Si tout le monde s´en foutait, je n´aurai pas de reponse, le topic serait desert. Après je suis la pour parler, discuter, plaisanter... le forum est ouvert a tous et sur tout les sujet, si t´es pas interesser, viens pas polluer le post. Et il me semble que raconter mon experience de joueur est important pour cerner mon aversion envers sony afin de montrer que non, je ne me lance pas dans une gueguerre juste pour me defouler et insulter tout ceux qui passent.
Chacun sa facon de voir, neanmoins, j´espère que des personnes qui veulent discuter sans s´insulter (surtout des personne qui sont en desacord avec moi ) viendront sur ce post pour qu´on puisse (enfin) avoir des discussions interessante . Pouvoir comprendre le point de vue de l´autre est très important pour moi, et j´aime bien tout comprendre, pourquoi l´autre en est arrivé la et ce qui fait qu´il pense comme ca.
J´espère vraiment que sur ces forums, il y a des gens qui ont envi d´avoir de vrai discution sur un sujet qui fait parti de notre quotidien, et ce , dans le plus pur respect de l´autre.
En gros, tout ceux qui ne sont pas CIVILISE, dehors s´il vous plait.