chef_csf Posté le 26 mars 2007 à 01:17:38
" De tout temps les consoles d´une même génération sorties dernières étaient plus puissantes que les premières... "
beh la ps3 est plus puissante je voit pas le probleme si tu te fie à des jeux multi qui utilise une infime partie de la machine ca vole pas haut ( car j´ose esperé que tu ne croit pas que la ps3 est seulement capable d´un fight night )
Je me suis mal exprimmé.
Je voulais dire que les jeux en mettaient plein la gueule par rapport à ceux de la concurente...
Et l´exemple de la PS2 n´est pas une référence avec ses sois-disant capacitées qui n´ont été que de la poudre de perlinpinpin^^
Je ne sais pas ce que vaut la PS3,je pense personnellement qu´elle se valent avec la xbox360,avec un peu plus de puissance pour la PS3 mais moins de souplesse.
Seulement une console sans jeux n´est qu´un bout de plastique,et sa puissance qu´un amat de composants hight-tech..
Certainement que la PS3 aura des bombes plus tard,mais à l´heure actuelle elle ne vaut pas ses 600€..
Simplement parce qu´aucun de ses jeux ne justifient le prix de la console aujourd´hui.
(sauf peut-être mororstorm,et encore...)