CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jai testé la PS3 premiere impression !!

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:57:30

Clavier / souris ca se fait deja sur PS3.

cjay112
cjay112
Niveau 8
25 mars 2007 à 14:00:13

Ah ben tu m´apprends quelque chose ... Comme quoi j´aurais pas perdu mon temps en venant ici ...

COmment se fait-il que Sony ne fasse pas plus de bruit autour de ça ?

Excuse mon ignorance à ce sujet, mais les consoles, je commence à peine à m´y réintéresser ...

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
25 mars 2007 à 14:07:13

Clair que les jeux de lancement sont vraiment pathétiques... Sérieux faut attendre au moins un an voir deux avant de voir débarquer des bombes !

[BTK]Killer
[BTK]Killer
Niveau 6
25 mars 2007 à 21:51:21

up

P-p-da
P-p-da
Niveau 8
25 mars 2007 à 21:55:37

UN MECHANT BIDE CETTE CONSOLE :)

nanarnevercry
nanarnevercry
Niveau 9
25 mars 2007 à 22:01:33

LOL j´ai pas tout lu mais l´autre gros malade qui dit que resistance est du niveau PS2 va vite te pendre ou prend des cachés ou mieu jette toi sous un train crétin!

(dsl jai pas pour habitude d´etre méchant mais avec des conneries pareil c´est dur de tenir!)

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
25 mars 2007 à 22:02:37

je sais pas si vous avez remarquer mais le mec nous inventes meme des jeu...Resistance Fall of men...jamais entendu parlé par contre Resistance Fall Of Man déchire

tomywanted
tomywanted
Niveau 6
25 mars 2007 à 22:09:09

[BTK]killer--> pour resistane tu as raison, j´y ai jouer chez un copain cet après-midi et je l´ai trouver trop fade, le jeux est presque tout le long en noir-gris si je force sur mes mots, ensuite je ne parle même pas des textures, vous avez déjà essayez de vous aprochez d´un mur ? ben c´est absolument immonde...

alors après qu´on se soit bien foutu de la gueule de Resistance et que mon pote aie envie de revendre sa PS3 on est allé chez moi finir notre campagne dans Gears of War en co-op, et là on voit direct le changement de décors..

nanarnevercry
nanarnevercry
Niveau 9
25 mars 2007 à 22:14:58

lol certaines textures ok sont plutot inégales...
Cependant le jeux reste tres beau ( oubliez pas que la ps3 est bien plus efficace sur du HD avec cable HDMI)
Ensuite Gear of wars est le point fort de la 360 ... pas tout les jeux 360 sont comme lui..
Et comme on dit, pour le moment la xbox a beaucoup de kit pour simplifié la vie des développeur mais quand les subtilitées de la ps3 serons exploités la... ça sera different.

-Darkvampire-
-Darkvampire-
Niveau 8
25 mars 2007 à 22:15:12

Un pote à moi est passé spécialement à paris et donc chez moi pour s´acheter la PS3. Il l´avait réservé au micromania des champs. Donc Vendredi soir on rentre avec sa ps3 sous lebras et viens le moment de la tester.J´ai déjà possédéune 360 et actuellement j´ai un PC plutot sympa
Alors déballage:
-Pas prise HDMI ou même YUV fournie
-La manette est , je trouve, bcp trop légère
-Design vraiment cool de la console
-Ergonomie des menus bien en dessous de ce qui se fait sur 360
-Des temps de latence énorme lorsqu´on parcourait le menu, j´avais l´impression d´être sur ma freebox
-Test de Resistance: Graphiquement standard, pas mohe pas magnifique, quelques textures affreuses. Je trouve COD2 plus abouti. Le online est sympa Pour le gameplay je trouve la maniabilité affreuse avec le sixaxis (stick d´une imprecision extreme)! Le pire c´est lorsqu´on essaye d´aligner un type avec un sniper, c´est la crise de nerf qui vous guette! L´IA n´est pas une référence.
-Test de la démo de motorstorm: Techniquement pas mal, mais textures grossières! Pas facile à prendre en main, impossible avec la reconnaissance de mouvement.Voilà on a fait vite le tour et on est passé à autre chose. Console très bof surtout pour 600€!!!!!!!!!!!

tomywanted
tomywanted
Niveau 6
25 mars 2007 à 22:20:28

je précise qu´il à un câble HDMI avec un écran 82cm HD-Ready... pour sa PS3...

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
25 mars 2007 à 22:26:22

Motorstorm est franchement bien fait techniquement un des plus beau jeux toute console, les texture sont tres belle, le gameplay est bon...
Pour les trace de pneu, tu dis nimporte quoi, je viens de faire des 8 dans la boue, je suis parti faire mon tour, je reviens est la je vois quoi???
Mes 8 été encore la, bref ont peut critiqué mais pas dire nimporte quoi...
Pour teken, bokou de personne l´ont deja dit tu compare un jeux psp en HD avec un jeux 360, heureusement pour Ms que leur jeux soit mieux..
Par contre gthd (gt4 en HD) est mieux graphiquement que pgr lol....

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
25 mars 2007 à 22:40:21

salut tout le monde,

bon ben je reviens donner mon avis suite à l´achat de ma 360 au lieu de la ^ps3, et ben je suis carrément dingue de cette console : le live est super,les jeux excellents(j´ai joué à gow toute la journée,je pouvais pas le lacher lol)....

sérieusement, moi qui crchait sur cette console, j´en suis carrément dingue, et je trouve ca hallucinant de dire que resistance ou motorstorm valent gears of wwar/lost planet/crackdown(jouissif!!!)/pgr3/doa4/tdu etc...

la r"alité est claire et nette pour moi : la ps3 vaut rien pour le moment, et si sony se bouge pas tres vite le cul, c´est la fin pour elle: j´aurais adoré l´acheter,mais sony c´est vraiment des gros cons, ils avaient de l´or entre les mains et ils en on fait un truc banal, meme pas capable de rivaliser avec la concurence....

en tout cas, bon jeux à ceux qui ont achetés la ps ou la 360

@+ moi j´ai un gears of war a finir mdr

ps : def jam icon est une bouze...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast