CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Réponse] : le Xboxeu qui teste PS3 onl.

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
04 juin 2007 à 09:16:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1092868-1-0-1-0-0.htm

Je ne peux pas accepter que certains se permettent de dire de tels MENSONGES.

J´ai moi-meme possédé la xbox360 de fin 2005 jusqu´à la sortie d´une certaine PS3. Autant dire que j´ai eu le temps de gouter, et d´apprécier le Live de la 360, entre 2 pannes.

Alors, au moment de l´achat de la PS3, j´avoue avoir eu une petite appréhension quant aux qualités de son Online ... et là quelle surprise !! !

-> Une ergonomie TRES claire, moins "fouillie" que le Live de Microsoft,
-> Aucun problème de connexion ( excepté sur COD3 malgré mon NAT2, bref ... )
-> Aucun pb d´oreillette,
-> Resistence :
Pour réponde à l´auteur du topic, je pense qu´on ne doit pas parler du meme jeu : Online SANS lag, fluide, nombreuses parties, connexions rapides, Messages d´info de la part d´Insomniac, bref ça roule impec.
-> Des p´tits jeux arcades TRES sympa : Tekken5 et surtout GRIPSHIFT (online !) font également passer de bons moments entre 2 parties.

En conclusion, le mode ONLINE de la PS3 est au final étonnant, bien au delà de mes espérances pour SONY qui "débute" dans ce domaine. Sa gratuité ne nuit pas à sa qualité, et c´est là l´essentiel :ok:

Quant aux détracteurs qui viennent étrangement fréquenter ce forum, et bien sachez que personne ne vous oblige à acheter une PS3. Mais quelque chose me dit que l´idée vous séduit :ange:

AceCombat6
AceCombat6
Niveau 8
04 juin 2007 à 09:22:19

Tout doucement...

nasuke-play3
nasuke-play3
Niveau 9
04 juin 2007 à 09:39:31

Va faloir arreter avec les tout....

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
04 juin 2007 à 09:49:44

Ah ! Bibie .... :ange:

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
04 juin 2007 à 09:58:15

Ah ! Et j´ai homis 2 détails importants :

- Le Home pour bientot
- La possibilité de naviguer sur le Net à partir de sa PS3.

:ok:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
04 juin 2007 à 10:03:13

C´est clair, moi j´ai les deux, xbox live, et play 3, et je prefere largement le live ps3, a tout les niveau, le seul et unique probleme, c´est que vu qu´il y a pas de casque livré, il y a peu de monde qui parle, mais ont peu s´arranger facilement avec des connaissances, aucun lag, des partie avec de très nombreux joueurs (jusqu´a 40) qui ce lance aussi simplement que du solo, c´est beau ! (je suis sur resistance et motorstorm.

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:55:03

:ok:

oloman334
oloman334
Niveau 12
04 juin 2007 à 11:57:10

le online ps3 est trop ridicul en therme de joueurs pour le comparer au xboxlive.. c´est encore incomparable..... le live ps3 n´a pas encore fait ses preuves sur la durée et une variété de jeux... car c´est un peu à la carte.... comme pour virtua tennis ou autres.....

lacocinelle3
lacocinelle3
Niveau 2
04 juin 2007 à 11:59:54

vbtfe ferme tg ou on atomise la corse!

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:02:40

:banzai:

"lacocinelle3" ... c´est mignon tout plein :ange:

Atomiser la Corse ... hum ... :mort:

White_ced
White_ced
Niveau 9
04 juin 2007 à 12:03:11

Ouais mais home c´est un tout petit peu inutile et le navigateur PS3 est plus que pourris.

Meme sur PSP il est 10 fois mieux.

oloman334
oloman334
Niveau 12
04 juin 2007 à 12:04:50

le home sert à rien c´est sur.. moi le live ps3 avec si peu d joueur et le peu de jeu en live en parallèle à la 360 j´appel pas ça un live perfomant... certains vont vite en besogne surtout qu´avec le live sony le temps n´est pas un gage de qualité comme les promesses de mise à jour...

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:10:28

oloman334 -> C´est certain que le Home n´est pas indispensable .... comme beaucoup de choses d´ailleurs :sarcastic:

Mais ça reste une bonne initiative, et de toute façon il y a toujours ceux qui ralent et qui ne sont jamais contents !

Quand aux jeux, ils sont majoritairement jaouables en online, et je ne vois pas le rapport entre la Qualité du Online de la PS3 et le fait que pour l´instant elle possède peu de jeux ...

Mediatorus_1
Mediatorus_1
Niveau 9
04 juin 2007 à 12:11:58

Ben peu de jeux = peu de online.
Mais ça c´est pareil à la sortie de toute console, il faut attendre pour avoir de gros hits.

oloman334
oloman334
Niveau 12
04 juin 2007 à 12:13:27
  1. vbtfe profil
  2. Posté le 04 juin 2007 à 12:10:28 avertir modérateur
  3. oloman334 -> C´est certain que le Home n´est pas indispensable .... comme beaucoup de choses d´ailleurs :sarcastic:

Mais ça reste une bonne initiative, et de toute façon il y a toujours ceux qui ralent et qui ne sont jamais contents !

Quand aux jeux, ils sont majoritairement jaouables en online, et je ne vois pas le rapport entre la Qualité du Online de la PS3 et le fait que pour l´instant elle possède peu de jeux ...

-----------------------------------

désolé mais si on compare le multiplateforme et les différence des + sur le live 360 ou ps3 on a vite compris qui est le plus utilisé et qui a le plus de potentiel......

VT3 un des meilleurs exemple.....

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:18:16

Mais c´est pas comparable à l´heure actuelle !

Le prix également n´est pas le meme ! Je dis que c´est un excellent départ, point.

Quant à VT3, évidemment qu´il s´agit d´un exemple isolé à mon sens. Pour rappel : Motorstorm Jap n´était pas online à sa sortie au Japon, et il l´est devenu récemment il me semble.
On peut citer en revanche Resistence jouable à 40.

Comme quoi les choses ne sont pas figées, et évoluent dans le bon sens en ce qui concerne le Online de Sony :ok:

oloman334
oloman334
Niveau 12
04 juin 2007 à 12:22:06

motorstorm je l´ai et c´est un jeu ridiculement pauvre en contenu et l´ajout du live était une obligation et encore le fait de pas jouer à 2 offline.. :hum:

resistance est juste le résultat d´une bonne équipe de développement qui met les moyen au service d´un bon jeu..car faut le rappeler sony ne fait rien c´est à la charge des dév d´ou l´inconstance du live et la diff de VT3 sur 360 (live) et offline ps3....

espéront que ça évolue mais ce coté à la carte est préjudiciable dans la lutte du live mais je serai + que comblé si sony rivalisé et investissé un peu plus de soit dans le live nous offrant ainsi plus de garantie...

Noobar
Noobar
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:15:11

"oloman334 profil

1. Posté le 04 juin 2007 à 12:22:06

"resistance est juste le résultat d´une bonne équipe de développement qui met les moyen au service d´un bon jeu..car faut le rappeler sony ne fait rien c´est à la charge des dév d´ou l´inconstance du live et la diff de VT3 sur 360 (live) et offline ps3.... "

là tu prend vraiment le mauvais exemple avec Resistance parce que sony est a fond avec Insomniac^^ :hum: pour Vt c´est une espère d´exclu le live sur 360 ca n´a rien a voir avec la gratuité du online chez sony d´ailleur Sega rally est annoncé online...

juegos
juegos
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:19:38

et de plus le online de résistance est passé mondial!! :ok:

oloman334
oloman334
Niveau 12
04 juin 2007 à 13:31:45

Noobar Posté le 04 juin 2007 à 13:15:11 "oloman334 profil

1. Posté le 04 juin 2007 à 12:22:06

"resistance est juste le résultat d´une bonne équipe de développement qui met les moyen au service d´un bon jeu..car faut le rappeler sony ne fait rien c´est à la charge des dév d´ou l´inconstance du live et la diff de VT3 sur 360 (live) et offline ps3.... "

là tu prend vraiment le mauvais exemple avec Resistance parce que sony est a fond avec Insomniac^^ pour Vt c´est une espère d´exclu le live sur 360 ca n´a rien a voir avec la gratuité du online chez sony d´ailleur Sega rally est annoncé online...

-------------------------------------

oui c´est ça... :sleep: .... une espéce d´exclu vt3.... à la diff de microsoft , sony ne paie pas et donc ça motive pas à faire vt3 online... resistance et tu le dis toi même sony soutient..donc live à la carte... apres que ce soit mondial avec si peu de monde sur le live.. c´est pas encore du concret trop tot pour dire réussite.... :sarcastic:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy