sa yai jai eu la ps3 vendredi je poste que maintenant parce que j´y jouer depuis hier lol
halala quel magnifique instrument de jeu et quel emotion au débalage
je crois que tous les posesseur de la console on ressentie la meme chose
resistance est super en HD avec le cable HDMI
vivement les mega hits a venir sur ps3 sa va faire mal au cul de c abruti de PRO-MECOUILLE
VIVA PS3
VIVA PLAYSTATION
VIVA SONY
(et vive toi parce que t´as tout compris au moins!
)
mal au cul de c abruti de PRO-MECOUILLE
VIVA PS3
ca c etait pas la peine de le mettre jusque la ton poste etait bien dommage de le finir comme ca
je sais bien mais on c laisser descendre en deux par les pro-m a la fin j´ai presque faillit ne pas acheter la ps3
bon jai un peu abuser dsl les pro-m pourtant vous meritez pas des excuse
honnetement j ai les 2 consoles et je suis tres satisfaits des 2
donc pour moi c est du tout bon par contre un chouya decu de la wii mais des bon titres vont arriver
Les pro-micro$oft pensent vraiment nous convaincre quoique ce soit ? Ils sont si deçus par la 360 au point d´être aussi avec Nintendo ?
Mais j´avoue : très bonne idée le bateau 360!
ta rien compris j ai les 3 consoles et decu d aucune mais sur la wii y a pas grand chose de sorti faut etre honnete
et lis ce que j ecrit au lieu de repondre au hasard j ai critiquer aucune console
les exclus PS3 sont quand même là. Maintenant faut que SONY s´accroche . La console est vraiment trop belle, puissante ça peut pas finir comme ça, impossible, je serais dégouté... Elle est même trop en avance sur son temps, vu le coût de fabrication. Sony c´est mouillé pour la sortir aussi puissante, maintenant ils essayent de rattraper le coût de leur investissement. A long terme ça va le faire j´en suis sûre, mais petit moment dure à passer. Allez vive la PLAYSTATION 3 et belle avenir pour elle, c´est tout ce que je nous souhaite, pour nous les véritable joueurs... ![]()
PS:Et autre chose vive la concurrence ça va péter quand MGS4 va sortir. ![]()
sa se voie que tu n a jamais vue tourner les jeux Xbox 360 ...
moi je test motorstorm et resistance ce matin chez mon pote ! Peut-on jouer a online sur résistance?
Comme j ai dis aussi j ai les 3 console et les 3 sont bien (meme si a la wii une fois zelda finie ben elle prend la poussiere pour ma pars
.
Apres meme si dans quelque temps on venait a voir que la ps3 n arrive pas a depasser la 360 graphiquement et quel sont a egaliter,dans tout les cas je jourais sur ps3,la manette roxx comme les manette ps2 quoi et elle est tellement mais alors tellement plus belle que la 360(a part ma 2 iem 360 jap ac la facade blue dragon ! elle est belle celle la
Bref voila vive la ps3 et la 360 meme si j espere que la ps3 gagnera la bataille car Bilou a asser de thune et surtout a assez de thune pour racheter toute les exclu et donc dans 5 6 ans on aura plus qu une console sur le marcher : la Microsoft console ...
Et ca c pas cool
ps: dsl pour les fautes c le matin:p
Sony n a pas de thune C sa mon oeil ......
minish0oter té qu´un gose de riche
ecran plat, ps3 payé par les parent... tout le monde n´est pas comme toi... On dit pas la ps3 est pourri mé la ps3 est tro chère...
(dit pas sé moi qui me les payé paska 14 ans ont n´a pas les moyen d´avoir 600 € sur sont compte)
tidus682 l´argent de Microsoft n´a aucun rapport avec la perte des exclues!Ouvre les yeux et regarde la vérité enb face!
Aujourd´hui le parc de PS3 est trop faible pour rentabiliser a coups sur un jeu, alors que sortir le jeu sur PS3 et Xbox360 permet de toucher 15 millions de personnes, et là le jeu se rentabilise ( Meme si développer en double coute plus cher )
Ce sont les développeurs qui choisissent des exclusivités, car ils doivent rentabiliser leurs jeux!
J´espère que tu arriveras a comprendre cela!
* Posté le 24 mars 2007 à 08:08:54
* Sony n a pas de thune C sa mon oeil ......
Moins que microsoft ca c sur.
NicoLeFou ne t inquitete pas je comprend tres bien tte facon je m en fou je les ai toute donc autant des jeux ps3 que 360 ou wii j aurai ce qui me plaira comme jeux.
Je dis juste que la ps3 et vraiment plus belle que la 360 stout tu verra dans quelque temps quand t en aura une tu trouvera aussi ![]()
Beto5 : Quels exclus pour la ps3 ? Résistence ? Formula one ? mouais bof chacun ses gouts il est vrai !
Si tu parles de ffx13 et mgs4 oui là ok mais pour l´heure ils sont loin de sortir et la roue tourne beaucoup en ce moment question exclus ....
Ensuite tu parles de la grande puissance de la ps3 : Mais là faut arreter 2min c´est pas parcequ´elle sort plus d´un an aprés et qu´elle coute 200euro de plus que la 360 qu´elle est plus puissante ! Il ne faut pas oublier que c´est à cause de pb de prod du blueray qu´ellle est si chére et qu´elle arrive plus tard !
Maintenant en effet sur le long therme peut etre que que le bluray et sa capacité de stockage pourront faire une différence mais à l´heure actuelle aucun jeux n´utilise vraiment la capacité totale du bluray , de plus quand l´heure viendra de ces jeux j´ai bien l´impression que crosoft proposera également une solution ( futur console x360 avec port hdmi et qui sait peut etre avec hd dvd inclu) Bref....wait and see
Si tu comprends bien alors pourquoi associer l´argent de Microsoft et les exclusivité?
Certains croient réellement cela, que M achete tout mais c´est faux, il achete certaines choses, mais les développeurs viennent aussi vers eux pour vendre leurs jeux.
Quand au fait d´avoir la PS3, je n´en aurais jamais, je n´aime pas les jeux console, pas de jeu de stratégie, pas de JDR occidentaux et surtout les FPS à la manette... C´est pour cela que j´ai et que j´aurais un PC.
je suis plutot xbox360 mais mon frangin s´est acheté la ps3 hier soir , et je dois avoué que c´est une veritable tuerie!
Ah bah là toi game1 tu m´interesse si tu as les deux consoles tu peux peut etre dire ce que tu en penses !
D´abord à quels jeux joues tu (ou as tu joué) sur x360 ? Joues tu en haute définition sur 360 et ps3 ?
La ps3 est une tuerie dans quel sens ? graphismes , designe , blueray , films ?