CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la news qui achève la xbox 360

livingtomorow
livingtomorow
Niveau 5
26 mars 2007 à 00:58:38

http://www.play3-live.com/news-ps3/2674/ea-n-a-utilise-que-20-de-la-capacite-de-la-ps3-pour-ses-premiers-jeux.html

20% de la console alors que sur xbox 360 il prends 50% des ressources. oui elle les vaut ses 600 euros.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
26 mars 2007 à 01:01:12

j´attend les premiers jeux qui commence à utilisé le potentiel de la ps3 lair, hevently sword, drake fortune et peut etre killzone

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 mars 2007 à 01:01:19

T´as besoin de te persuader?

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
26 mars 2007 à 01:01:25

marre des chiffres!

on veut des jeux, y a rien de plus concret!

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
26 mars 2007 à 01:01:47

Ah oui ça se voit qu´ils utilisent seulement 20% vu que graphiquement c´est inférieur à la version 360 sortie depuis un an :rire:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
26 mars 2007 à 01:02:25

D´ailleurs, il tient a préciser que du fait que les jeux ont du sortir très vite, ils n´ont pu exploiter que 20% du potentiel de la console.

Ces pro-s qui ne savent pas lire ou oublie trés vite ce qui ne les interessent pas :sarcastic:

Ils ont utilisé QUE 20% de la console car ils n´ont pas eu asser de temps pour faire mieu avec leur premier jeux, c´est tout

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
26 mars 2007 à 01:03:17

Je voudrais savoir ou sa acheve la XBOX 360 ??

Surtout d´un truc qui deja date de decembre 2006 et qui vient de EA qui est le roi du multi support, moi sa me fait plus rire qu´autre chose !!

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
26 mars 2007 à 01:05:09

la X360 a 1an de plus que la PS3 !
la PS3 aujourd´hui ne fait pas mieux que la X360 pourtant elle est soit disant plus puissante et elle vien tout juste de sortir ...

alors je pige pas , c bizar pour une console plus puissant et plus jeune de ne pa pouvoir faire mieux que la concurence qui est soi disant moin performente ...

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 mars 2007 à 01:08:18

De tout temps les consoles d´une même génération sorties dernières étaient plus puissantes que les premières...

Les pro-s trouvent le contraire plus "normal"...

Remarque,ca permet de n´être jamais décu^^

livingtomorow
livingtomorow
Niveau 5
26 mars 2007 à 01:08:49

bon je vais expliquer pour les enfants. z´avez pas école demain? bon les enfants 20% ca fait une marge restante de 80% pour la ps3. pour la 360 reste 50%. donc les enfants comme les jeux évoluent en décembre la 360 arrete d´écoluer et la ps3 évolue au moins encore quelques années. et les enfants faut lire les news. vous allez test ps3 et chercher le jeu de boxe. et on dit quoi les enfants? que la version est équivalente a la 360. mais comme la ps3 est deux fois plus puissante meme plus...
z´avez compris avec les 20-50%? allez maintenant dodo je vais vous chanter au clair de la lune

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
26 mars 2007 à 01:12:23

mouton

master-360
master-360
Niveau 10
26 mars 2007 à 01:12:41

vous etes drole .tellement vous dite n´importe quoi
20 pourcent ...ahahaha trop drole dite vous etes sur qu´ils ont pas fait motorstorm avec la ps2
qu´elle puissance
parait que pour resistence les dev on utilisé 1 seul spe et pas la carte graphique

il se sont dis pourquoi faire ?? ??

elle est tellement puissante .

et els developpeur on utilisé que la main gauche

par ce que sinon les jeux aurait été trop impressionant

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
26 mars 2007 à 01:14:27

livingtomorow faut pas parler du jeu de boxe :lol:

La PS3 est sois disante 2 X plus puissante que la XBOX 360 mes a des temsp de chargement 3 X plus long que la version XBOX 360.

minays
minays
Niveau 9
26 mars 2007 à 01:16:42

Deja je sais pas sur quoi ils se basent chez Sony pour dire 20% et 60% :sarcastic:

C´est des gros mythos, meme sony est pas capable de dire de quoi elle est rellment capable puisqu il l ont jamais fait (la faire tourner a 100%)

Je veux bien qu´elle va encore progresser mais faut arreter de croire a ces chiffres bidons.

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 mars 2007 à 01:16:47

Les mecs claquent 600€ sur du vent,ils ne savent même pas quel jeu acheter avec la console et se touchent sur du GT-HD aliasé qui se fait défoncer par un bon vieux PGR3...

C´est hallucinant..

zabuzza
zabuzza
Niveau 8
26 mars 2007 à 01:16:52

"et els developpeur on utilisé que la main gauche

par ce que sinon les jeux aurait été trop impressionant"

:lol:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
26 mars 2007 à 01:17:38

" De tout temps les consoles d´une même génération sorties dernières étaient plus puissantes que les premières... "

beh la ps3 est plus puissante je voit pas le probleme :sarcastic: si tu te fie à des jeux multi qui utilise une infime partie de la machine ca vole pas haut ( car j´ose esperé que tu ne croit pas que la ps3 est seulement capable d´un fight night :question: )

et de toute façon dans l´histoire c´est souvent arrrivé qu´une console fraichement sortie fait moins bien qu´une console installé regarde la ps2 fesait largement moins bien que la dreamcast

rien qu´a comparé tekken tag à soul calibur ou the bouncer à shenmue ou encore dark cloud à skies of archadia ca fesait rigolé à l´epoque pourtant aujoud´hui quand on voit le chemin qui à etait fait avec la ps2 on se pose des questions

pareil pour la premiere playstation quand tu voyait l´ecard entre le premier tekken et le 3eme sortie sur la meme console c´est hallucinant c´est carrement une generation au dessus

je me souvient egalement que la super nes etait contesté à sa sortie par rapport à la megadrive car elle fesait c´est vrai moins bien mais quand on à vu ce qu´elle avait dans le ventre avec le mode 7 par exemple et ses capacités sonores sa en à laissé beaucoup bouche bée pour moi la ps3 prend le meme chemin que les consoles que j´ai cité et je suis persuadé qu´on egalement pas encore vu le meilleur de la 360 et ca laisse presagé du meilleur pour l´avenir

livingtomorow
livingtomorow
Niveau 5
26 mars 2007 à 01:18:51

bon les enfants c´est electronic arts qui a donné les chiffres et non sony. vous etes ridicules dans vos propos sans fondements qui veulent rien dire. moi je donne 1 an maximum pour la mort de la 360

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
26 mars 2007 à 01:20:19

chef_csf +1000

C´est juste que c´est pitoyable les gars naïfs sans la moindre jugeotte qui basent leur argumentation sur des chiffres bidons sortis tous droits de la bouche de quelques commerciaux :rire:

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
26 mars 2007 à 01:21:02

master-360 Posté le 26 mars 2007 à 01:12:41

et els developpeur on utilisé que la main gauche

par ce que sinon les jeux aurait été trop impressionant

------------------------------------

il me semble que c´etait avec le pied droit et la popière gauche. :sarcastic:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2