitre sans que je m´en souvienne...
"De plus ne vient pas critiquer un jeu quand il n´a pas de rival."
ça c´est pour le côté "mon jeu c´est le meilleur alors on peut pas en dire du mal", avec ce genre de raisonnement, on en serait encore à wolfenstein 3D ou Spear of destiny
"Tu as peut etre les 2 consoles, mais depuis tout a l´heure tu enfonce la 360. Et ta PS3 tu ne dit rien, alors me prend pas pour un idiot."
je ne défonce pas la Xbox360, j´ai dit que globalement PS3 et Xbox360 affichaient des jeux aux qualités graphiques similaires, et que les jeux du line-up Xbox360 (à la manière de PGR3) n´affichaient pas une supériorité manifeste à ceux du line-up PS3.
Ma Xbox360 je l´ai depuis décembre 2005, et je peux te dire que l´arrivée de Motorstorm dans mon salon est loin de m´avoir fait déccrocher d´Oblivion, ça te va?
-> rastafire:
clair, je vois bien les développeurs arriver chez Porsche:
"bonjour madame, on vient pour prendre rendez vous avec un directeur de communication, ça serait pour discuter des droits afin de pouvoir pourrir vos caisses en 1000 morceaux dans notre futur h=jeu"...
Oui, Forza2 me trop saliver pour ça!!!
Sir_kilgor > moi je dis ca mais je dis rien mais les notes au niveau du graphismes sont identique: 9 partout. Donc voilà la comparaison graphique n´a plus lieu
si tu as regardé la comparaison sur gametrailer tu peux aps dire que oblivion est + beau sur 360, c´est faux, les deux types de graphismes sont un peu différent, la xbox c´est plus coloré comme dans n´importe quel jeu
tandis que pour la ps3 les couleurs sont + fades mais c´est + proches de la réalité. t´as deja vu des couleurs super flashy dans la réalité toi ? et puis sur ps3 les détails ne ressortent pas de manière abuisives, ils sont fondu dans le décor
Vous avez de la merd* dans les yeux ou quoi ? Vous voyez bien dans les test comparatifs que Oblivion est beaucoup plus beau sur PS3, il n´a pas les temps de chargements qu´il y à dans la version Xbox360, et vous rajouter les quêtes supplémentaires. On se demande si vous le faites exprès.
Une maj d´oblivion 360 vient de sortir et ramène le jeu au même niveau que la version PS3...
Un peu tard quand même^^
Oui Bob, c´est plus d´actualité ce que tu dis ^^
Et d´ailleurs IGN met une meilleur note graphique sur 360 que sur PS3 ^^
normal qu´il y est des quetes en plus , y´a l´extension avec !! !! question beauté c´est pareil, je vois pas le rapport avec les temps de chargement !
meme la presentation des menus et du gameplay est mieux sur xbox 360