Voila les raison que je pense pouquoi il n´y a pas eu de monde a la effiel tower
1)Il y a eu des trés bonne reservation (pk se faire chier a la tour eiffel dire qu´on l´aura le lendemain
tiens pour la wii il y avait 100 000 reservation et pourtant la foule etait la donc argument demonté
2)Le vendredi les gens bosse (comme moi) Ce coucher a 1h du mat pour une ps3 que l´on aura facilement le lendemain ne sert a rien
la wii est aussi sortie un vendredi et l add on de WOW aussi donc argument démonté
3)Les stok sont suffisant, pourkoi ce pricipité
pour une sortie autant attendu 100 000 console c est faible et normalement quand ca sort il y a rupture enfin ca été le cas de la 360 dur a trouvé pendant des semaines argument démonté
4)Il faisait froid
pour la sortie de la 360 et de la wii aussi donc argument démonté
5)C´est pas Noel
oui et ?? ?? pour la 360 c étais pas noel a moins que noel soit le 2 déc berf je chipote mais les gens n attendent pas noel pour acheté une console donc argument nul
6)Nous sommes en periode politique (Les gens sorte moins)
super l excuse
7)La soirée a été trés mal organiser
le seul point ou on est d accord
8)60 magazin ont ouvert a minuit
et ils ont tous fait un flop
Donc cette soirée a été un bide peut étre, a mon avis ce serait le 1 decembre sa n´aurai pas été pareil
PS: La PS3 et trés loin d´etre un bide et sz vendra mieux que la 360
Attendez les baisse et ont verra
oui surtout si c est la 360 qui baisse car pour la ps3 va falloir attendre alors que microsoft peuvent se la permettre