CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Méthode pour créer un compte US et Jap.

enzo059
enzo059
Niveau 13
26 mai 2007 à 10:20:14

:salut: Snake

Snake et toxixs, amis des désespérés en tous genres !! !

LCD, Plasma, Connexion Internet : nous sommes là pour vous répondre :-d

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
26 mai 2007 à 10:24:55

:salut:
Dis, j´ai vu ça:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1294716-1-0-1-0-0.htm
Ne décoches rien.
Par contre dis moi sur quel jeux tu as eu le cas de figure qu´il tournait en 720p au lieu du 1080i?

thang13
thang13
Niveau 5
26 mai 2007 à 10:25:27

Derniere question tres importante dont j´ai besoin de comfirmation par vous .
Une ps3 jap avec un jeux euro peut elle jouer en online avec les europeen .

Merci

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
26 mai 2007 à 10:27:18

Si le jeux est la version européenne. :oui:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
26 mai 2007 à 10:28:07

C´est l´origine du jeux qui détermine sur quel serveur tu joues, pas la console.

thang13
thang13
Niveau 5
26 mai 2007 à 10:30:34

Merci mec de ne pas etre desagreable . :snif2:

Bon ben avec ta comfirmation je n´aurai plus a hesiter merci beaucou :merci:

enzo059
enzo059
Niveau 13
26 mai 2007 à 10:42:21

TrueSnake Posté le 26 mai 2007 à 10:24:55
Dis, j´ai vu ça:
https://www.jeuxvideo.com/[...]94716-1-0-1-0-0.htm
Ne décoches rien.
Par contre dis moi sur quel jeux tu as eu le cas de figure qu´il tournait en 720p au lieu du 1080i?

:d) tous mes jeux actuellement ! NBA 2K7, Motorstorm et Resistance !

Par contre, Gran Turismo HD tourne bien en 1080p.

C´est grave docteur ?! :(

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
26 mai 2007 à 10:47:02

Si le jeux existe en 1080i, il se mettra de lui meme. C´est ce qui se passait pour moi pour Homecourt.
Resistance et Motorstorm sont au max disponible en 720p, le verso du boitier le comfirme.

[HxC]Circlepit
[HxC]Circlepit
Niveau 1
26 mai 2007 à 10:47:33

Voici le revival de Circlepit !

Notre peuple vaincra :-)))

Par contre je vais attendre un peu avant de l´utiliser à cause des restrictions de posts pour les nouveaux pseudos.

[HxC]Circlepit
[HxC]Circlepit
Niveau 1
26 mai 2007 à 10:48:34

Tiens, désormais faut taper un code de validation à chaque post tant qu´le pseudo a moins de 10 jours !

Avant c´était des restrictions de temps entre chaque message.

Quelqu´un en sait plus sur les "nouvelles" règles :question:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
26 mai 2007 à 10:49:49

C´est pas un mal.

[HxC]Circlepit
[HxC]Circlepit
Niveau 1
26 mai 2007 à 10:50:25

Au verso du boîtier de NBA 2K7, il est indiqué qu´il passe en 1080i.

Néanmoins, quand je mets le jeu, l´écran m´indique clairement qu´il se met en 720p :-(

Tu sais si je dois faire quelque chose ?

Parce que là, si j´comprends bien, le rendu sera meilleur en 1080i qu´en 720p !

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
26 mai 2007 à 10:51:31

En plus si tu voulais garder le meme pseudo:
Circ(i majuscule)epit.
Et ça écrira CircIepit.

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
26 mai 2007 à 10:52:45

Si c´est comme VF5, décoches le 720p et ça le mettra en marche forcé 1080i, beaucoup plus sympa pour l´écran. :ok:

[HxC]Circlepit
[HxC]Circlepit
Niveau 1
26 mai 2007 à 10:55:10

TrueSnake Posté le 26 mai 2007 à 10:51:31 En plus si tu voulais garder le meme pseudo:
Circ(i majuscule)epit.
Et ça écrira CircIepit.

:d) ah wé, pas mal :-)

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
26 mai 2007 à 10:58:06

Les floodeurs fake l´utilisent beaucoup pour faire une parfaite usurpation d´identité.

Monsterkikili
Monsterkikili
Niveau 4
26 mai 2007 à 13:53:04

J´aime le cul de mon petit copain Bison car son cul est bien fendu :noel:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:53:55

monster :d) tu gaves la :malade:

Monsterkikili
Monsterkikili
Niveau 4
26 mai 2007 à 13:55:54

:noel: J´aime le cul de ma petite copine Mr Bison car son cul est bien fendu :bave:

Et toi tu pus vieux con

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:56:13

:hum:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment