jai testé la ps3 hier soir cher un ami sur un ecran sharp 107cm full hd ......la console brancher en cable hdmi et resolution 1080 p ..... je ne suis pas un pro microsoft voulant casser du sony (jai du materiel sony cher moi et jen suis contrent ) on a donc essayer formula1,motorstorm,tekken5et resistance . bon honnetement l´interface est plutot bien foutu 1er bon point !! !! ensuite vient l´essai de formula one : graphisme tres bien tres peu d´aliasing tres immersif brf un tres bon jeux ensuite le tour de tekken 5 :franchement pas genial moche niveau graphisme gameplay tres mou , on peut pas sortir des rings tres carre et a donf d´aliasing .........dead or alive sur 360 est tres largement au dessus ....ensuite motorstorm . que dire sur ce jeu , il est pas mal mais ca casse pas des briques les traces de pneu sefface a chaque tour , lorsque lon chute dans un ravin les textures sont vraiment plates et le gameplay a ##### brf grosse deception pour un jeu sur lequelle je comptais et pour finir resitance fall of men et la quelle surprise ce fut :une daube innomable avec un gameplay a ##### des graphisme ps2 des textures de m....e bref un peu moins beau que call of duty 2 sur 360 !! !!!!!
je tiens a crier haut et fort : mr sony tu n´a pas honte d´arriver 1 an a la bourre et de proposer une console hors de prix avec des jeux deja sorti sur sur 360 il ya plus de 6 mois voir plus pour certain et d´autres jeux d´un niveau ps2 comme resistance fall of men !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avec mon pote on a mis gears of war 360 sur un autre ecran juste a coter de fall of men .aucune comparaison n´est possible gears of war est encore une generation au dessus et franchement sony va devoir s´arracher les tripes du ventre pour l´egaler et vu comme c´est parti c´est mal barré.
tous les pro sony que je vois dire sur ce forum que la ps3 dechire (eloge sur motorstorm etc.) ces gens la ne sont pas objectifs dutout et ont de la m....e dans les yeux ils suffit de mettre deux ecran cotes a cotes et de comparer et la s´ils sont objectif et impartial ils revendront direct leur ps3...............
ceci dit laissons le temp a la ps3 de faire ces preuves , laissons lui un an pour faire mieux malgré son annee de retard .......
desoler de casser la ps3 c´est pas mon genre mais la je suis tellement decu je m´attendais a une qualité egale ou superieure a la 360 mais honnetement pour le moment elle est largement en dessous....
1 an et demi après la 360 et 2 fois plus cher, voilà le resultat, c´te bide^^
Merci.
Aurevoir...Car tu ne sers a rien PS3_Bide ![]()
j´adore la comparaison tekken 5 (jeu ps2 en hd) face a dead or alive 4?
pourquoi n´avoir pas pris Virtua fighter 5?
Ce dernier, outre l´aspect technique, est bien + interessant point de vue gameplay...
...sauf noob baston bien sur.
comparer c´est bien, comparer intelligemment c´est mieux.
tekken 5 mdr ![]()
Cool mais personnelement je m´en fou de ton avis !
Oui mais on verra pas de tekken sur 360 par contre vf5 arrive lui
[BTK]killer , moi je dis fake ![]()
et ce sera une conversion bete et mechante comme d´hab.
faut arreter de rever que les developpeurs vont retravaillé leurs jeux pour s´adapter aux spécificités de la machine...
comme a l´epoque des jeux Dreamcast moins bien foutus sur ps2...
...mais cela a t il prouvé quoique ce soit si ce n´est l´inverse des previsions?
J´y connais pas grand chose , mais franchement comparer une console dadant de 2ans et une nouvelle qui à même pas 4 mois c´est pas comparable...........
les deux seront complementaire et la concurence permettra le devellopement de tres bon jeux sur les deux supports !
Voila
sans vouloir passer pour un pro-n/m ou pour un con, je suis assez d´accord avec le jugement de killer...
bien que je le trouve un petit peu sévère avec resistance qui certes est pas très beau ni très innovant, mais reste un bon FPS!
ensuite, pour tekken 5 il s´agit (il me semble) de l´adaptation de la version psp, mormal que ce soit laid...
F1, on est d´accord, il est bien speed et bien fun, les bolide sont impec et les angles de camera très réaliste, après, niveau décors, c´est moins beau que PG3 mais ya une meilleure senstion de vitesse!
pour motorstorm, on est d´accord, jle trouve très moyen, ils auraient pu offrir cette demo avec la console, ca aurait été la moindre des choses!
Resistance est 100x plus beau que CoD2 sur 360...
Le niveau de détail et la profondeur de champ ne sont même pas comparables entre les deux jeux...
"avec mon pote on a mis gears of war 360 sur un autre ecran juste a coter de fall of me"
Ton pote se trimballe 2 écran full hd à 2000€ pièce, + une 360 avec 5 jeux, une ps3 avec 5 jeux...
Soit c´est un fils d´ambassadeur, soit tu éxagères un peu trop, soit tu racontes des conneries.
Parce que resistance, des graphismes de PS2... oO
![]()
Moi je trouve son avis pas trop mal et pas mal developpé, il dit pas gnagnagna la PS3 c´est de la merde, meme si bien sur que comparer tekken 5 adaptation en HD à 9 euros a DOA4 c´est pas très equitable. Resistance faut quand meme pas pousser il est fort joli, mais je le trouve trop banal. Formule 1 je le trouve très sympa aussi alors que j´aime pas ce genre de jeu, par contre niveau graphisme on peut largement mieux faire, quand au cas motorstorm la je trouve ca carrement exagéré, je vois pas ou le gameplay est a chier et dire que le jeu n´est pas impressionant releve de la mauvaise foi pure et simple, ok on peut tiquer sur des broutilles graphiques, mais globalement il est très beau, de deux ca n´est quand meme pas une démo faut pas exagerer, de trois il prend tout son sens en online, maintenant il serait bon qu´ils ajoutent du contenu GRATUIT oui.
J´ai eu la 360 à sa sortie, sorti de Kameo et PGR3 les jeux etaient pas franchement impressionants non plus, la il y a VF5 et motorstorm (je compte pas d´autres jeux multi), je pensais etre blasé après avoir vu ce qui se fait sur 360 et bien non, pas du tout, motorstorm a tout de meme reussi a me surprendre, j´ai pas mal pissé sur la PS3 (enfin sur Sony plutot et sur le line up) mais je peux pas nier que la PS3 est ultra prometteuse.
Resistance une daube.
Sincèrement ce jeu est superbe.
Je joue sur une télé cathodique et même comme ça c´est nickel:pas d´aliasing,vue qui porte très loin,textures très jolie,très bon moteur physique(essayez de tirer sur les sorte de tuyaux que certains chimères ont sur eux vous verrez
),jouabilité très bonne,bonne IA,...
[BTK]killer : en meme temps, avec une seule console, on a peu de recul, alors on dis que celle que l´on a est la meilleure...C´est pas possible, il n´a pas fait tourner motorstorm, je ne parle pas de l´interet du jeu mais de l´environnement puisque c´est de cela qu´on parle : rien n´effleure le niveau technologique de ce jeu sur la 360, je suis désolé !! ! Restez un peu honnetes, les gars, si F1 est moyen, Motorostorm est hallucinant...
Amusez vous aussi à comparer Oblivion sur les deux formats...Assez differents : temps de chargement, bugs, plantage console, herbe qui pousse au fur et à mesure que l´on avance, baisse de frame rate dans un environnement vaste...Oblivion était quand meme exceptionnel sur 360, mais sur PS3, c´est la claque complete !! ! les bugs en moins et les temps de loading area en moins sans compter les add on gratuits et integres, et les phases en allemand corrigees (ceux qui ont fait Oblivion sur 360 savent bien de quoi je parle...) !! !
meme en croyant ce fake c´est risible.
si je compare les graphs de Vf5 a rumble roses xx j´en conclus que la ps3 enterre la 360...
c´est aussi risiqble que la comparaison du top de la 360 avec un jeu betement convertit sur ps3.
"Moi je trouve son avis pas trop mal et pas mal developpé,"
Hahahahahahahah ![]()
C´est ou que c´est drole Bobol?
C´est intéressant pour une fois de lire un post un chouïa argumenté.
Personnellement je ne suis pro-rien-du-tout. Je suis ouvert à toute proposition intéressante d´expérience videoludique quelque soit le médium (console / pc).
J´avais réservé la PS3, mais deux semaines avant la sortie, en entendant que la version PS3 serait bridée par rapport aux autres versions, j´ai commencer à douter.
J´ai alors sorti ma calculatrice et j´ai décidé d´opter pour un PC ... C´était dans mes plans de prendre un pc supplémentaire puis une console (soit la 360,soit la PS3), mais vu la politique de Sony, je préfère :
1. Attendre quelque temps pour voir les jeux qui sortent dessus et la fiabilité de la machine
2. Une baisse de prix. Non pas que je ne sois pas prêt a payer pour un produit de qualité, par contre je suis contre le fait de ne pas avoir le choix de prendre la version 20 Giga ar exemple. C´est un principe.
3. Dans quelques mois, la comparaison entre la Xbox 360 et la PS3 sera plus équitable et je serai alors plus à même de faire mon choix.
Je terminerai en disant que hier je me suis rendu au MediaMarkt et il y avait côte à côte une PS3 et une Xbox 360. Je dois dire que j´ai été bluffé par la qualité graphique de Gears Of War. En tant que joueur PC, je n´avais jamais vu GOW en live, seulement sur des videos sur le net...
Il est clair que les graphismes ne sont pas l´argument le plus important, mais bon je voulais juste le souligner.
Pour info j´ai une Wii (pas fort utilisée faute de jeux), une PS2 que j´avais acheté pour GTA (et qui depuis a pris la poussière), non pas parce que je n´aime pas SOny, mais seulement pcq je m´éclate mieux sur PC.
Je précise que mon pc est connecté sur ma TV HD 94cm et que j´ai tout en sans fil pour pouvoir jouer à mon aise ... Peu de gens envisagent cette solution mais je peux vous dire que BF2 pour ne citer que lui, sur TV HD c´est un pur régal...
Vivement clavier et souris sur console en plus des manettes pour attirer la clientèle FPS...