CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La ps3 c'est de la bombe !!!!!

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:33:39

Je crée un topic juste pour dire que la ps3 c´est vraiment de la bombe j´ai motorstorm et virtua fighter 5 et je suis pas décu !! !!!

Y´avait pas mal de mec qui l´acheter ou j´habite et j´ai etait voir a 17h30 si y´en rester beaucoup y´en avait plus que 4 sur une pile enorme le matin alors le flop n´a pas eu lieu partout !! !!!

Les pro M c´est meme pas la peine de répondre a ce topic ont en a rien a foutre de vos commentaire bidon et sans objectivité la plus par de vous n´ont jamais toucher une ps3 !! !

Et ça se voit sinon vous vendrai tous votre vilaine boite blanche aller big up a tout les pocésseur de cet fameuse machine made in SONY

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:43:18

moi aussi je la trouve génial , j´ai que motorstorm aujourd´hui , demain je recois f1 et resistance mais deja motorstorm ca claque je m´amuse comme un petit fou :p

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:44:06

C´est pas de la bombe, c´est de la GRENADine, ta pas regardais la pub toi :o))

Nvidia_Owner
Nvidia_Owner
Niveau 6
23 mars 2007 à 22:44:15

vs avez de la chance , de l´avoir ..... :( moi je lai pas encore ! Dites vous jouer en HD ou sur TV Cathodique ?

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
23 mars 2007 à 22:44:45

moi ce qui ma fait drole c´est sont poids.

[djou]
[djou]
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:45:12

Mes parents m´ont acheté un écran LCI pour l´occasion ^^

Mister_Denver
Mister_Denver
Niveau 8
23 mars 2007 à 22:45:24

Toujours pas convaincu ...

Et dire que j´ai voulu l´acheter à une époque :peur:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:45:25

C´est normal que tu trouve que c´st de la bombe. Tu découvres la next gen :bravo:

enigme_
enigme_
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:46:01

mOi je jou sur mon écran de pc 20 pouces et Motorstorm est MAGNIFIQUE !!
Le pro M qui viennent souler sur le forum parlent alors qu´ils n´ont jamais jouer a un ps3 ! mDr

MOUSTIKK44
MOUSTIKK44
Niveau 6
23 mars 2007 à 22:46:42

dommage que vous ayez tant attendu et puis pour vous repondre si vous auriez jouez a une 360 sur TVHD a un jeux comme GRAW 2 vous sauriez depuis longtemps ce que le terme ca claque visuellement veut dire

__maitre_yoda__
__maitre_yoda__
Niveau 7
23 mars 2007 à 22:47:28

je deconseil au personne qui n´ont pas de TV HD de prendre une PS3
enfin je veux dire par la que le rendu sur une TV standar est nul a chier c´est aliasé a mort pire que sur PS2

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
23 mars 2007 à 22:50:30

__maitre_yoda__ Posté le 23 mars 2007 à 22:47:28 je deconseil au personne qui n´ont pas de TV HD de prendre une PS3
enfin je veux dire par la que le rendu sur une TV standar est nul a chier c´est aliasé a mort pire que sur PS2

Alor sa c´est une pur betise c´est faux je joue sur tv standar 80cm et jai u une claque alor stop c´est legende MERCI

__maitre_yoda__
__maitre_yoda__
Niveau 7
23 mars 2007 à 22:53:36

legend j´ai une TV HD est des TV standar chez moi si tu n´a pas jouer sur HD ne parle pas de chose que tu sais pas

j´ai testé la console sur une TV HD et une Standar et le resulta est deplorable sa pique presque les yeux sur la standar (j´exagere au peu...)
meme si le resulta est bon on est loin de video que l´on vois

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
24 mars 2007 à 00:46:02

moi j´ai jouer que sur ma tv hd donc je peut pas vous dire mais je vais surement essayer demain par curiosité sur la tv sd qu´y a dans mon salon et oué mon ecran lcd je l´ai mis dans ma chambre comme ça je joue dans mon lit !! !!!

ho la feignasse !! !!!!!

En tout cas je me regale a chaque pause que je fait je vient voir sur le forum ce qu´il se dit et je lit beaucoup de bétise je suis pas un fanatique de sony mais faut reconnaitre que cet console est géniale !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2007 à 00:55:41

moi j´ai une télé qui date de 2003 donc qui n´est pas hd, et pourtant j´ai vraiment été surpris. Car j´ai le jeu resistance et il est super net. Donc j´attends d´acheter une hd pour voir la différence.

Mais pour l´instant aucun problème à signaler. Donc peut être que le ps3 passe un peu mieu sur le télé plus pas trop vieille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2007 à 00:57:14

j´avoue que moi aussi je ne kiffe aucune console en particulière, d´ailleur j´ai les 3 et pourtant la ps3 et vraiment d´enfer. Il ne manque plus que les jeux. Dans un an je pense qu´elle aura remonté la pente.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS