CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les raison du flop de la soirée

LINK1
LINK1
Niveau 60
24 mars 2007 à 12:20:15

lexcuse du froid et que cetai jeudi a minuit ( donc vendredi )

les gens pour la wii etait la cetai noel donc il faisait encore plus froid , et cetai jeudi aussi a minuit

http://www.jeux-france.com/downloads7118_video-lancement-wii-a-paris.html

aucune excuse possible de plus les premiers acheteurs sont les joueurs donc il ont forcement prevu le coup pour lacheter et meme si c pas noel

allyonikabros
allyonikabros
Niveau 2
24 mars 2007 à 12:22:12

je suis devnu possesseur de la pS3 jen sui satisfait jai hate davoir quelques jeux dune seconde vague, mais peut on parler d´un flop je pense pas! évidement sony a vu trop trop grand cest plus qu´une console a 600€ c´est un investissement je sais pas si certains se rendent compte! je suis étudiant en alternance je gagne un salaire misérable lors de ma formation 640€ par mois malgré le loyer et l´edf a payer je lai quand meme ahcter (autant vous dire que le mois prochain va faire mal lol) prkoi? parce que cest un investissement! cest pour sa que ce n´est pas vraiment un flop c´était a prévoir que yaurai pas la cohut a la soirée organizé ya une différence entre une console qui coute 299€ et une autre de 600€ ! le directeur marketing de SONY a fait un flop de ce qu´aurai pu etre un lancement normal on voit le nombre de ventes de la ps3 dici 2ans et on compare avec les autres console je suis sur que les autres console se vendront evidement mieux mais cest pas un flop cest juste que c´est + qune console! Vous voyez un gosse demandé a sa grand mere une console qui vaut 600€ pour jouer a un jeu qui savourera meme pas!! non ya eu moins de vente que les autre console et yen aura encore moins que les autres console dans les temps a venir c´est comme sa!!! l´ere de la simple console est finit maintenant faut INVESTIR et non ACHETER! apres c´est qu´un avis!!! :-)))

vincecool-90
vincecool-90
Niveau 9
24 mars 2007 à 12:25:12

5)C´est pas Noel

oui et ?? ?? pour la 360 c étais pas noel a moins que noel soit le 2 déc berf je chipote mais les gens n attendent pas noel pour acheté une console donc argument nul

:d) ha parce que toi tu fais tes achats de noël le 25 décembre? :sarcastic:

ozzy1167
ozzy1167
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:25:58

Enfin investir dans une machine qui n´est pas prouvée sa fiabilité set risqué.Moi j´ai souvent été obligé de renouveler mes PS (1 et 2) donc pour la 3 j´attend les nouvelles séries d´autant que aucun jeu m´attire pour l´instant.

MOUSTIKK44
MOUSTIKK44
Niveau 6
24 mars 2007 à 12:36:18

5)C´est pas Noel

oui et ?? ?? pour la 360 c étais pas noel a moins que noel soit le 2 déc berf je chipote mais les gens n attendent pas noel pour acheté une console donc argument nul

:d) ha parce que toi tu fais tes achats de noël le 25 décembre? :sarcastic:

personne n empechait sony de la sortir avant noel :lol:

vincecool-90
vincecool-90
Niveau 9
24 mars 2007 à 12:39:46

Ben si, sinon il l´aurait fait. Certainement le lecteur Blue-ray, à mon avis faudra qu´ils descendent rapidement les prix parce que là ils ont merdé :s

MOUSTIKK44
MOUSTIKK44
Niveau 6
24 mars 2007 à 12:48:15

elle était sortie au jap

donc pourquoi attendre si ce n est de réservé les consoles au jap et au USA car les europeens sont la dernière roues du carrosse

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable