y en a marre de lire que la video de killzone ps3 est du in-game!!
c faux bcp de site en parlent et meme les gars de sony le disent(ça pourrait etre le jeu ils affirme dans le futur...donc c pas du jeu NOW!!)
et puis une video ne rend pas les coups....
et si cété du in-game pkoi personne n´a pu l´essayer dans des conferences ou autre!?
sony c comme la ps2 avec des videos tres belles dont on en a jamais vu le jour ( 1ere video de la ps2 j´attend encore )
alors svp vous n´y avez pas joué ni vu qqun le faire alors stop pour cette console video ms sans le jeu !
il y en a aussi marre des guignols dans ton genre tu sait...
pkoi guignol? c vrai pour killzone 2 c pas du in-game!!!
g la ps2 la xbox et la gc!!
je n´ai jamais vu les videos de lE3 precedent la sortie de la ps2
dslé si l´objectivité ne te plait pas
la ps3 tu y à jouais?
alors pkoi dire que c du in-game et que c la meilleure? ![]()
![]()
Moi sérieusement rien a foutre si c est fait sur pc si sa représente ce que la PS3 a dans le ventre alors prend ta pillule et accepte que la PS3 va etre LA console
PS; jdit pas que les autre vont etre mauvaise loin de la je dit seulement que la PS3 va etre un monstre =)
bas quand on sait que le GPU est équivalent a 2 6800 ultra . .. ché pas comment vous pouvez dire que c pas possible que ce soit du in-game...
moi je PENSE ( car personne ici sait ) , que c´est une cinématique créée a partir du moteur de la PS3.
sachant qu´elle sort le printemps prochain, ils le temps de la fignoler.
Je ne t´agresse pas mais : ´´créée à partir du moteur de la ps3 ´´ ben ça ne veut rien dire , c´est soi tirer du moteur 3D du jeu soi ça sert à rien de le montrer car ça ne represente rien or là ce n´est meme pas du moteur 3D mais c´est plus un ´´objectif´´ selon les devellopeurs .
C´est trés bien d´etre ambitieux mais faut pas nous prendre pour des cons en nous montrant un truc en image de synthese qui ne tourne absolument pas sur une base de ps3 .
Ben moi perso je préfère 1000 fois voir un jeu SUBLIME, et rêver que se sera SA le futur et que se sera SA que la PS3 va pouvoir faire...Plutot que de voir un jeu Xbox 360 ramer a fond en me disant, sa sera sa les next gen ?
Franchement tu es naz " sylvanhus"
et toi, pourquoi n´accepte tu pas la vérité ? ?
pourquoi n´accepte tu pas d´ouvrir les yeux et te dire " AH ! ! VOILA LA NOUVELLE GENERATION!!" ? ?
pourquoi restes tu bloqué sur ta 360 ? ?
il dit, arretez de vous assoir sur vos loriers,y a rien, pas UNE preuve
La PS3 est beaucoup moins puissante que la ps2, sur se coup la je suis vraiment déçu
ps3 le GPU sera équivalent a 2 6800 ultra
Alors quand 2000 Phil Harrison ( Vice President du R& de Sony Computer Entertainment)
a dit :
" la Playstation 2 est 5 fois plus puissante que les processeurs graphiques les plus performants"
Alors que l´on a annoncer la ps2 5 fois plus puissante que les meilleur carte graphique de l´époque.
Aujourd´hui c´est a peine 2 fois ! ! Il baisse chez Sony :rire
Et voila la source d´ou je tire cet info
La PSX 2 impressionne la Silicon Valley
http://www.overgame.com/page/2222.htm
![]()
Gt5 sera t´il commme gt 2000 ? ???????
Gran Turismo 2000 : premiers vrais écrans PS2 ?
http://www.overgame.com/page/8841.htm
il devait déja pleuvoire et neigé dans gt3
http://overgame.com/page/12040.htm
d´autre image de gt3 sous la pluie
http://www.overgame.com/page/12966.htm
wait & see
Mais Max :c´etait le but de cette vidéo :faire rever mais reste à savoir si le retour à la realité ne sera pas trés violent .
Moi c´est le contraire , l´approche réaliste de Microsoft m´a plus convaincu ds la mesure ou ils ne trichent pas , ce que tu vois c´est ce que tu auras ds le jeu :pas de chiffres extravagant / pas de belles parole :du concret à l´image de ce que Nintendo fait avec ses machines .
Cela dit le tout tourné sur des machines bridés à 20/30 % ce qui je te l´accorde est pas non plus trés intelligent de leur part et pas ultra rassurant pour des jeux censés etre pret soit au départ du lancement soi peu de temps aprés mais toujours pareil ça donne une vision concrete
Vous etes toute stupide...je sait pas si vous vous en render compte mais i fait juste vous dire que Killzone c´est pas du in-game et vous vous l´envoyer chier meme si 50xxx site disent que c´est pas du in-game, la vous le traiter de 360 fan quand ya rien dit de quel console i voulait...si vous etes pas capable d´accepter la veriter desoler mais vous irez pas loin
Vvolfang > sa fait longtemps que je ne cherche plus à raisonner les pro-Sony ![]()
merci Vvolfang toi au moins tu as compris...
je n´ai rien contre sony je suis un joueur,un gros qui achete si ça vaut le coup...
c la vérité sony n´a rien prouvé avec ses videos...
sony ont fait cela uniquement parce qu´il n´avaient rien de concret à montrer!
si la ps3 vaudra son pesant d´or je l´acheterai...
ms j´attend des preuves des vrais ! !!!!
la xbox 360 est plutot prometteuse et c du reel alors c objectif de dire que pour l´instant c elle la next gen ! !!
je ne suis no pro sony ni pro xbox,juste un joueur qui en a marre du tape à l´oeil!!!
vos soit disant atouts pour dire que la ps3 est mieux sont inexistant et c simplement objectif, voila ce que je voulais dire et merci à ceux qui comprennent
MaxTheWhite Posté le 05 juin 2005 à 03:24:34
Ben moi perso je préfère 1000 fois voir un jeu SUBLIME, et rêver que se sera SA le futur et que se sera SA que la PS3 va pouvoir faire...Plutot que de voir un jeu Xbox 360 ramer a fond en me disant, sa sera sa les next gen ?
ca c´est du temps réel:
eshttp://www.xbox-mag.net/deux-nouvelles-images-de
-gears-of-war--toujours-aussi-impressionnant__7868
.htmlt
quand ce sera fini est que ca tournera sans ramé pti gas tu m´en dira des nouvelles
. killzone etait une video boosté normal que ca ramait pas
http://www.xbox-mag.net/deux-nouvelles-images-de-gears-of-war--toujours-aussi-impressionnant__7868.html
post tres interressant qui resume un peu ma pensé
show-ur-boobs Posté le 05 juin 2005 à 19:23:38
il n y a pas de jalousie chez les pro microsoft ! autrement ils acheteraient la ps3 et pas la x360
si ils veulent la x360 c´est parce qu´ils preferent cella la . faut etre con pour acheter une console en sachant qu´une autre te plait plus tu crois pas ? ? donc les pro microsoft n´ont rien a vous envier et arreter de repeter betement que la x360 est une x1,5
si la seul puissance d´un cell n´est meme pas 2x plus puissant que le tricore de la x360 te suffit a generaliser c´est que tu va pas chercher tres loin dans ton raisonnement . renseigne toi avant d´ecrire car le cell n´est pas destiné que aux jeux mais aussi au multimedia ce qui fait que seul le core du cell servira aux jeux et les coprocesseurs seront utiliseés pour les taches annexes multimedia . c´est ca qu´il faut vous mettre en tete c´est que le cell a été créer pour toute sorte d´electromenager alors que le powerpc tricore est créer pour le jeu . hé oui ! ! ! le core du cell est un powerpc donc destiné aux jeux mais les SPE ne le sont pas . c´est la pure verité et vous vous en rendrez compte a la sortie de la ps3 quand elle n´aura plus de secret pour nous.
aussi faite une comparaison des carte graphiques detaillé vous verrez que celle d´ATI est plus performante et jusqu´au derniere nouvelle c´est ec qui pese le plus dans la balance pour la qualité des graphismes
Ben jusqu´au derniere nouvelle la carte de la PS3 on ne sait pas encore sa sera quoi, ils disent 2x plus puissante qu´une 6800GT, qui si on fait le double, sa bien plus que la ATI sur xbox360...