franchement si vous n´avez pas de fric , ne vous ruinez pas pour cette console. Sinon dans le cas contraire faites vous plaisir. De toute maniére à votre place j´économiserais pour l´acheter au prochain car il y aura plein de jeu ps3 intérréssant. Moi je l´ai acheté dés sa sortie parce que je travail et que j´ai les moyens de me la payé sans que cela me fasse mal à mon compte en banque.
Sinon ayant toutes les consoles next génération, la 360 est une trés bonnes consoles qui est sortit il ya un an, donc elle posséde beaucoup plus de jeu de qualité et les créateurs de jeux savent métriser cette console. Par contre pour la ps3, qui est qu´à ses début, il faudra attendre pour avoir de trés bon jeux et pour savoir en créer rapidement sur cette console. Pour l´instant question puissance les deux consoles sont similaire, mes acec le temps sony prendra l´avantage sur le graphisme et le game play. Donc voilà.
Alors si tu n´es pas préssé attends un peu. Sinon achéte là sans te ruiner. En tout cas, tu sera heureux de l´avoir et si tu la prends, je te conseil "résistance fall of man".
Sinon goupill pour aliasing tu as raison. Car en magasin je voyais la même chose. Et aujourd´hui je me suis pris résistance, et il était super net. Pourtant je n´ai même pas de télé hd.
PS: un jeu pourri ne signifie pas que la console et nul. Sinon il n´y aurait aucune console valable.