" De tout temps les consoles d´une même génération sorties dernières étaient plus puissantes que les premières... "
beh la ps3 est plus puissante je voit pas le probleme
si tu te fie à des jeux multi qui utilise une infime partie de la machine ca vole pas haut ( car j´ose esperé que tu ne croit pas que la ps3 est seulement capable d´un fight night
)
et de toute façon dans l´histoire c´est souvent arrrivé qu´une console fraichement sortie fait moins bien qu´une console installé regarde la ps2 fesait largement moins bien que la dreamcast
rien qu´a comparé tekken tag à soul calibur ou the bouncer à shenmue ou encore dark cloud à skies of archadia ca fesait rigolé à l´epoque pourtant aujoud´hui quand on voit le chemin qui à etait fait avec la ps2 on se pose des questions
pareil pour la premiere playstation quand tu voyait l´ecard entre le premier tekken et le 3eme sortie sur la meme console c´est hallucinant c´est carrement une generation au dessus
je me souvient egalement que la super nes etait contesté à sa sortie par rapport à la megadrive car elle fesait c´est vrai moins bien mais quand on à vu ce qu´elle avait dans le ventre avec le mode 7 par exemple et ses capacités sonores sa en à laissé beaucoup bouche bée pour moi la ps3 prend le meme chemin que les consoles que j´ai cité et je suis persuadé qu´on egalement pas encore vu le meilleur de la 360 et ca laisse presagé du meilleur pour l´avenir