Au verso du boîtier de NBA 2K7, il est indiqué qu´il passe en 1080i.
Néanmoins, quand je mets le jeu, l´écran m´indique clairement qu´il se met en 720p
Tu sais si je dois faire quelque chose ?
Parce que là, si j´comprends bien, le rendu sera meilleur en 1080i qu´en 720p !