CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Xboxeu teste le Live PS3

ben-f
ben-f
Niveau 10
04 juin 2007 à 07:46:45

oué mais d´un coté ta vu comme il argumente ce con "les campeur" ,les "teamkill" sa date pas d´aujourdhui etant joueur de counter strike jpe te le dire topic bidon avec argument bidon ce type doit etre un gros noob

seb]
seb]
Niveau 15
04 juin 2007 à 07:52:05

là je lis pas tout mais le créateur sylvain....

alors là je sais pas si il aurait pas plutot rêvé d´avoir jouer et que c´etait pas bien

car niveau sensation ça depend sur qui tu tombe

y a des partie où ça sera des noobs... mais y a une partie je me suis regalé
on communiqué pour savoir qui resté dans le camp, qui tenté d´aller dans l autre

et les 2 équipes etaient très bonne

j´ai meme mis en contact amis certains des bon joueurs...

tonysea
tonysea
Niveau 4
04 juin 2007 à 08:14:06

il est marrant lui !! ! Ils parlent de campeur en faisant comprendre que c´est la faute de sony !! ! mdr !! !!!!
Alors moi qui suis joueur de fps sur PC depuis un temps ou certainement tu n´étais pas encore née, je te dis qu´il y en aura tjs !! et cela n´a rien a voir avec les serveurs !!

Maintenant autre chose aussi, un collegue qui a une 360 est passé à la maison car il n´a pas le net chez lui. On a branché sa 360 sur ma connection pour lui télécharger les démos dispo sur le XBL...............Possesseur de 360, n´avez vous rien a dire sur la vitesse de téléchargement ? es ce normal que cela soit aussi lent ? car quand je compare avec les demos que je peux telecharger sur le psn, au niveau vitesse c´est quand même le jour et la nuit !! !

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
04 juin 2007 à 09:13:49

Je suis un peu d´accord, le live de Resistance est brouillon à mort et l´aspect communautaire totalement oublié.
Par contre point positif c´est que j´ai pas constaté de lag ou alors vraiment vite fait donc ça c´est un bon point surtout que sur PS2 ça laguait à mort.
Je pense que le PS Home devrait rehausser l´aspect communautaire même si ça n´apporte rien de neuf dans les jeux et qu´il faudra se fournir d´un micro, le Home c´est plus comme un jeu à part entière avec des salons de discussions.

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
04 juin 2007 à 09:18:22
Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
04 juin 2007 à 09:18:26

Possesseur de 360, n´avez vous rien a dire sur la vitesse de téléchargement ? es ce normal que cela soit aussi lent
:d) Faut pas oublier que sur le Xbox Live y´a + de 6 millions d´utilisateurs qui se jettent sur les démos en même temps, c´est 6 fois + que sur le PSN.
Tu télécharge le matin ou en début d´après midi c´est rapide (30min pour 1Go en moyenne pour ceux qui ont 8 méga). Par contre tu telecharge le soir ou en fin d´après midi et là ça peut mettre des heures c´est clair.

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
04 juin 2007 à 09:22:14

Mdr vbtfe t´a vraiment un problème toi.
Faire un autre topic au lieu de le poster directement là, juste pour contredire un mec qui a le droit de penser ce qu´il veut.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 juin 2007 à 09:23:49

Le DL sur 360 a toujours été lent, j´ai la console depuis sa sortie, sur PS3 ca va deux fois plus vite.

Quand à ce topic j´en vois pas l´interet? Il a joué avec des Kevins et alors? Quel rapport avec la qualité du live PS3?

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
04 juin 2007 à 09:25:33

lol vbtfe, evidement aucun probleme d´oreillette vu qu´il n´y a pas de casque
le live 360 est meilleur point

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
04 juin 2007 à 09:26:47

thebigred -> attention, les gros fanboys débarquent, vaut mieux quitter ce topic au plus vite.
:peur:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 juin 2007 à 09:27:30

Non le seul truc reellement meilleur c´est l´accès facile aux amis et l´unification de la liste, si Sony l´apporte avec home le live 360 n´aura plus aucun interet, nefin je veux dire qu´il ne sera plus du tout justifié de payer, déjà que ca ne l´est pas franchement au vu des problemes que certains jeux ont online!

tonysea
tonysea
Niveau 4
04 juin 2007 à 09:28:31

------->Alan_Wake

de 13h00 à 01h00 du matin.......et il était jamais allé sur le xbl, donc au niveau demo on a télécharger aussi bien des news que des trucs assez vieux.....

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 juin 2007 à 09:30:01

Perso en janvier 2008 fini l´abonnement au live 360, je ne vois plus l´interet de payer pour un service qui est identique et gratuit en face (et encore les DL vont deux fois plus vite)

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
04 juin 2007 à 09:56:05

Exact Makia, je pense que ce sera une période charnière pour les possesseurs de la xbox360. En fait 2 périodes charnières :

- Fin de l´abo au XboxLive
- Et surtout, fin de la garantie pour les 1ers acheteurs.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 juin 2007 à 09:58:29

Oui fin de la garantie aussi, 2008 ca va lui faire drole à la 360 je le sens!

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
04 juin 2007 à 10:37:17

ben t un bon blair toi qui a testé le live de résistance, si tu était un peu plus connaisseur des fps tu saurais que c le jeu "résistance" qui veut ça...c comme dans unreal (grosse ressemblance avec resistance) ce ne sont pas des fps d´équipe, c le genre de c jeux (et oui il n´y a pas qu´un seul style de fps)
donc tu passes vraiment pour un cave avec t remarques à 2 balles...
c sur resistance n´est pas un fps tactic...tu nous en apprend de belles...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast