CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'arrête pas d'hésiter !!

oliver12
oliver12
Niveau 9
25 mars 2007 à 19:44:33

J´ai la ps3 et franchement je suis tres content, bien sur faut encore qu´elle progresse mais elle est déja tres bonne et je m´amuse bien avec..
Mnt voila

xavaix
xavaix
Niveau 6
25 mars 2007 à 19:46:51

Oublie la PS3 ... pour 600 euros tu peux te payer un bon petit PC pour jouer ... ou encore prend toi une Wii et pleins de jeux !!

En fait la PS3 c´est le lecteur de Blue Ray le moins cher du marché ... il faut seulement espère que le Blue Ray soit le nouveau standard du DVD de demain ... Hum Hum ... Sony a t-il réussit a imposer un standard ?? Euh oui le CD ... mais alors depuis non ... Vive le HD DVD !!

ju-badwalker
ju-badwalker
Niveau 5
25 mars 2007 à 19:49:15

autre chose...la ps3 offre un navigateur pour aller sur le web (si tu as une connection) et il est tres bien étudié. La xbox ne le permet pas.

Si tu n´as pas les moyens prend une xbox 360 (mais compte tout de même le meme prix qu´un jeu sur ps3 , soit 70 euros mais en plus 6.99 euros pour jouer en ligne).

La PS3 pour moi a un bel avenir...elle en a sous le capot. Quand j´ai acheté la xbox 360 avant de la revendre, les jeux sont comptait aussi sur les doigts d´une seule main et etait laborieux.

SUffit de lire d´anciens articles sur le net.

Fait des comparaisons de beaucoup d´articles comme j´ai fait, essaie de distinguer le vrai du faux...les avis subjectifs ou stupide et commerciaux, compare les chiffres processeurs, disque dur etc...et tu verras.

Bonne chance...çà n´a pas été facile pour moi de laisser la bobox 360 mais là je suis hyper heureux, elle en jette un max en HD, et elle sent la haute technologie.

mouloud75
mouloud75
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:17:16

merci des messages

j´ai entendu que c´était pas terrible niveau qualité graphique sur une télé ancienne
que ca marchait bien que sur plasma et HD ready

source : RMC ( 103.1 )

est ce vrai :question:

je n´est pas de télé HD :snif:
trop chère :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:19:33

La PSone à fait un carton ! :ok:
La PS2 à fait un carton ! :ok:
Il n´y a donc pas de raisons pour que la PS3 n´en fasse pas un ! :-) Et puis pour les exclus, Sony n´en à pour l´instant pas beaucoup car c´est le lancement, mais ils vont bientôt en avoir autant que sur PS2 ! :ok:

mouloud75
mouloud75
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:20:33

je suis tenté pour la 360 grace a halo 3 :-d

:d) halo sur PC :coeur:
:d) halo 2 sur xbox ( 2 semaines de jeu car je n´ai pas la bobox ) :coeur: :coeur:

et le 3 reste a venir

mais c´est sur payer pour le live c´est tout simplement malsain :(

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:21:51

sérieusement acheter une PS3 maintenant c vraiment pas malin :

-line up pas terrible (sur wii on a au moins eu Zelda!)

-prix excessif et qui au vu du bide de la console baissera avant Noel prochain.

- Nécessité d´avoir une tv HD pour bénéficer des capacités de la console, et le prix d tv HD est encore bien élevé!

- Blue Ray inutile, franchement, le nombre de films en HD disponibles, plus le fait de devoir avoir une tv HD... (sans parler du fait d´acheter un film au lieu de le louer mais bon c autre chose là...)

- Si jamais la PS3 permet le dévellopement du marché Blu ray, le prix du lecteur diminuera, donc le prix de la PS3 diminuera aussi!

- Qualité des premières versions de PS1 et 2 déplorable... franchement je préfère attendre une prochaine version qui risque moins de cramer 2jours après la fin de la garantie...

-rétrocompatibilité qui nécessite des mises a jours par Internet!! qqn qui a pas le net ou pas le wifi peux mm pas encore jouer a ses jeux ps1 ou 2! alors que d´ici un an ou deux, le problème sera réglé!

- Flop commercial effectif au lancement, résultats pas tops à l´étranger...

puisqu´apparement ce sont les exclus à venir qui justifient le choix de la PS3, pourquoi ne pas avoir attendu la sortie de MGS4 pour bénéficier d´un pack, d´une réduction de prix ou mm d´une plus grande fiabilité de la console et d´une rétrocompatibilité moins limitée?

mouloud75
mouloud75
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:24:03

moi je pense attendre que la ps3 face ses preuves

aprés tout chacun son opinion

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:27:08

Moi, je dit qu´il faut attendre qu´elle baisse, et surtout voir comment tout ça se dévellope...

P-p-da
P-p-da
Niveau 8
25 mars 2007 à 21:47:47

Opte pour la 360 au moins tu joueras pas avec une console de merde MOCHE COMME TOUT :ok:

mouloud75
mouloud75
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:33:46

je sais pas encore :snif:

PiNG_EsT_iCi
PiNG_EsT_iCi
Niveau 7
27 mars 2007 à 21:52:36

Quelqun peut m´expliquer c´est quoi l´histoire de la DreamCast ? :question: J´ss pas trop un fan de SEGA

enzo059
enzo059
Niveau 13
27 mars 2007 à 21:56:14

La PS3 quand y´aura de bons jeux.

Jusqu´à là, une PS2 :-d

Guillaume1905
Guillaume1905
Niveau 7
27 mars 2007 à 22:01:06

Prends la PS3 :-))) .

jr_top
jr_top
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:26:33

Un conseil arete de stresser! Et puis, au cas où tu attends avant d´acheter! Tu va pas te suicider pour ça au moins?

Sinon bien sur que non microsoft va pas prendre toutes les exclus! Regarde oblivion qui était cens etre seulement sur 360!

idefix1964
idefix1964
Niveau 4
27 mars 2007 à 23:56:22

Opte pour la PSBOX303 elle est terrible et prend les jeux xbox et ps3 p´tet bien ps2 aussi :gni:

Non restons serieux, la PS3 à de beau jours devant elle. Je l´ ai adopté, les films et jeux sont nickel mais il est vrai qu´en HDMI avec une télé LCD (surtout pas plasma)c´ est le top. Connecté en normal elle est au niveau de la xbox360.

Pour moi C´ est la PS3 car elle serras en constante évolution et pas forcément par le site officielle, si tu voit ce que je veut dire. Je prend en éxemple la PSP qui lit tout les films et jeux sur carte mémory stick...OOPS! ça m´ a échappé :gni:
En bref, n´ hésite plus et vas-y direct :ok:
je ne peut pas être plus éxplicite au risque de me faire viré....
:bye:

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:07:24

alors achete toi rien

R9power
R9power
Niveau 8
28 mars 2007 à 00:13:01

PS360 :content:

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
28 mars 2007 à 00:18:05

xavaix Posté le 25 mars 2007 à 19:46:51 Oublie la PS3 ... pour 600 euros tu peux te payer un bon petit PC pour jouer ...

RDV après dans 1ans pour acheter d´autre équipement pour suivre la tendance ludique :o))

No comment. Les joueurs qui décide de prendre une console ne sont pas les même que les personnes qui achete un PC pour la même fonction. L´ésprit n´est pas le même globalement: Un joueurs Console c´est la convivialité & Confort et des jeux typiquement console (Tekken, Virtual Fighter, Ratchet ect).

Sinon pour répondre a l´auteur du Topic >

Je posséde une Xbox360 et j´ai acheté la Playstation 3 le jour J, voilà maintenant 5 jours env. En un mot: :ange:

Niveau "console" incomparable. Question jeux la Playstation 3 aura ces hits au même titre que la 360 ou la Wii !

Mais il y´aura des jeux unique tels que Heavenly Sword ou Dark´S Fortune en passant par God Of War au prochain jeu de la Team ICO. Sans oublier FF13 & MGS 4.

MGS4 & FF13 sont des jeux spécialement étudié pour la Playstation 3 et sa puissance ! Donc même si un jour MGS4 débarque sur 360, l´ésprit sera celui de la Ps3 avec les optimisations en moins.. (Comme pour MGS2 a l´époque sur Xbox. LEs phases du Tanker sous la pluies ramé contrairement a la version Ps2 ! Là est l´avantage pour Sony d´avoir un hardware différent..).

Ensuite Petite lecteure sur le reste >

PlaysationHome: Tu vois le menue de la PS3 ? Ben il devient un univers en 3D ou tout tes amis son representer en Full 3D (HD d´ailleur) !!

Ce genre de vision c´est que chez Sony et nul par ailleur. Ensuite pour les jeux >

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1059792-1-0-1-0-0.htm

Sans oublier encore une fois la finition de la console qui est exemplaire ! Crois moi, dés que tu la verra tu comprenderas de quoi je parle :-)))

Puis merci a Sony d´avoir fabriquer une console silencieuse :hap:

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
28 mars 2007 à 00:25:36

un joueur Wii qui parle de line-up pas terrible... alors que ça fait 3 mois qu´il ne peut jouer qu´à Zelda (parce que c´est bien) et Wii sport (parce que c´est gratos et que ça amuse la petite soeur).
quand l´hôpital se moque de la charité...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive