CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Croyez vous au gaphisme PS3

X-OVER
X-OVER
Niveau 4
03 juin 2005 à 20:24:11

Croyez que toutes les video " temps réelle" soit les graphismes de la PS3 ? justifier

Moi je pense fortement que ça va ressembler à ça car c comme meme assez curieux que toutes les images et vidéos soit pratiquement de meme qualité, mais bon peut être que je me trompe mais certaine video montre du " in game" comme la video du jeux de guerre pas killzone 2 mais l´autre ainsi que killing day et dans parti de la video de motor storm on voit brievement la voiture vue de l´exterieur " à la troisieme personne" qui ressemble propablement à du in-game.

Mais bon sent vous mentir j´acheterai probablement la XBOX 360 pour goûter au jeux Next gen afin d´attendre la PS3 et vous ?

Laissez vos messages

coolfoot2
coolfoot2
Niveau 2
03 juin 2005 à 20:26:59

si tu veux une reponse va voir l´article sur gamekult qui confirme que toutes les videos presente par sony sont bien des cinematiques et non du temps reel et que pendant l ´e3 il n y avait aucun jeux ps3 jouable contrairement a la xbox 360 qui eux presentait des jeux in-game lol

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:27:17

moi j´attendrais la ps3...
sinon pr les graphismes moi aussi jy crois...

X-OVER
X-OVER
Niveau 4
03 juin 2005 à 20:31:26

tu as le liens de l´article gamekult stp merci.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:34:54

I-8 est de la synthese ?

Malkom
Malkom
Niveau 5
03 juin 2005 à 20:49:39

" X-OVER Posté le 03 juin 2005 à 20:24:11
Croyez que toutes les video " temps réelle" soit les graphismes de la PS3 ? justifier

Moi je pense fortement que ça va ressembler à ça car c comme meme assez curieux que toutes les images et vidéos soit pratiquement de meme qualité "

Ouais t´as remarqué, la video de Killzone ressemble furieusement à celle de FFXII, niveau detail et qualité :rire:

gunul
gunul
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:50:57

moué. On atteindra surement ce niveau de détail a la fin de cette next-gen. :oui:

coolfoot2
coolfoot2
Niveau 2
03 juin 2005 à 21:22:38

l article sur gamekult " E3 le dessous des conferences" c est sur la page d´intro du site les pro sony liser l´article qui parle de killzone 2 et qui dit bien C EST PAS DU TEMPS REEL NI DU IN-GAME alors arreter av killzone 2 qui va dechirer halo 3 car dans pas longtemps bungie va nous montrer de vrai videos in-game de halo 3 et on aurra surement des video in-game de killzone 2 et la vous verrez que HALO 3 continuera de regner en MAITRE SUR LES FPS CONSOLE

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:39:49

coolfoot2 Posté le 03 juin 2005 à 20:26:59
si tu veux une reponse va voir l´article sur gamekult qui confirme que toutes les videos presente par sony sont bien des cinematiques et non du temps reel et que pendant l ´e3 il n y avait aucun jeux ps3 jouable contrairement a la xbox 360 qui eux presentait des jeux in-game lol

si seulement ct la xboite oé mais bon quand je vois 2 G5 sa ressemble pas trp a la xboite :sarcastic:

Za0_
Za0_
Niveau 7
03 juin 2005 à 23:25:13

evidament que c videos serons du in-game plus tard :-)

si Sony arrive a faire sa il vont monter dans lestime de po mal de monde qui les prend pour des gros menteurs

zboubi30
zboubi30
Niveau 4
03 juin 2005 à 23:34:26

si on les prend pour des gros menteur c´est qu´il y a une raison ! on dit souvent que un homme averti en vaut mais ce n´est vraisamblablement pas le cas pour les pros sony moi perso j´éspére de tous mon coeur que les graphisme ressembleron vraiment a ça mais connaisent sony et ses abitude je n´y croi pas trop !

Versatil
Versatil
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:35:21

coolfoot2 :d)

non pcq c´est plus la xbox la plus puissante du marché. Les meilleurs jeux FPS se retrouvent sur les consoles les plus fortes. Donc, ce sera la PS3 qui accueillera le plus de FPS. Comme tu l´as vu sur jeuxvideo.com lors de l´E3.

ocelot_soldier
ocelot_soldier
Niveau 7
03 juin 2005 à 23:41:37

moi aussi je suis septique sur le rendu graphique des jeux.
mais n´empeche que si ils sortent KILLZONE 2 comme presenter a L´E3 ( pas une cinematique mais le jeux hein...) ca clouerai le bec a certaines personnes...
mais je suis septique.
patience

X-OVER
X-OVER
Niveau 4
03 juin 2005 à 23:44:00

En effet après avoir lu l´article de Gamekult les video montrée ne sont peut etre pas du temps reel mais on verra au Tokyo Game Show 2005 mais en attendant si j´en ai les moyens j´achetrais la XBOX 360 afin de patienté et de profité des graphismes next gen

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:45:27

X-over t´as de l´argent toi !

DamSan
DamSan
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:05:35

y a quand une grande difference entre les video de la ps2 et celle de la PS3 . ..c PAS QUE DES VIDEOS DE SONY ! ! donc a mon avis c que du bon....a moins qu ils sont suicidaires au point de mentir a la presse mondiale :rire: :ok:

DamSan
DamSan
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:07:41

et Kojima la dit " c un repas de noël".... j aime bien comment il mélange " modesti" avec " narcissisme" ( je sais que kojima s adore depuis MGS2 :rire2: )

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:24:16

:lol: billou fait fort aussi !

Mais les jeux video en général ça devient de plus en plus agréable à voir même si on veut on peut trouver des imperfections !

Mais j´ai peur que sur les consoles next-gen tout soit trop lisse trop neuf !

Genre des perso avec la peau qui brille au mieux d´avoir les vraies reflets émis par la peau !
Je dis ça au vu de Dead or alive 4 !

putaindemerde
putaindemerde
Niveau 8
04 juin 2005 à 10:14:04

:d) Ta raison gamekult c de la merde je vois pa ce que ca prouve mais tu peu continuer de taccrocher a tes esperances... Nan mais franchement les memes remarques pleuvaient sur half life 2 jusqua sa sortie et la tous les c** qui doutaient de sa qualite ont ferme leur gueule. Regarder ce que la PS2 peut faire alor qu´elle est relativement pa tres puissante, reggarder la derniere video de Final Fantasy 12 c tou simplement magnifique et maintenan regarder les caracteristiques techniques de la PS3 ( un tou nouvo processeur une carte graphique ultra puissante) et imaginer ce qu´elle peut faire, ensuite regarder la capacite de stockage des blue-ray a 54 Go... Et la vous croyez tjrs que c pa possible d´atteindre cette qualite graphique?? En plus microsoft sont ds linformatique depuis longtps et si connaisse a fond les consoles next-gen st de vre Pc pr faire mieu que Microsoft sur ce pt la fau vraimen etr for alors que Sony fasse mieu ca presage du bon!
Et puis qd sony on sorti la playstation a lepoque de la Nintendo 64, cette derniere console a largement ete depasse par la qualite de sa concurente, ce sera encore le cas...

zoneP
zoneP
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:43:38

moi je veux dire un truck

moi aussi j´ai lu sur un site que les démo jouable de la xbox 360 tournais sur des g5 ou un ordinateur quoi lol donc sa veut rien dire

moi j´i crois car comme le dit mistho si les graphisme ne sont pas sa ou est la nouvelle generation voila merci d´avoir lu

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable