CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question a ceux qui ont une ps3

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
24 mars 2007 à 00:39:16

Multi console ! :o))
Ok, stop ! :-d

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
24 mars 2007 à 00:39:30
  • drake99 profil

* Posté le 24 mars 2007 à 00:37:55 avertir modérateur
* toilettes

sa tu peut deja le faire avec la ps3 :o))

je precise que c´est de l´humour ou on va dire que je suis pro microsoft ou des truc dans le genre :-(

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
24 mars 2007 à 00:40:36

Bon, bonne nuit tout le monde ! :-d Et vivement la PS4 comme ça, il suffira de rester dans son lit pour avoir tout ce que l´on veux ! :fier:

drake99
drake99
Niveau 13
24 mars 2007 à 00:41:02

je sais que c´est de l´hulour t´inquiete, moi aussi j´ai la ps3 et je déconne dessus.
De toute facon j´ai pas a te jugé tu dis ce que tu veu :ok:

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
24 mars 2007 à 00:42:25

drake99 :ok:

t fan de resident evil, zelfa et FF ? il va te falloir les 3 next gen quasi :( lol

drake99
drake99
Niveau 13
24 mars 2007 à 00:43:15

j´ai deja la wii pour le ff prévu dessus et zelda, j´ai aussi la ps3 pour resident evil 5

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
24 mars 2007 à 00:45:02

vivement FF13 la c´est sur que je l´acheterais la ps3 :coeur:

mais bon si tu aime les rpg y´en a des bons qui vont sortir la sur 360 ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2007 à 00:45:46

franchement si vous n´avez pas de fric , ne vous ruinez pas pour cette console. Sinon dans le cas contraire faites vous plaisir. De toute maniére à votre place j´économiserais pour l´acheter au prochain car il y aura plein de jeu ps3 intérréssant. Moi je l´ai acheté dés sa sortie parce que je travail et que j´ai les moyens de me la payé sans que cela me fasse mal à mon compte en banque.

Sinon ayant toutes les consoles next génération, la 360 est une trés bonnes consoles qui est sortit il ya un an, donc elle posséde beaucoup plus de jeu de qualité et les créateurs de jeux savent métriser cette console. Par contre pour la ps3, qui est qu´à ses début, il faudra attendre pour avoir de trés bon jeux et pour savoir en créer rapidement sur cette console. Pour l´instant question puissance les deux consoles sont similaire, mes acec le temps sony prendra l´avantage sur le graphisme et le game play. Donc voilà.

Alors si tu n´es pas préssé attends un peu. Sinon achéte là sans te ruiner. En tout cas, tu sera heureux de l´avoir et si tu la prends, je te conseil "résistance fall of man".

Sinon goupill pour aliasing tu as raison. Car en magasin je voyais la même chose. Et aujourd´hui je me suis pris résistance, et il était super net. Pourtant je n´ai même pas de télé hd.

PS: un jeu pourri ne signifie pas que la console et nul. Sinon il n´y aurait aucune console valable.

drake99
drake99
Niveau 13
24 mars 2007 à 00:46:59

j´adore les rpg :coeur: .
J´arette pas de surfé sur le net pour gagné la 360, parce que je veut pas l´acheté vu qu´elle ne me plait pas, mais la gagné pourquoi pas^^.
C´est toujours bon a prendre

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
24 mars 2007 à 00:49:20

elle ne me plaisais pas non plus mais depuis 6 mois que je l´ai je m´en lasse pas ... j´ai pu rejouer a mes autres console depuis (sauf pour zelda et ff12 que j´ai pas pu finir car mon swap ma lacher :snif: )

drake99
drake99
Niveau 13
24 mars 2007 à 00:49:57

hellsing2, complètement d´accord a 100%, faut un peu laissé de temps a sony pour avoir de bon jeux, car la 360 a déja plus d´un an donc un petit avantage pour elle, mais apres sa risque de changé et j´ai fait comme toi je me la suis prise le jour de la sortie car je travaille aussi.
Je sasi j´ai que 19 ans et vous allez me demandé ou je treouve les sous, je suis hebergé donc rien a payé, ou du moins pas grand chose

drake99
drake99
Niveau 13
24 mars 2007 à 00:51:28

aie, sa doit faire mal de plus joué a ff12, je te soutien du fond du coeur mdr!!! :snif: .
Plaus serieusement c´est un tres bon jeux qui mérite qu´on s´y interesse

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
24 mars 2007 à 00:52:30

ouais sa fait mal ... mais je vais me racheter un swap ... sa c´est dans mes moyens :rire2:

drake99
drake99
Niveau 13
24 mars 2007 à 00:53:10

20€, c´est pas la mort^^

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
24 mars 2007 à 00:53:52

ben quand on bosse pas c´est dur a sortir :peur: lol

teckhao
teckhao
Niveau 7
24 mars 2007 à 00:56:13

heu la question n´est pas l´argent mais plutot la depense, je bosse gagne pas trop mal mais j´ai une maison etc etc donc 600€(que je viens de depenser dans upconfig) c´est une somme...

drake99
drake99
Niveau 13
24 mars 2007 à 00:58:16

c´est vrai que c´est une grosse somme, moi perso j´ai économisé depuis un bon moment pour l´avoir, mais j´ai quasiment rien a payé, par contre si j´avais eu mon appart ou quoi que sa soit, sa aurait été beaucoup plus dur.
Mais ce matin a la caisse le mec de micromania me dit voila sa fera 771€ :peur:

drake99
drake99
Niveau 13
24 mars 2007 à 01:01:20

carTmAn08, t´en fais pas je sais ce que c´est que de galeré en thunes, c´est vraiment trop chiant, mais bon je vivais chez mes parents mais me donnait pas d´argent de poche donc voila c´est dur, je te comprend que sa soit dur a sortir

rockone
rockone
Niveau 7
24 mars 2007 à 21:25:23

Moi je l´est et elle vaut le coup
Je crois pas qu´il y aura de baisse de prix sauf si t´atttend le modéle 20GB

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive