salut tout le monde.
jai la ps3 depuis hier, et je peu vous dire que je suis super satisfait de cette console.
jai la 360 depuis sa sortie et elle ma apportee beaucoup de bonheur et franchement je pensai pas que sony pouvai faire mieux, eh ben si.
les menus a la psp pour commencer son hyper sobre, mais tres efficace( a la difference des menus 360 qui ont tendance a ramer un peu).
les amis sont super bien gerer dailleur bien plus pratique denvoyer un message a un pote que sur 360, on peu meme joindre une photo a son message.
le playstaion store superbe, la aussi bien plus claire que sur 360 (ou il faut allez dans plein de sous menu pour chercher des trucs precis) comme sur 360 on peu download plusieurs media en mm temp et continuer a jouer.
ce qui est fort une fois une demo installer ,sans lancer la demo rien quen allant sur l´icone de la demo on a droit a un super fond d´ecran et une super musique en rapport avec la demo.
les photo pour les installer et les regarder sur sa ps3 cest une pur folie et sa sa met une grande claque a la 360.
et question jeu pour linstant jai ete impressioner par motorstorm, mais tout le monde sait que les grand titre ne sont pas encore la, sinon jai telecharger le jeu complet teken en hd pour 9euros et c´est une bombe.
dernier trucs ya un superbe csque micro bluetooth madcast a 35euros et qui se recharge en usb(tres pratique)
ya tant a dire, mais je veu souler personne aujourdui je vai essayer les demos de resistance, formula one, genji, ridge racer et gt hd.