Bon je tiens à préciser que je n´ai pas la ps3 mais que j´ai la wii.
Et bien a l´heure actuelle j´ai le sentiment que les vrais moutons sont les possesseurs de wii comme moi!
Ya quoi sur cette console d´interressant? Zelda? ok mais il est aussi sur game cube avec des controles plus classics! Franchement les controles de la wii sont bien juste pour tirer avec l´arc sinon c vraiment pas terrible...
Quand je vois les futurs sorties de la wii je m´inquiete et je me dis ke cette console n´est pas chere ok , mais qu´elle propose rien de palpitant...
Maintenant la 360: et ben je l´ai eu 6 mois et je pe dire que l´on est pas trop rassuré quand on y joue: elle chauffe donc elle freeze..c assez relou...
Alors la ps3 est chere c´est vrai , et c pour ca que je l´acheterais pas tout de suite , mais objectivement, elle est techniquement plus aboutie que la 360 et les jeux qui vont sortir dessus seront quand meme enorme: ff13, mgs4 etc...En plus on peut dire tout ce qu´on veut mais la manette ps3 reste la plus agréable a manier..
Je pense que la ps3 s´imposera dans 1 an et demi , car pour le moment c´est bien plus rentable de se procurer une 360.
Alors arretons de crier au flop , attendez et vous verrez que meme vous vous finirez par achter une ps3!
Respectons les choix de chacuns d´entre nous, si yen a qui achete la ps3 et ben tant mieu pour eux ya pas de honte , c une bonne machine!
Mais je voudrais vraiment souligner que l´arnaque dans l´histoire, c´est plutot la wii car en réalité elle ne propose qu´un retour en arriere et trouve un pretexte pour parler de new generation... si pour jouer a des jeux de caisse il faut tourner la manette de droite a gauche je dis non, idem pour les jeux de platformes ou il fo lever et descendre la manette pour sauter... c´est pas precis et pas agréable a jouer!
´tros long ![]()
bah achète toi la ps3 alors! ![]()
enfin un type qui a compri ![]()
+ 1
Etre un mouton c´est un etat d´esprit et une facon d´etre, c´est pas avoir telle ou telle console, un mouton ca gobe toutes les conneries qu´on lui raconte et ca suit gentiment le "maitre" jusqu´a la chute ![]()
ben va vendre ta xbox360 et prend une play3 c´est pas si compliqué, puisque apparament tu transpires quand tu dois allumer ta 360
ou cuit toi un steack sur la 360 ou alors quand elle freeze leche l´ecran, te trouve pas d´excuse fait le
Oué ben j´avoue avoir été un mouton vis a vis de la wii en me disant wahouuu je vais pouvoir jouer au tennis comme en vrai , faire comme si je tenais un pistolet etc...
Tout le monde disait c´est genial, alors je me suis dit c bon je l´achete , elle est pas trop chere, c une nouvelle facon de jouer et puis zelda c une valeur sure... ben grosse deception...
la ps3 techniquement plus aboutie!
arrête j´ai mal au ventre
regarde ici sur le lien, et tu verras ou est la puissance et le potentiel des 2 consoles ![]()
http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/13425-john-carmack-is-on-fire.html
bah arrete la ps3 fait pas un bruit, elle surchauffe pas! on a pas l´impression d´avoir une console beta comme avec la 360... faut etre honnete!
Quand on aime le jeu video on doit reconnaitre les qualités d´une console! la ps3 est agréable c´est vrai!
Maintenant elle est trop chere donc c vrai que c un reproche comparé a une 360 de bonne qualité aussi mais plus accessible.
moi aussi je suis deg pour la wii...il y a rien comme bon jeu a part zelda.ça va faire comme sur la gamecube les bons jeux seront principalement les productions nintendo genre zelda mario galaxie metroid mario kart...
pour la PS3 je peux me l´acheter il y a pas de probléme mais pour l´instant je vais attendre car il n´y a aucun jeu qui justifie de cracher 670€
Voila je suis d´accord avec toi latuvu!
en etant objectif:
1) wii = pas de jeux , maniabilité a double tranchant...je trouve que ca apporte un plus mais aussi que ca penalise a fond les jeux.
2) 360 = bonne consoles, bons jeux, bonnes exclus, bon prix.
3)ps3 = trop chere mais bonne technologie, bonne manette et toutes les licences qui ont fait le succes de la playstation.
Manette de la 360 beaucoup mieux que celle de la ps3.
Une béta la 360 ? Pourquoi les jeux qui sorte sur les deux consoles sont mieux fait sur cette dernière ? Ah oui c´est vrai attendons 2 ans que les vrai jeux sortent enfin ce qu´il en reste !
![]()
tiens bizarre,moi je trouve que y´a du jeu sur wii,bon en ce moment pas trop mais y´en a qui vont débarquer,et a coté j´ai un pc,une ps2 et une ds donc ça va moi je suis a l´aise ^^
pour les licence exlu de la ps3, je vois plus grand chose a par mgs4 et ff13 (encors que pour ff13, l´exclu n´est pas sur, elle est encors en discution)
la ps3 est la meilleure et la plus chère,
la 360 est moyenne et de prix moyen
la wii est nulle mais pas chère
c´est un peu une caricature mais en gros c´est ça
enfin un gars qui reflechi
+10
justplay4fun --> en même si ta 360 surchauffe et freeze ya un truc qui s´appelle le SAV, car c´est pas normal, jai aucun pb ac la mienne. Il faut aussi savoir qu´une nouvelle version va sortir: dd de 120g, plus silencieuse, et à mon avis à peu près au même prix ou pas bcp plus chère.
Faut voir, t´as pas entierement tord.
j´ai aussi acheté la Wii, mais je savais parfaitement que les bons jeux n´arriveraient pas totu de suite...mais en tant que fan de Zelda...et vuè le prix de la console...
Bon aprés, avec un peu de recul, c´est vrai que les bons jeux ne sont pas ( encore ) la.
Et pour le moment, les jeux qui devaient s´averer bon, le son pas vraiment ( sonic, et SSX surtout ). Et il est aussi vrai que seul Zelda était réellement bon a la sortie.
Mais si on veut vraiment rester objectif, on peut aussi remarque que les même soucis sont présents sur PS3.
En effet, il y a Virtua Fighter 5 ( ou RR 7 selon els gout ) qui sont les gros jeux du lancement, le reste est bidon ( motorstorm ok, mais voila la durée de vie ).
Donc niveau lancement pareil, un jeu " trés bien " sur chaque machine, aprés ce n´est que promesses et spéculation.
Oui il y aura un FF13 sur ps3, mais oui il y aura aussi un Zelda Wii, tout comme il y aura un DMC 4 mais aussi un Metroid ...
Pour la mianiabilité, a mon avis elle est a double tranchant a cuase des éditeurs surtout ( voir gaming live de Tiger woods nottament ), donc a ce niveau, c´est pas entierement la faute a Nintendo.
Bref tout ca pour dire que mine de rien, les lancement sont relativement similaire.
Aprés, oui, la Wii n´a pas les meme graph, mais ca on le savait, et on a acheté en le sachant.
Le Topic est Soyons Objectifs !!
Je pense que vous vous trompez la !! !
personne aujourd´hui ne peut prédire de façon objective l´avenir de la ps3 et de la 360. Il est d´ailleurs possible qu´elles cohabitent que la xbox et la ps2 (gros avantage à la ps2 mais la xbox n´est pas morte).
Le problème est que même si sur la papier la PS3 est meilleure, elle est quand même mal partie !! !!
regardez à l´époque saturne contre PSone, la saturne n´a pas marché, pourtant meilleure techniquement que la psone.
Donc la qualité technique et les performances d´une console ne veut pas dire qu´elle va surpasser les autre au niveau des ventes. Ce n´est pas un gage de survie, l´histoire le prouve.
Aujourd´hui on peut voir qu´un nombre énorme de jeux arrivent sur 360 mais des exclus sony du temps de la ps2.
pour moi il y a gros danger pour la PS3. Il y a même le risque qu´elle perde de loin la bataille face a la 360.
Je ne le souhaite pas, je ne suis pas un pro-360. mais aujourd´hui il va falloir que sony face quelquechose pour vraiment espérer aller loin avec la ps3.
Voila wait and see, j´attend avant de l´acheter, au moin un an.