Rohered Posté le 19 mai 2007 à 20:06:39 Fait comme moi, je zappe sans arrêt, 1080i pour les blu-rays 720p pour les jeux, quelques fois 1080i pour GTHD ou Enchanted Arms. Par le menu çà prend 10 secondes.
merci mais j´ai un full HD donc par GT HD ça passe en 1080p
Mais merci quand même de ta réponse... polie, contrairement à ce qu´on voit sur le forum depuis quelques jours...
monsterkikill Posté le 19 mai 2007 à 20:05:17 Ptdr, ca se voit que tu me connais pas dark-ligh, médiatorus, makia, etc... Alors ferme t* et ils sont dnas ma liste de msn pour critiquer sur toi
non, je ne te connais pas et tant mieux. Ce qui est sûr, c´est qu´à des gugusses comme toi, je n´imagine pas Makia leur adresser la parole. Enfin, lâches moi maintenant et va te PENDRE le no-life.