https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1092868-1-0-1-0-0.htm
Je ne peux pas accepter que certains se permettent de dire de tels MENSONGES.
J´ai moi-meme possédé la xbox360 de fin 2005 jusqu´à la sortie d´une certaine PS3. Autant dire que j´ai eu le temps de gouter, et d´apprécier le Live de la 360, entre 2 pannes.
Alors, au moment de l´achat de la PS3, j´avoue avoir eu une petite appréhension quant aux qualités de son Online ... et là quelle surprise !! !
-> Une ergonomie TRES claire, moins "fouillie" que le Live de Microsoft,
-> Aucun problème de connexion ( excepté sur COD3 malgré mon NAT2, bref ... )
-> Aucun pb d´oreillette,
-> Resistence :
Pour réponde à l´auteur du topic, je pense qu´on ne doit pas parler du meme jeu : Online SANS lag, fluide, nombreuses parties, connexions rapides, Messages d´info de la part d´Insomniac, bref ça roule impec.
-> Des p´tits jeux arcades TRES sympa : Tekken5 et surtout GRIPSHIFT (online !) font également passer de bons moments entre 2 parties.
En conclusion, le mode ONLINE de la PS3 est au final étonnant, bien au delà de mes espérances pour SONY qui "débute" dans ce domaine. Sa gratuité ne nuit pas à sa qualité, et c´est là l´essentiel
Quant aux détracteurs qui viennent étrangement fréquenter ce forum, et bien sachez que personne ne vous oblige à acheter une PS3. Mais quelque chose me dit que l´idée vous séduit ![]()
Tout doucement...
Va faloir arreter avec les tout....
Ah ! Bibie .... ![]()
Ah ! Et j´ai homis 2 détails importants :
- Le Home pour bientot
- La possibilité de naviguer sur le Net à partir de sa PS3.
![]()
C´est clair, moi j´ai les deux, xbox live, et play 3, et je prefere largement le live ps3, a tout les niveau, le seul et unique probleme, c´est que vu qu´il y a pas de casque livré, il y a peu de monde qui parle, mais ont peu s´arranger facilement avec des connaissances, aucun lag, des partie avec de très nombreux joueurs (jusqu´a 40) qui ce lance aussi simplement que du solo, c´est beau ! (je suis sur resistance et motorstorm.
![]()
le online ps3 est trop ridicul en therme de joueurs pour le comparer au xboxlive.. c´est encore incomparable..... le live ps3 n´a pas encore fait ses preuves sur la durée et une variété de jeux... car c´est un peu à la carte.... comme pour virtua tennis ou autres.....
vbtfe ferme tg ou on atomise la corse!
"lacocinelle3" ... c´est mignon tout plein
Atomiser la Corse ... hum ... ![]()
Ouais mais home c´est un tout petit peu inutile et le navigateur PS3 est plus que pourris.
Meme sur PSP il est 10 fois mieux.
le home sert à rien c´est sur.. moi le live ps3 avec si peu d joueur et le peu de jeu en live en parallèle à la 360 j´appel pas ça un live perfomant... certains vont vite en besogne surtout qu´avec le live sony le temps n´est pas un gage de qualité comme les promesses de mise à jour...
oloman334 -> C´est certain que le Home n´est pas indispensable .... comme beaucoup de choses d´ailleurs
Mais ça reste une bonne initiative, et de toute façon il y a toujours ceux qui ralent et qui ne sont jamais contents !
Quand aux jeux, ils sont majoritairement jaouables en online, et je ne vois pas le rapport entre la Qualité du Online de la PS3 et le fait que pour l´instant elle possède peu de jeux ...
Ben peu de jeux = peu de online.
Mais ça c´est pareil à la sortie de toute console, il faut attendre pour avoir de gros hits.
Mais ça reste une bonne initiative, et de toute façon il y a toujours ceux qui ralent et qui ne sont jamais contents !
Quand aux jeux, ils sont majoritairement jaouables en online, et je ne vois pas le rapport entre la Qualité du Online de la PS3 et le fait que pour l´instant elle possède peu de jeux ...
-----------------------------------
désolé mais si on compare le multiplateforme et les différence des + sur le live 360 ou ps3 on a vite compris qui est le plus utilisé et qui a le plus de potentiel......
VT3 un des meilleurs exemple.....
Mais c´est pas comparable à l´heure actuelle !
Le prix également n´est pas le meme ! Je dis que c´est un excellent départ, point.
Quant à VT3, évidemment qu´il s´agit d´un exemple isolé à mon sens. Pour rappel : Motorstorm Jap n´était pas online à sa sortie au Japon, et il l´est devenu récemment il me semble.
On peut citer en revanche Resistence jouable à 40.
Comme quoi les choses ne sont pas figées, et évoluent dans le bon sens en ce qui concerne le Online de Sony ![]()
motorstorm je l´ai et c´est un jeu ridiculement pauvre en contenu et l´ajout du live était une obligation et encore le fait de pas jouer à 2 offline..
resistance est juste le résultat d´une bonne équipe de développement qui met les moyen au service d´un bon jeu..car faut le rappeler sony ne fait rien c´est à la charge des dév d´ou l´inconstance du live et la diff de VT3 sur 360 (live) et offline ps3....
espéront que ça évolue mais ce coté à la carte est préjudiciable dans la lutte du live mais je serai + que comblé si sony rivalisé et investissé un peu plus de soit dans le live nous offrant ainsi plus de garantie...
"oloman334 profil
"resistance est juste le résultat d´une bonne équipe de développement qui met les moyen au service d´un bon jeu..car faut le rappeler sony ne fait rien c´est à la charge des dév d´ou l´inconstance du live et la diff de VT3 sur 360 (live) et offline ps3.... "
là tu prend vraiment le mauvais exemple avec Resistance parce que sony est a fond avec Insomniac^^
pour Vt c´est une espère d´exclu le live sur 360 ca n´a rien a voir avec la gratuité du online chez sony d´ailleur Sega rally est annoncé online...
et de plus le online de résistance est passé mondial!! ![]()
Noobar Posté le 04 juin 2007 à 13:15:11 "oloman334 profil
"resistance est juste le résultat d´une bonne équipe de développement qui met les moyen au service d´un bon jeu..car faut le rappeler sony ne fait rien c´est à la charge des dév d´ou l´inconstance du live et la diff de VT3 sur 360 (live) et offline ps3.... "
là tu prend vraiment le mauvais exemple avec Resistance parce que sony est a fond avec Insomniac^^ pour Vt c´est une espère d´exclu le live sur 360 ca n´a rien a voir avec la gratuité du online chez sony d´ailleur Sega rally est annoncé online...
-------------------------------------
oui c´est ça...
.... une espéce d´exclu vt3.... à la diff de microsoft , sony ne paie pas et donc ça motive pas à faire vt3 online... resistance et tu le dis toi même sony soutient..donc live à la carte... apres que ce soit mondial avec si peu de monde sur le live.. c´est pas encore du concret trop tot pour dire réussite.... ![]()