CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soyons objectifs

nicklavie
nicklavie
Niveau 7
24 mars 2007 à 10:54:30

up

LinoaHeartilly
LinoaHeartilly
Niveau 8
24 mars 2007 à 10:58:16

et les jeux qui vont sortir dessus seront quand meme enorme: ff13, mgs4 etc...

Mdr , tout le monde dit ff13 mgs4 etc , quand on demande le etc y´a jamais personne qui répond :rire:

Sinon la Xbox freeze , ptdr quoi , en un an elle a du freezer 3 fois voir moins et je l´ai jamais envoyé au SAV alors bon ...

La Wii pas de jeu qui vont arriver ? LoL

LinoaHeartilly
LinoaHeartilly
Niveau 8
24 mars 2007 à 10:59:58

*

* justplay4fun profil
* Posté le 24 mars 2007 à 10:07:48 avertir modérateur
* Oué ben j´avoue avoir été un mouton vis a vis de la wii en me disant wahouuu je vais pouvoir jouer au tennis comme en vrai , faire comme si je tenais un pistolet etc...

Tout le monde disait c´est genial, alors je me suis dit c bon je l´achete , elle est pas trop chere, c une nouvelle facon de jouer et puis zelda c une valeur sure... ben grosse deception...

évidemment quand on sait pas jouer.

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:04:09

zelda est une déception pour certains,je peux le comprendre,je joue a zelda depuis l´époque nes et je l´ai pas trouvé si mauvais que ça,je hais la difficulté digne d´un gamin de 4 ans qui y règne par contre ...
mais bon pour revenir a nos moutons (sans jeu de mot),on ne peut pas dire que la wii est mauvaise,les jeux de chez tendo exploite bien la wiimote pour le moment,par contre les éditeurs tiers :malade:

bref tout ça pour dire que la GDC est loin d´être gagnée par n´importe lequel des 3 constructeurs.

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:27:29

La géneration de joueurs d´aujourd´hui n´est pas la même qu´au temps de la Saturne. Maintenant lorsque je demande à un petit garçon quelle est sa première console il répond sans hésiter "PlayStachone!"
Logiquement c´est la PS3 qui devrait gagner rien qu´avec sa réputation mais Sony a malheureusement foiré son coup...Prix excessif, et pas de jeux ! (hier je passe devant et c´est vrai qu´ils font pitié à côté de la Xbox360)
La Wii quant à elle s´est très bien installée chez les jeunes via le bouche-à-bouche. Un conçept novateur et révolutionnaire mais au final on s´amuse 2 minutes pour ensuite l´éteindre. (sauf si l´on est à plusieurs : rires garantis mais au solo ça n´a aucun interêt)
La Xbox360 est LA console qu´il faut acheter à l´instant, Microsoft donne bonne impression (bonne idée le coup du bâteau) Le seul défaut étant le nom "Xbox". Beaucoup se rappellent du flop de son preçedeur. Elle se nommerait "PS3" et il y aurait eu aucun problème.
Après si le joueur voit à long terme c´est la PS3 qu´il devrait acheter à cause d´exclus non negligeables (Final Fantasy,Metal Gear Solid,White Knight Story,Ratchet & Klanck,Heavenly Sword,Final Fantasy Versus,L.A.I.R,Afrika,Gran Turismo,KillZone,WipEout,Tekken,Assassin´s Creed,MotorStorm...)

justplay4fun
justplay4fun
Niveau 5
24 mars 2007 à 11:41:06

comprenez bien ke le but du topic est d´essayer de rester objectif.

Moi perso je trouve ke certes la ps3 est chere, et quelle na pas encore de bombe au niveau des jeux mais souvenez vous de la sortie de la 360... yavait quoi comme bon jeu a part peut etre pgr3 et encore c t pas la révolution...

Moi je trouve ke le line up de la ps3 est pas si mauvais comparé aux autres: resistance qui est quand meme bien , ridge racer 7, motorstorm, virtua fighter 5, virtua tennis..

ya quand meme de quoi faire comparé a une wii ou seul zelda vaut le coup...

Maintenant c vrai que la 360 est plus rentable à l´heure actuelle. Mais ce qui semble arriver (pas pour tout de suite c´est claire) c la sortie de jeux au format hddvd ... A ce moment la, la 360 ne sera plus rentable... J´espere vraiment que crosoft ne jouera pas la carte du hddvd avec ses jeux parce que la ca confirmera la pcéisation des consoles et c´est vraiment pas ce que recherche les joueurs de consoles.

Je pense qu´il ne faut pas tant cracher que ca sur sony car certes le prix est onéreux, mais bon la console est quand meme techniquement sympatique et laisse prevoire de grand jeux sur format blue ray .

darknor31
darknor31
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:49:41

Pour la wii c´est tout simplement la plupart des editeurs pour le moment sont des nul.

La wii est bien plus puissante que ce que nous montre red still.

La plupart des grands editeurs s´y interresse,ils ont pas encore le temps de sortir le jeu.

Bah quand on voit le temps qu´a mi square avec un FF12 alors si il viennet de commencer il y a 5 moins...ca risque d´être long.

komani, capcom, sure enix, atari, EA (meme si EA c´est pas fait chier pour les adaptions)

Donc wait and see valabe aussi pour la wii

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
24 mars 2007 à 12:00:07

ca fait du bien de tomber sur des gens avec le cerveau réveillé.

les gens croient que les choses changent comme par magie....

la wii sera comme la n64 et la cube : une bonne console (encore que la, techniquement ca suit plus-du-tout), mais 4 ou 5 jeux qui valent le coup.

petit prix certes mais petite console.

miss ps3 et x360 vont se mettre en place lentement mais surement, et avec elles foultitude de jeux, le vrai combat démarrera en cette fin d´année.
en décembre 2007 on pourra alors choisir entre 2 bonnes consoles next gen : 360 ou ps3.

j´attends Oblivion (bienvenue oblivion je te deroule le tapis rouge) ace combat 6, devil may cry 4, mgs4, ff13, peut etre une suite a shadow of colossus bref des milliards de bons jeux.

je possede la cube, la xbox et la play2, et je peux dire que celle qui sort du lot c la play2.
c elle qui nous a proposé le + de bons jeux, et vu que les choses ne changent pas comme par magie, il y a de fortes chances pour que ce soit idem avec la ps3.

laissons les nintendomaniacs jouer a la wii, dans quelques mois ils acheteront une x360 ou play3.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)