CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pkoi j'ai (très) vite laché sony

Mstr0
Mstr0
Niveau 5
26 mars 2007 à 09:43:18

Si tout le monde s´en foutait, je n´aurai pas de reponse, le topic serait desert. Après je suis la pour parler, discuter, plaisanter... le forum est ouvert a tous et sur tout les sujet, si t´es pas interesser, viens pas polluer le post. Et il me semble que raconter mon experience de joueur est important pour cerner mon aversion envers sony afin de montrer que non, je ne me lance pas dans une gueguerre juste pour me defouler et insulter tout ceux qui passent.

Chacun sa facon de voir, neanmoins, j´espère que des personnes qui veulent discuter sans s´insulter (surtout des personne qui sont en desacord avec moi ) viendront sur ce post pour qu´on puisse (enfin) avoir des discussions interessante . Pouvoir comprendre le point de vue de l´autre est très important pour moi, et j´aime bien tout comprendre, pourquoi l´autre en est arrivé la et ce qui fait qu´il pense comme ca.

J´espère vraiment que sur ces forums, il y a des gens qui ont envi d´avoir de vrai discution sur un sujet qui fait parti de notre quotidien, et ce , dans le plus pur respect de l´autre.

En gros, tout ceux qui ne sont pas CIVILISE, dehors s´il vous plait.

Mstr0
Mstr0
Niveau 5
26 mars 2007 à 09:44:33

En tou cas, merci a tout ceux qui ont eu la patiente de me lire, ceux qui sont d´accord avec moi c´est bien, ceux qui ne sont pas d´accord postez, mais intelligement svp, merci ^^

espritardent
espritardent
Niveau 8
26 mars 2007 à 09:55:14

Moi SONY je peu pas dire que je les déteste, même si j´ai rencontrer à peu près les mêmes problèmes (consoles défectueuses). Ce qui me gène cependant c´est sa façon de prendre les CONsommateurs européens pour ce qu´ils ne sont pas les faisant attendre plus longtemps, les faisant payer plus cher et ne leur proposant qu´un seul pack de la console.

Me suis fait à moitié avoir avec la PS2, car à l´époque la ps2 par rapport à la dreamcast n´avait que la médiatisation surabondante en plus. Aujourd´hui la ps2 peu se targuer d´une ludothèque sans égal.

Donc pour acheter une PS3 je vais attendre qu´il y ai des jeux que la console baisse et sorte sous un format plus robuste. (depuis la PS1 c´est la mode des consoles en carton : PS2 PSP XBOX XBOX360, il n´y a que Nitendo qui créé des consoles finit)

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
26 mars 2007 à 09:56:06

Un forum ca permet à tous de s´exprimer et de dire ce qu´il souhaite! Donc si le sujet te plait pas ne le lit pas mais au moins respect les autres!

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
26 mars 2007 à 10:06:28

Je parlé à hellsing2 bien sur!
Sinon merci Mstr0 pour ton poste!
Je suis assez d´accord avec toi sur la politique de sony!
Maintenant c bien que les 3 constructeur se retrouve sur un pied d´égalité ca relance la créativité!
Et puis dire que microsoft pense qu´au pognon..; Et les gas soyer réaliste sony et nintendo font pas ca pour le plaisir! Le but c de gagné du pognon et d´écrasé la concurence (comme l´a fait sony avec la dreamcast)..
Il faut se réjouir de la concurence, ca donne de nouvelle licence, de meilleur prix..
Et surtout si sony à du malk à vendre sa console ben c cool comme ca il nous la vendrons au même prix qu´au japon et avec l´emotion engine... enfin on peut rêver..
Moi m´en fous du constructeur, j´achéte selon mes moyen et selon les jeux que j´m et comme j´ador les jeux d´action (GEAR of WARS , lost planet...) j´ai eu vite choisi!
Vive les jeux!! et seulement les jeux!!!

Mstr0
Mstr0
Niveau 5
27 mars 2007 à 09:37:04

Effectivement, tu peux voir que les jeux, mais personnelement, je fai tout de même assez attention au constructeur, car tous ont une politique differente vis a vis des consommateurs, parce que sinon, on risque d´arriver très vite a du gros n´importe quoi au niveau du service après vente etc... quoique je me demande si c´est pas deja trop tard, quand je voi que samsung pour venir me reparer ma télé ils m´obligent a rester durant 5h chez moi... "nous viendrons entre 10 et 15h" ... c´est de la sequestration...

C´est ce genre de derive qu´il faut essayer d´eviter voir les constructeur qui t´offrent un service de qualité et qui respectent le consommateur, je trouve ca très important, je suis très satisfait du SAV microsoft par exemple et celui de nintendo, je n´ai jamais eu l´occasion de lui parler lol

Dragoon440
Dragoon440
Niveau 6
27 mars 2007 à 09:46:13

t´inkete tu refera bientot un topic qui s´appelera

Pkoi j´ai (tres) vite repris sony

zek2
zek2
Niveau 10
27 mars 2007 à 09:47:26

Je vais etre méchant, mais ceux qui sont sur sony sont des moutons, car sony comme tu le dis si bien mononokehime et je le repete ce foute completement de nous et ne pense plus qu´a l´argent. Moi aussi je leur est tourné le dos alors qu´avant je ne "vivé" que pour sony mais quand on ment et que sony prend "le vieux continent" pour de la merde alors la je dis STOP! si les acheteurs PS3 sont assez betes et aime ce faire crachet dessus, alors c´est tenpi pour eux.

+1 pour mononokehime

zek2
zek2
Niveau 10
27 mars 2007 à 09:49:13

Je crois savoir quand meme que le respect fait partie de la vie, SONY ce croit tout permi, pfffffff :nonnon:

toto132b
toto132b
Niveau 8
27 mars 2007 à 09:49:39

Moi j´ai acheter la PS2 un mois apres sa sortie je l´ai pucé et elle ne m´a jamais lachée jusqu´au 23 Mars 2007 ou c´est moi qui l´ai lachée pour sa grande soeur :-)

Slimtwo
Slimtwo
Niveau 10
27 mars 2007 à 09:50:14

Ouaip. Plutot d´accord avec ton avis Mstr0 .

MBD44
MBD44
Niveau 9
27 mars 2007 à 10:14:04

je suis un accroc de base et j´achete tout ce qui passe...

J´ai la 360 depuis le debut ca fait donc 1 an et demi quasiement que je joue a de la next gen et la PS3 sera mienne dans quelques mois quand les jeux arriveront peut-etre en revendant ma 360 comme ca je goute a tout et je ne me prive de rien

Ca coute cher c´est sur mais c´est un plaisir comme un autre

gpone1
gpone1
Niveau 1
27 mars 2007 à 10:28:19

idem pour moi j´ai revendu ma ps2 que j´avais acheté dans ces début

franchement cette conssole est belle , et techniquement un petit bijou
faut pas oublié que pour 600euro vous avez un lecteur blue ray , combien coute un lecteur blue ray dans le commerce ? , une connectique complete , le wifi , une manette sans fil

graphisme son deja a la hauteur pour ces débuts
j´ai f1 championship et virtua fighter 5
ces 2 jeux son sublime , vraiment pas deçus et pourtant je suis pas encore en hdmi !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast