CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arretez vous!!!!!!!!

jerome_bc
jerome_bc
Niveau 5
06 juin 2005 à 05:01:38

De toute facon cest pas la puissance qui compte cest les jeux qui sortent sur la console. Par exemple, j´aime mieux FF I et II que MGS2 ( jsuis pas vraiment un fan des jeux de stealth) meme si les graphiques de MGS2 sont infiniment plus beaux que ceux de FFII. Pour moi, le gameplay est plus important que les graphiques ( meme si des beaux graphiques cest toujours un plus).

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:36:56

jerom alors pour toi il te faudra la revolution . . . a tu déjà vue la liste de 221 jeux qui sont déjà sur de sortire en téléchargement sur revo? va la voir sur le forum revo il y a tout les type de jeu et meme des FF !

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:39:59

jerome_bc :d) On dit graphismes pas graphiques ! :ok:

show-ur-boobs
show-ur-boobs
Niveau 3
06 juin 2005 à 12:01:49

max ---> on connait deja les caracteristiques de la RSX : elle a 300 millions de transistors , 24 pipelines , et 51 gb/s de bande passante .
la carte ATI : 330 millions de transistors , 48 pipelines et 240 GB/s de bande passante + 10 mo de memoire flash ultra performante .
la RSX peut aller se recoucher et c´est un avis tout a fait objectif que j´ai la . je n´ai aucun prejugé sur les marques . je ne suis pas ambassadeur de sony ou microsoft il est juste bon de retablire la verité qui fut largement deformé ces derniere semaine ainsi que largement relayé par les medias .
vous verrez que a la sortie de la ps3 la verité se retablira d´elle meme de toute facon mais les journalistes n´avoueront jamais leur erreur .
mais de toute facon les 2 consoles seront capables d´atteindre le niveau graphique de la video de killzone 2 , pour la x360 il suffit de regarder gears of war

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
06 juin 2005 à 22:15:41

Justement mon vieux, je l´ai regarder 3 x la video de Gear of wars, et c très très beau, MAIS sa rame ! !! Ptain c fou, jcrois que sa passe a du 50 FPS, a du 25 FPS facile lorsqu´il y a beacoup d´effet speciaux! C sa qui me tracasse, et montre moi le site ou ta vu les spect de la new carte graphique de Nvidia, qui va sortir d´ici 1 ans et qui sera specialment adapter pour la play3, et sa depend aussi des jeux, Le plus bo jeu du moment ( doom3) run mieux sur des nvidia... Alors watch out avant de dire qu´elle peut aller se rhabiller ( je sais que c´etais subjectif mais bon...)

Tk qui vivra verra, ( Tokio Game Show)

realzob
realzob
Niveau 7
07 juin 2005 à 12:56:50

tu veu un lien max? regarde la, et ce n´est qu´un parmi dautres..

" So how many traditional pipelines does the RSX have? Sony has revealed that the RSX GPU has a 550MHz core clock and has over 300 million transistors. Sony has also stated that the chip is more powerful than two GeForce 6800 Ultra cards put together. Your first guess might be that Nvidia simply doubled the pipeline number on the 6800 Ultra to make the RSX, but you also have to remember that the Ultra only clocked in at 400MHz. If the " double" performance measurement is based on fill-rate performance rather than hardware, the clock speed increase up to 550MHz is clear sign that the hardware improvement isn´t from a pure doubling of pipelines. We´re guessing that the actual pipeline count is going to be at 24, which is about right for 300 million transistors and, at 550MHz, has just a slightly larger fill-rate than two GeForce 6800 Ultras clocked at 400MHz. Since the GeForce Ultra had 6 vertex pipelines, the RSX likely has 6 more vertex pipes in addition to the 24 pixel "

http://hardware.gamespot..com/Story-ST-15016-1985-4-4-x

pour info, je ne sais pa si c info sont tout a fai exacte, mai je les ai vu sur d´autres sites, et elle correspondent au anonce faite a propo de la puissance de la rsx

Pretre_Vaudou
Pretre_Vaudou
Niveau 6
07 juin 2005 à 13:09:00

ce ne sont pas des vidéo in-game mais des vidéo prototypes visant à démontrer le potentiel théorique de la console

pour la ps2 il y avait eu à l´E3 une video de Final Fantasy VIII sur ps2,le jeu est ps1 à la base et beaucoup on cru à une suite ou un remake, mais il n´y a jamais eu de FFVIII sur ps2 , c´était juste un prototype de démonstration

on ne peut proposer de vidéo in-game alors que la console est encore en dévelopement , c´est tout simplement matériellement impossible

billis9999
billis9999
Niveau 5
07 juin 2005 à 13:17:08

prenez le temps de lire ca

caracteristiques RSX :
-550 mghz
-300 millions de tansistors
-256 mo de memoire independante au GPU
-24 pipelines ( la ou sony pretend que c´est 2x une 6800 c´est justement parce que la 6800 a que 16 pipelines et n´est que a 400 mghz) alors la dessu je l´accorde , ils ont simplement doublé certains parametres de la 6800 .
-48gb/s de bande passante totale

caracteristiques de la r520 modifié ( xenos) de la xbox360 :
-500 mghz
-332 millions de transistors
-512 mo de memoire unifier donc repartie pour le GPU et le CPU . c´est mieux car le GPU peut avoir plus de memoire selon les besoins alors que le GPU du RSX est limité a 256 mo
-48 pipelines
-278 gb/s de bande passante totale
-10 mo de memoire ultra rapide

conclusion :
la carte de chez ATI est a la pointe de la technologie , c´est ce qui se fait de mieux pour le moment .
la carte de chez invidia est un cran en dessous meme si elle demeure plus performante qu´une 6800 . la RSX est comme une 6800 bien gonflé et la xenos une carte bourré de nouvelles technologie .
ce n´est pas une difference en vitesse de calcul flottante du CPU qui inversera le niveau graphique en faveur de la ps3 puisque les flops sont surtout pour le multimedia et les jeux n´utiliseront que 15 a 30 % de cette vitesse de calcul . les pro en informatiques diront que les flops sont hyper important mais dans le cadre d´une console de jeu ce n´est pas le cas . le faits que la ps3 soit surpuissante a ce niveau prouve bien que sony a la une volonté de faire de sa console une vrai plateforme multimedia , un ordinateur de salon en quelque sorte . je sais pas pour vous mais ils feraient mieux de se concentré sur les jeux .

merci de votre lecture

Pretre_Vaudou
Pretre_Vaudou
Niveau 6
07 juin 2005 à 13:20:01

oui 100% d´accord

si j´achète une console c´est avant tout pour les jeux et non pour faire mumuse sur internet,pour ça il y a le pc qui restera quoi qu´il arrive plus performant et pratique

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive