CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 terrible

alex2800
alex2800
Niveau 10
24 mars 2007 à 08:34:30

enfin un débat constructif,
moi j´ai longuement hésité je me suis dit j´aurais jamais assez de thunes pour m´acheter la ps3, je me suis dit je prend celle a 500 € et on verra, elle ne sort pas
j´ai reréfléchi je me suis dit que j´allais voir chez la concurrence:
la wii j´aime pas le concept sa m´enmerde, les jeux tourne autour de la wiimote et on oublie les reste du coup seulement les party-game sont bien
la 360, pas mal bonne console, je me renseigne et je vois qu´elle va souvent au SAV, sa me refroidi un peu mais bon je continue on sait jamais, aucun RPG, si je l´achète se sera pour 3 jeux maximum, lost planet, blue dragon et DMC sa ne sert strictemment a rien,
d´autant plus que je n´ai pas de ps2 et qu´une bonne partie des jeux sont rétro, si il ya une période ou peu de jeux sortent et que je m´ennuie je peux tjs m´acheter un bon ptit kingdom hearts a 20 €
donc résultat je n´ai pas assez de sous pour la ps3 et sa fé 5 mois que j´achète plus rien pour économiser et il me manque encore 250 € et normalement j´ai les thunes qu´il me manque d´ici mon annic le 28 juin (c´est pas que mes parent qui me les donnent c´est mes parent mes 4 grand-parent, mes oncles et tantes)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2007 à 08:39:05

Sur 360 je joue à gears of war , lost planet, pes6,smack down vs raw...
Je n´ai pas encore la TV hD mais c´est pour bientot :ok:
En ce qui concerne la Ps3 elle est très classe, superbe design et on sent qu´elle en a dans le ventre...le seul problème c´est son prix excessif.
Pour moi elles se valent.

alex2800
alex2800
Niveau 10
24 mars 2007 à 08:42:14

exactement 600 € c´est très cher tout le monde est d´accord mais elle les vaut, si vous les avez pas ben on peut rien faire pour vous

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
24 mars 2007 à 08:45:33

Alex toi tu me conseil de l´acheter? sachant que je n´ai aucun autre console (moderne) à pars la PS2.

et est ce que les jeux PS2 marche dessus?

alex2800
alex2800
Niveau 10
24 mars 2007 à 08:47:35

sa dépend de tes jeux et de quels genre de jeux tu aime, moi je n´ai pas de console 2µ génération et je compte m´acheter tenkaichi 2 dès que j´ai la ps3
ta es plutot FPS; jeux de Course ??
C´est quoi tes jeux sur ps2 ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2007 à 08:48:37

j´ai revendu la wii à 450 euros , j´ai fais des avoirs ce qui fait que j´ai payé la ps3 à à 129 euros...GuiGus_F1
si tu veux un conseil achete là mais fais des avoirs...

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
24 mars 2007 à 08:51:22

la 360 au sav il est vrai que j´ai lu beaucoup de post aussi mais où est la vérité exacte.....moi je constate que j´ai ma 360 depuis noel 2005 et je n´ai eu aucun problémes ....bon ok je touche du bois mais en attendant je suis satisfais de la fiabilité !

Ensuite aucun rpg : blue dragon, oblivion , lost odyssey , mass effect, culcept, eternal sonata ?

Des jeux comme biochock , fable 2 , gears of war , halo ,kameo , viva pinata ,command and conquer , pgr ,forza, banjo kazooie ? Te laissent de marbre ?

Et enfin la 360 reste retrocompatible avec la xbox ,si tu n´as jamais joué à fable par exemple tu peux te jeter dessus pour pas chére !
Les petits jeux du live sont trés sympa aussi pour les petites bourses !

Voilà jete un oeil au jeux sus nommé pour faire une comparaison avec ce que propose la ps3, je suis d´accord avec toi pour ff13 et mgs4 mais quand meme il y a beaucoup d´à coté qui font , je trouve, pencher la balance vers la 360....sans oublier que tu peux trouver de nombreux trés bon jeux 360 à petit prix en occaz ou meme en gamme du genre gamme platinum

Bonne journée et réfléchis bien avec tes sous tu peux presque t´acheter une 360 avec un jeux j´ai vu des pack console plus jeux pour 400euro !

rydaf
rydaf
Niveau 6
24 mars 2007 à 08:51:44

salut tout le monde.

jai la ps3 depuis hier, et je peu vous dire que je suis super satisfait de cette console.
jai la 360 depuis sa sortie et elle ma apportee beaucoup de bonheur et franchement je pensai pas que sony pouvai faire mieux, eh ben si.

les menus a la psp pour commencer son hyper sobre, mais tres efficace( a la difference des menus 360 qui ont tendance a ramer un peu).

les amis sont super bien gerer dailleur bien plus pratique denvoyer un message a un pote que sur 360, on peu meme joindre une photo a son message.

le playstaion store superbe, la aussi bien plus claire que sur 360 (ou il faut allez dans plein de sous menu pour chercher des trucs precis) comme sur 360 on peu download plusieurs media en mm temp et continuer a jouer.

ce qui est fort une fois une demo installer ,sans lancer la demo rien quen allant sur l´icone de la demo on a droit a un super fond d´ecran et une super musique en rapport avec la demo.

les photo pour les installer et les regarder sur sa ps3 cest une pur folie et sa sa met une grande claque a la 360.

et question jeu pour linstant jai ete impressioner par motorstorm, mais tout le monde sait que les grand titre ne sont pas encore la, sinon jai telecharger le jeu complet teken en hd pour 9euros et c´est une bombe.

dernier trucs ya un superbe csque micro bluetooth madcast a 35euros et qui se recharge en usb(tres pratique)
ya tant a dire, mais je veu souler personne aujourdui je vai essayer les demos de resistance, formula one, genji, ridge racer et gt hd.

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
24 mars 2007 à 08:54:01

Moi mais jeux c´est surtout de course(et de F1 comme mon pseudo l´indique) donc pas moi j´achète la PS3 c´est pour F1 CE, aussi virtua tennis.

Les RPG j´aime bien mais c´est pas ce que je préfère, mais les RPG si j´y joue c´est surtout on-line après le mode sole.

alex2800
alex2800
Niveau 10
24 mars 2007 à 08:57:54

Ensuite aucun rpg : blue dragon, oblivion , lost odyssey , mass effect, culcept, eternal sonata ?

oblivion est nul comme TES 3, lost odyssey est moyen le reste c´est pas super non plus, ce ne sont pas des gros jeux

la ps3 a quand meme Heavenly sword, Genji, Enchated arms, Lair et pour l´instant elle a encore FF XIII en exclu,
ainsi que quelques autres du style DMC4 meme si il est sur 360, God of war, Ni-oh (personne connait mais il a l´air pas trop mal), Untold legends, white knight story etc...

alex2800
alex2800
Niveau 10
24 mars 2007 à 09:00:01

GuiGus_F1 alors je te conseille la ps3, en grande partie parce que le mode online est gratuit et parce que la jouabilité est largement aussi bonne et je pense bien meilleure que celle de la 360, les RPG sur 360 c´est pas terrible et sur wii les jeux de course sont plus du style mario kart que F1

alex2800
alex2800
Niveau 10
24 mars 2007 à 09:03:38

Filjouatou -> mon choix est fait maintenant et tu ne peux nier que sony sont plus fort en RPG que ms et de plus j´adore les manga et pour une firme américaine c´est dur de dépasser une firme japonaise a ce niveau
(dsl pour le triple post)

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
24 mars 2007 à 09:34:05

j´ai aussi les 2 consoles concurrentes
déjà là ou la pS3 met la branlée à la box, c´est niveau pollution sonore: incroyable ce silence quand la console tourne, c´est un des tout grands points forts dans la comparaison

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
24 mars 2007 à 10:55:49

Alex 2800 en effet je vois ton point de vue je crois que les gouts et les couleurs .....j´adore oblivion, le character design de blue dragon me plait, j´adore fable et de plus j´ai essayer plusieur final fantasy sans jamais réussir à accrocher jusqu´au bout bref ....pour moi le choix est vite fait à part peut etre mgs4 mais bon déjà avec splinter cell...
Voilà bon jeux à tous en tout cas !

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:04:52

Oui la ps3 je confirme que c´est une pure tuerie :bave:
Je l´ai depuis hier est je suis totalement seduis a un point !J e retrouve les meme sensations qu´a l´époque avec la Nes, Ps1 :content:
Pour dire vrais je préfere la ps3 a la 360 il y a pas photos :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable