Ancien possesseur d´une 360, je viens d´acquérir la PS3 avec fight night 3.
Ce titre je l´avais déjà acheté sur 360 auparavant et je dois bien reconnaitre que les couleurs sont beaucoup plus fade sur PS3.
Quant à oblivion qui doit sortir fin avril, en visionnant les videos sur gametrailer, on arrive au même constat, couleurs beaucoup plus fades.
Et ça continu avec NBA street et Need for speed.
http://www.live360.fr/news/23533/NBA-Street-Homecourt-plus-beau-sur-Xbox-360-.html
inquiétant non ? ![]()
non je pense que non car a mon avis la ps3 fait pareil mais jusque la ps3 a des coiuleurs claires
et la xbox360 a des couleurs foncées c´est que mon avis apres voit sa avec les autres !! !
non ^^ je trouve oblivion plus beau moi need for speed aussi et le jeux de basket je deteste ce jeux donc jmen fou lol
oui c´est inquiétant. Ca fait 6 mois que la PS3 est sortie et aucun jeu n´arrive à surpasser GRAW ou Oblivion.
La ps3 a vraiment 1 an de retard pour l´instant.
possible,mais c´est ausi des portages,la plupart de sportages sont très souvent ratés,même entre 2 consoles de puissance équivalente.
la ps3 est mieux sur oblivion que 360 lol fait pas genre
Vous dites n´imp, suffit de bien régler sa télé et c´est pareil.
Voire mieux sur PS3, je trouve qu´il y a un petit truc en plus.
La PS3 de plus vient tout juste de commencer (car ces jeux là sont vraiment pour l´europe) donc elle n´a pas de retard. Dans 1 ans c´est la Xbox qui va etre bien loin derriere
Les jeux sont bien plus beaux sur 360 , plus aboutie , les programmeurs avouent une grande facilitée à déveloper sur ce support.
Quands à la PS3 , elle a du retard , beacoup de retard ;, dites vous qu´elle à eu UN AN ET DEMI de plus que la 360 et la résultat , il est ou ?
la ps3 est mieux sur oblivion que 360 lol fait pas genre
Pas la peine de faire genre, il est mieux sur PC et 360 (9,3/10) que sur PS3 malgré l´année supplémentaire de dev (9,2/10).
En fait non, à 0,1 point de différence, on peut même dire que les versions sont identiques.
Et si les jeux sur PS3 sont moins beau que sur 360 c´est parce que ce sont des portages, les jeux exclu seront mieux.
A long terme j´espere bien que la ps3 offre une pallette de jeu supérieur à la 360. La concurrence entre les 2 firmes c´est bon pour nous.
Mais à l´heure actuelle il faut être réaliste, la ps3 décoit (mannette bidon, Prix trop élever pour les jeunes, retard) et les jeux ne sont pas aux rendez vous.
Si une exclu ps3 telle que MGS sort sur la 360, sony n´a plus qu´à préparer sa prochaine console.
la qualité des titres sont équivalents sur les consoles. Au cas par cas on peut définir une version meilleure, mais c´est chacun ses gouts. Effectivement NFS semble plus beau sur Xbox360, mais quand on regarde Armored Core 4, la version PS3 semble plus lisible, les couleurs sont trop sombres sur Xbox360. De même, pour avoir visionné le comparatif Oblivion en HD sur gametrailer, perso je trouve que la version PS3 est un poil meilleure...
quand je lis des trucs genre "Les jeux sont bien plus beaux sur 360 , plus aboutie", ça me fait bien marrer, y en a certain en 2 ou 3 post leur crédibilité frise le zéro absolu...
J´aimerais par exemple qu´on me sorte un jeu de course aussi jouissif et beau que Motorstorm, sur Xbox360...
C´est bien de ressortir Gear of War à toutes les sauces, mais faut quand même reconnaitre que passé ce titre, il n´y pas grand chose pour montrer une supériorité graphique actuelle de la xbox360... il n´y a même rien du tout d´autre...
GRAW 2,Viva pinata, Splinter cell DA.
flamagan => /agree , tout à fait d´accords.
Pour l´imbé*ile :
Quands tu aura du Forza sur Ps3 tu viendra rager , pareil pour Dead rising et autre lost planéte , vous fesiez bien les léche ya deux ou trois jours à nous sortir qu´ils allaient étre porter sur Ps3 .... et résultat NADA que dalle .
Moi je dis que sony prépare déjà une nouvelle console et quands il auront 2min ils penseront à sortir un nouveau jeux sur sa console et à baisser le prix ![]()
hé ptit gars, les cdv tu connais? je l´ai aussi la Xbox360...
je te parles de jeux de course ACTUELS sur Xbox360 qui ne sont pas aussi beaux que Motorstorm
Et puis Dead Risnig et Lost Planet, pour le côté Killer Ap, on repassera...
"Et ça continu avec NBA street et Need for speed. "
-> bizarre, les 2 tests sont identiques, peut étre parce que les jeux sont pareils sur les 2 machines .... ![]()
Depuis quand motorstrom est un jeu de Course ?? ?
Moi j´appel ca un jeu d´arcade, sans vibration.
Il est jolie graphiquement certe mais c´est une réelle déception de ne pas ressentir l´adhérence avec un systeme de vibration.
Dans 2 mois il y a forza qui débarque.Attention les yeux.
Muse62219 Posté le 27 mars 2007 à 09:41:01 "Et ça continu avec NBA street et Need for speed. "
-> bizarre, les 2 tests sont identiques, peut étre parce que les jeux sont pareils sur les 2 machines ....
---------------------------------
c´est JVC qui fait copier / coller des tests
+1 flag !
les deux consoles offrent tt simplement une palette de couleurs differentes comme ce fut le cas en tre la Game cube et la xbox 1 (les couleur étaient bien mieux sur le cube, alors que cette console n´etait pas plus puissante que la xbox1.) dc arretez avec vos comparaisons bidons qui font qu´un jeu est meilleur sur telle ou telle console juste parce que que tel voiture il va y avoir un reflet qu´il ne va pas y avoir sur une autre.(pour moi la video de comparaison entre la x360 et ps3 sur le jeu de basket est tt simplement debile.car a certain moment je prefere de loin la couleur ps3 et dautre fois celle de la 360.une video plus flagrante c´est oblivion qui elle, ne s´attarde pas forcement que sur les couleurs mais le framerate et celui est bien meilleur sur ps3.
"La fin justifie les moyen et seul le résultat compte!"
C´est comme ca que j´explique la beauté de motorstorm...
Tu enlève les couleurs photoréalistes il ne reste que des textures assez jolie pour les décors,mais sans plus.
(voir même certaines textures assez grossières par endroit,et la boue qui fait "plastique" suivant l´angle de caméra)
Désolé,mais moi mototorstorm ne m´a pas autant bluffé que vous sur le plan technique!
PGR3 m´avait mis une bien plus grosse claque graphique.
D´ailleurs pour ceux qui ont une xbox360 amusez-vous à ressortir le jeu,juste pour voir^^