CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pkoi j'ai (très) vite laché sony

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
25 mars 2007 à 10:56:44

[tact] Posté le 25 mars 2007 à 07:41:22

moi j´ai la 360 et la PS3 bah je trouve que la PS3 a des graphismes plus beau !

comme motorstorm ce jeux peut pas tourné sur la 360

---------------------------------

mais putain ya des mongols quand meme ici...

motorstorm qui pourrait pas tourner sur 360 mdrr quoi, ya gears of war sur 360 qui est actuellement le plus beau jeu toutes consoles confondues (pr le moment hein j´ai précisé) et toi tu debarques en disant que motorstorm tournerait pas sur 360 :rire:

qu´est ce qu´il faut pas lire ici

[TACT]
[TACT]
Niveau 9
25 mars 2007 à 11:03:10

deja de 1 je suis pas pro-sony mais alors pas du tout ! j´ai une 36O aussi et je trouve que pour le moment les 2 consoles se valent

ensuite vu la profondeur de motorstorm sa m´etonne qui puisse tourner sur 360 !
je suis decu des jeux de voiture sur 360
j´ai recu aucune claque graphique moi qui attendait avec impatience forza encore une deception les graphismes sont pas terribles

quand on voit motorstorm ou GT HD

sa na rien a voir !

ensuite en FPS la 360 fait largement mieu quand on voit resistance :malade:
c´est beau mais c´est pas exceptionnel j´ai vu largement mieu sur 360

voila :)

kroupi
kroupi
Niveau 19
25 mars 2007 à 11:10:01

Ce n´est pas sur les graphismes que l´on doit faire la différence .

comparer gears of war et resistance .

resistance est le premier FPS sur ps3 , il est quand même plus joli que le premier fps de la 360 (perfect dark zero) . Laissons les programmeurs s´adapter à la ps3 . Tu verras qu´avec FF13 , tu ne vas plus remettre en question les graphs de la ps3 .

[TACT]
[TACT]
Niveau 9
25 mars 2007 à 11:17:27

moi je remet rien en question la PS3 j´ai quelques jeux et aucune deception une tuerie :)

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:23:14

moi GT HD je l´ai trouvé aliasé a mooooort mais d´une force, bof bof pour moi GT HD

motorstorm magnifique (un peu d´aliasing sur les voitures mais rien de grave) mais il tournerait sans prob sur 360

décu des jeux de caisse sur 360 ?? ? (PGR3,test drive) et surtout la tuerie forza 2 dans 1 ou 2 mois ca va enterrer motorstorm donc dis pas qu´il pourrait pas touner sur 360

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:25:40

kroupi pq tout le monde compare resistance et PDZ ?? ?

pq tu compares pas avec COD2 qui etait aussi au line up 360 et qui defonce PDZ :sarcastic:

facile de prendre un jeu pourri

COD2 : 17/20

Resistance : 15/20

de plus ok resistance c´est un des premiers jeux de la ps3

mais la ps3 n´est elle pas 3x plus puissante que la 360 :sarcastic:

donc elle devrait faire l´equivalent de gears of war dès le début

Mstr0
Mstr0
Niveau 5
25 mars 2007 à 11:34:14

Petite précision, je n´ai jamais di que 600 euros n´est pas un bon investissement quand il s´agit d´un console qui aura de très bon jeux + un lecteur blue ray, je di juste que comme sony l´avait fait avec la playstation 2, il nous impose un nouveau format (qui n´est meme pas dominant sur la marché vu que pour l´instant celui qui domine c´est le dvd) et ce qu´on soit content ou non c´est pareil. Et ceux qui n´en ont aucune utilité vont se faire voir. Ce qui fait très vite monter le prix de la console et c´est ce que j´apprecie sur la 360, a savoir que si on ne veut pas de lecteur hd on est pas obligé de s´en prendre un et du coup on peut avoir une console nouvelle gen pour un prix correct.
Sony fait grimper le prix en imposant SON format et si ta pas de tv hd ca te sert a rien ( je ne parle pas bien sur des jeux qui sont sur blue ray et qui auraient très bien pu tourner sur dvd) après, peut etre que par le futur, les jeux seront uniquement developpable sur dvd hd ou blue ray et que sur 360 on devra sacheter un lecteur hd, on verra mais en attendant, j´aurai joué sur une plateforme qui m´aura suffit pour bcp moins cher.

Ensuite, je n´ai jamais aborder le sujet des graphisme parce que la difference me parait enecdotique pour le moment, de toute facon, on s´en fou de qui a la plus grosse, les deux nous donne assez de plaisir comme ca lol. Les jeux sur xbos 360 sont assez beaux et evolueront au meme titre que ceux la ps3 et donc ne seront jamais vraiment depassés durant tt la vie des deux console, ca me suffit.

glocman
glocman
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:42:04

Sony fait grimper le prix en imposant SON format et si ta pas de tv hd ca te sert a rien ( je ne parle pas bien sur des jeux qui sont sur blue ray et qui auraient très bien pu tourner sur dvd) après, peut etre que par le futur, les jeux seront uniquement developpable sur dvd hd ou blue ray et que sur 360 on devra sacheter un lecteur hd, on verra mais en attendant, j´aurai joué sur une plateforme qui m´aura suffit pour bcp moins cher.

En attendant c´est microsoft qui sait meme plus quel format soutenir... et ils sont d´ailleur sur le point de foutre un Blue ray dans leur machin... ca la foutrais un peu mal hein :sarcastic:

Bref moi j´ai la ps3 et la 360... Pour le moment il n´y a pas photo => c´est la ps3 la meilleure pour moi. Je m´eclate bien plus dessus que je ne me suis eclaté au lancement de la 360...

Chacun ses gout et ses opinions... Les gouts et les couleurs ca se discute pas !

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:50:08

et ben maintenant je comprend comment sony ont vendu 120 millions de ps2...

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:03:18

J´ai presque toutes les consoles et aucunes n´est partie au SAV, faut arreté de flipper.

Pour la PS3 ce qui me freine le plus c´est :

Manette sans vibration, je trouve que c´est une aberration et un retour en arrière alors que sony était le premier a le faire.

Graphisme, avec une carte graphique limité a 256mo, difficile de faire de la vrai HD et d´avoir des textures précises, les meilleurs jeux PC ont besoin de carte de 512. et sur la 360 c´est du partagé donc difficile a dire. mais vu les textures de GoW, de Mass Effect et de Bioshock difficile de dire que ce n´est pas beau.

Blue-ray, acheter un format qui risque de ne pas fonctionner et d´avoir au final une console sur lequel on n´aura pas de film si le HD-DVD gagne.

600€ oui la console les vaut pour tout ce qu´elle fait, mais peut etre qu´elle en fait un peu trop.

l´arrogance de Sony, faire croire a tout le monde que sa console est la plus puissante, sur le papier c´est peut etre vrai, mais pour l´instant rien n´est moins sur.

Si et seulement si Sony se met au niveau du prix 360 il y a un espoir, mais pas avant.

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:12:13

http://kuzanagi.skyblog.com/

il y a le nouveau clip de Kamini

zoumala
zoumala
Niveau 4
25 mars 2007 à 12:28:46

Manette sans vibration, je trouve que c´est une aberration et un retour en arrière alors que sony était le premier a le faire.

Les premiers a l´avoir fait c´etait Nintendo avec la N64, mais bon...

sojk
sojk
Niveau 7
25 mars 2007 à 12:40:05

POur ce qui est le fait que ta ps2 soit tombé en panne c´est la faute a pas de chance j´ai eu 2 ps2 et elles marchent toujours ( jen ai donné une a ma soeur et je me suis acheter la silver tres belle au demeurant ) toute les consoles peuvent etre hs c´est pas spécifique a sony

Et pour ce qui est du graphisme, jouabilite je peut rien dire j´ai jamais essayé la xbox360,ps3 ou wii je suis pas encore passé a la next gen, je m´amuse encore pas mal sur ps2, c´est le moment de rattraper son retard ( mgs, gow ..)

La ou sony a abuser c´est de mettre en europe que la ps3 de 60go sur le marché et pas celle de 20 go, mauvaise politique d´entreprise

et le "flop" qu´ils ont fait a paris ne reflete en aucun cas les ventes, ca n´a pas fait comme la wii tout simplement parce qu´il n´y a pas eu tout l´effet marketing dérriére ( pub tout le temps, avant les fetes ) maintenant certains acheteurs s´en morde les doigts d´avoir ceder et ne trouvent plus des jeux a leurs attentes ( j´ai pas TOUS hein )et pour la xbox 360 c´est une trés bonne console point barre

et pour le hd dvd et blu ray faut le voir comme un parie sur l´avenir comme l´avait fait la ps2 avec le dvd. Tu dit qu´il nous ont imposé le blu ray, certe mais microsoft de meme dans sa xbox360, si je comprends bien on peut pas lire les blu ray sur xbox 360 donc c´est pareil faut pas dire bouhhhh sony, microsoft est pareil ( et pour la politique de nintendo, pas de commentaire depuis leurs 3000 versions de game boy, 2 et peut etre 3 nds voila quoi )

voila

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:41:53

je suis d´accord avec toi sur certain points, n´empèche ta vraiment pas eu de chance avec tes différentes ps2. Moi j´en ai une, je l´ai depuis 3 ou 4 ans et elle marche très bien (même si quelque rare fois elle a un peu de mal a reconnaitre les jeux).
le lecteur blu ray a par pour les jeux n´est pas très utile puisque ça va faire comme pour la ps2 et so lecteur dvd, dès que l´on aura un lecteur blu ray ou multi couche (c´est a dire qui lit blu ray et HD dvd) la console ne servira plus a regarder des films.
De plus je ne pense pas que les gens soient près a passer a la HD alors que la qalité d´un dvd est suffisante.
Mais faut pas croire que les moutons c´est qu´avec Sony, ça existe aussi avec microsoft et nintendo

Ichlibidiche
Ichlibidiche
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:45:51

la flemme de lire le premier post :rire:

sojk
sojk
Niveau 7
25 mars 2007 à 13:07:52

pourquoi tu y reponds alors? pour avoir un message de plus? c´est chouette si tu reponds c´est que ta quelques chose a dire, une opinion, quelque chose quoi mais la la flemme de lire le premier post :rire: serieusement on s´en fou nan? que tu ne saches pas lire

Sur un forum le but du jeu c´est de parler avec des phrases coherentes et de lire, si tu viens sur un forum pour faire kikoo lol MDR ps3 pwnz , retourne jouer au bisounours sérieusement, c´est gavant, ya des posts interessants et tout et ya un pauvre type qui viens yohhouuu je suis la, j´ai rien a dire mais je vien mettre mon message qui sert a rien dans ce post youhouu je usis inteligent bref voila :)

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:08:42

"Les premiers a l´avoir fait c´etait Nintendo avec la N64, mais bon..."

c´est fort possible, je n´ai pas non plus vérifié, mais quand on voit la durée de vie de la N64....

Crosoft a dis qu´il serait près a sortir un lecteur Blue-Ray externe s´il le fallait, donc pas d´inquiètude la dessus.

perso j´attend vraiment que les films sortent, pour l´instant c´est pas vraiment terrible est très cher.

A quand le SDA en HD aaaahhhhh

Mstr0
Mstr0
Niveau 5
26 mars 2007 à 08:11:49

Citation: Glocman.

"En attendant c´est microsoft qui sait meme plus quel format soutenir... et ils sont d´ailleur sur le point de foutre un Blue ray dans leur machin... ca la foutrais un peu mal hein"

Non, au contraire, car sur ce point la,ils sont en position de force, si jamais c´est le hd dvd qui l´emporte, avec ta playstation, tu feras comment? Au moins la xbox a une porte de sortie: lecteur externe donc posibilité de switcher. Qui plus est, si ils sortent les deux, tu pourra choisir toi meme quel format tu veux soutenir.

Citation: sojk

" Tu dit qu´il nous ont imposé le blu ray, certe mais microsoft de meme dans sa xbox360, si je comprends bien on peut pas lire les blu ray sur xbox 360 donc c´est pareil faut pas dire bouhhhh sony, microsoft est pareil "

Alors la, soit c´est moi qui me suis mal exprimer soit tu m´as mal compris, mais je n´ai jamais voulu amener ca dans ce sens a savoir que sony impose son format et c´est normal, après microsoft a du se positionner de manière a ne pas donner de sous a sony ce qui me semble logique aussi.

Quand je disai qu´ils nous ont imposé le Blue Ray, ce que je voulai dire c´est qu´ils nous ont imposé un lecteur blue ray dans la console ce qui fait grimper le prix de la machine, chose qui leurs fait pedre des points au niveau des ventes de la console, en effet, si tu n´as pas de tv hd quelle utilité y a t il pour toi d´avoir un lecteur blue ray? aucun. Alors le mec qui me dit "ouais mais le prix est amplement justifié y´a un lecteur blue ray, ca coute 1000€ normalement" et qui ne possède pas de tv hd.... je voi pas trop quelle affaire il fait avec un lecteur qui est la mais dont il ne peut exploiter les qualités.Ce qui fait que lui, il a acheté une console environs 200 euros de plus que si il n´y avait pas eu de lecteur blue ray et ca ne lui sert a rien.

Maintenant, je croi que tout le monde est daccord pour dire qu´a 400 euros, la console se vendrait mieu alors ou est le problème? Le lecteur blue ray... ils l´auraient mi en externe comme sur la 360 en faisant payer 200euros le lecteur, ils auraient certes moin vendu de leur fameux lecteur mais plus de console, et plus de joueurs heureux de pouvoir avoir une console a un prix plus accessible, maintenant, tu veux ta ps3 avec ton lecteur blue ray, tu te lachète en externe. Je pense que la dessus microsoft a eu totalement raison de le mettre en externe ce qui a fait qu´ils peuvent proposer une console a un prix correct, et moi qui ait une télé hd ready, si un jour, je veux un lecteur hd je me lacheterai pour pas trop cher en attendant, ma console ma couté 200 euros de moins.

J´espère que tu as bien compris ce que je voulais dire cette foi ci, que sony nous impose un lecteur qui fait grimper le prix de la console et non pas qu´ils nous impose leurs format.

FyrexX
FyrexX
Niveau 8
26 mars 2007 à 08:43:50

j´ai tout lu et je suis tout à fait d´accord avec toi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2007 à 08:44:44

c bien , mais tout le monde s´en fou de ton pourkoi......

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive