CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi préférez vous la PS3 ?

Dragoon440
Dragoon440
Niveau 6
22 mars 2007 à 15:32:40

n´emeche si tu rajoute le lecteur HD a la 360 sa grimpe a 598€ + 60€ de live sa nous fait 658€ et ya que 20 Go de disque dur donc le prix n´est pas si élever c´est plus complet voila tout chacun ces gout

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
22 mars 2007 à 15:34:24
  • 00sanandreas00 profil

* Posté le 22 mars 2007 à 15:28:04 avertir modérateur
* Rajoute 60 et tu en as pour un an..
Et lorsqu´on demande si le home sera gratuit, sony prefere eviter la question :ok:

Rajoute aussi 79 euros pour le wifi
50 euros pour l´oreillette blootooth
200 euros si tu veux un lecteur hd et sans hdmi, qui traine à la laisse, et qui monopolise une seconde prise
rajoute zero euros pour avoir une console qui fait non seulement un max de bruit, mais surtout de plus en plus
100 euros pour le disque dur 20 go si tu as pas réflechis et tu as pris le pack core (completement abusé là)
60 euros par ans pour le live
40 euros pour une carte mémoire
et tu as vite fai le tour, vu qu´il y a rien d´ouvert, sur ps3 tu trouves toujours des trucs sympa a faire en encart, tu peux transphormer ta console, en lecteur hd (mp4hd), enfin, beaucoup de chose.
Emulation aussi avec linux

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
22 mars 2007 à 15:34:29

Tout le monde n´a pas une télé HD chez lui, tout le monde ne veut pas du blue-ray.. microsoft aura au moins eu la décence de laisse le choix au consommateur.

Comprends bien aussi que dépenser 50euros de plus pour un HD dvd n´est pas grand chose pour quelqu´un ayant assez de blé pour claquer ses thunes dans une tv HD à l´heure actuelle..

Dragoon440
Dragoon440
Niveau 6
22 mars 2007 à 15:36:42

je n´est pas de télé HD je constate juste que si on les met au mm niveau la xbox360 est plus chere il l´on bien camoufler voila tout

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
22 mars 2007 à 15:38:11

c´est bien beau d´avoir un lecteur blu ray, mais avec le peu de films dispo, c pour l´instant un gadget. Les deux consoles sont très bien, mais le catalogue et le nombre de jeux jouables online sur la 360 fait que quand on a les deux, ben la ps3 on s´en sert très peu. Enfin vous pourrez toujours faire tourner final fantasy 12 dessus ;)

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
22 mars 2007 à 15:38:13

Pas besoin d´oreille bluetooth, elle est inclus dans le pack premium (pas bluetooth mais y´a quand meme de quoi parler :ok: )

80€ pour le wifi je dois admettre que c´est abusé

40 euros pour la carte memoire, euh excuse moi un disque dur est suffisant d´autant plus que sony fait également payer ses cartes memoires au prix fort.

En théorie on prend le plus souvent la version premium donc le coup du dd en plus, oublie.. à moins que cela soit un choix personnel et dans ce cas la personne n´achetera pas de dd en plus (donc rien en plus à acheter)

La 360 est ouverte également car elle peut etre mise en communication avec le pc, notamment pour y stocker tes mp3, photos, films (hd ou non).. tu peux ecouter tes mp3 tout en jouant, parler avec tes potes tout en jouant (sans payer hein, via l´abonnement silver gratuit)...

Ne t´inquiete pas, les joueurs 360 réflechissent également.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
22 mars 2007 à 15:38:31
  • 00sanandreas00 profil

* Posté le 22 mars 2007 à 15:34:29 avertir modérateur
* Tout le monde n´a pas une télé HD chez lui, tout le monde ne veut pas du blue-ray.. microsoft aura au moins eu la décence de laisse le choix au consommateur.

Comprends bien aussi que dépenser 50euros de plus pour un HD dvd n´est pas grand chose pour quelqu´un ayant assez de blé pour claquer ses thunes dans une tv HD à l´heure actuelle..

Ca doit bien dégouter quand même vu tout ce que tu as en moin (et même pas le live) pour 50 euros plus chère, en comparaison avec l´offre sony.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 mars 2007 à 15:39:32

"Pourquoi préférez vous la PS3 ?"

Je l´achète mais je la préfère pas, on peut pas préférer la PS3 pour le moment y a rien dessus :mort:

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
22 mars 2007 à 15:40:45

Etoile ninja

pas tellement, je n´ai pas d´ecran HD, du coup je m´amuse autant qu´un blaireau qui aura depensé 600€ sans tv HD non plus mais pour moins cher :ok:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
22 mars 2007 à 15:41:49

40 euros pour la carte memoire, euh excuse moi un disque dur est suffisant d´autant plus que sony fait également payer ses cartes memoires au prix fort.

Ont parle de la nouvelle gérération là ! Les cartes mémoire sont libre sur ps3, c´est un lecteur multi carte. Et je parle pas pour les sauvegardes de jeux, mais pour foutre ces photos numerique, transfaser facilement des fichiers (video, musique...) du pc à la console, pour la 360, il y a pas beaucoup de monde qui a media center, et perso, c´est vraiment le bordel à faire !

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
22 mars 2007 à 15:43:47

Encore heureux qu´un an apres et pour 200€ en plus on ait droit à plus de confort :hum:

saxosuce
saxosuce
Niveau 2
22 mars 2007 à 18:34:13

up

-]Philemon[-
-]Philemon[-
Niveau 4
22 mars 2007 à 18:43:02

je te conceille de prandre la Wii c´est la mieu.

dmonaco68
dmonaco68
Niveau 6
22 mars 2007 à 18:48:11

mgs

saxosuce
saxosuce
Niveau 2
22 mars 2007 à 18:57:05

j´m pas mgs

Cindez
Cindez
Niveau 7
22 mars 2007 à 19:06:42
  • mode pro S on*

Je prayfayre la ps3 parce que c´est seauny cay tout :noel:

• mode pro S off*

Na moi j´ai la 360 et sa me suffit largement, graphisme magnifique, live qui explose tout, les jeux!! (de plus se qui reste des exclus de sony ommence vont pas tarder a etre toute multiplatformes^^)

Le choix est vite fait :)

PiNG_EsT_iCi
PiNG_EsT_iCi
Niveau 7
22 mars 2007 à 19:08:26

J´adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore la PlayStation 3 :coeur:

saxosuce
saxosuce
Niveau 2
22 mars 2007 à 19:09:26

vs etes des moutons on quoi vous lol

saxosuce
saxosuce
Niveau 2
22 mars 2007 à 19:14:49

up

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:26:51

ben c´est pas un choix subjectif(ou moutonien comme certains se plaisent à le dire): j´ai regardé les meilleurs jeux de la 360(la wii m´intéresse pas car trop gaminet j´ai eu la gamecube qui est encore en etat quasi neuf au bout de 5 ans: j´ai du avoir que 10 jeux qui me plaisaient,donc finit pour moi nintendo),les forums et les videos pendant 2heures.

je refuse de payer pour le live et j´ai pu voir que de nombreux jeux 360 qui auraient pu me plaire etaient fade en solo(gears of war ou lost planet) et qu´à part ces quelques jeux,peu me plaisaient pour le moment(les rpg etant pour la fin d´année).

donc je reste sur la ps3 pour le moment,qsurtout que je veux jouer à ff12,god of war 2 et rogue galaxy sur ps2(mais la mienne ne fais plus tourner les jeux récent :´().

pour finir, niveau jeu, la ps3 m´apparait plus novatrice : elle perd des exclus,certes, mais c´est en général des suites, et les nouvelles licences arrivent :heavenly sword,lair,drake fortune,motorstorm...,ony ayant pleins de studios tres jeunes,novateurs et bourrés de talent avec lui+hardware novateur et puissant qui ne demande qu´à etre exploité.

voila, e t´invite à faire comme moi : regarder ce qui se fait chez les autres par soi meme c´est le meilleur moyen de voir ce qui te plait,un jeu comme gta plait pas à tous,c´est pas pour ca que tous ceux qui aiment pas sont des gays,des abrutis,des puceaux etc....moi j´attends la nouvelle 360pour la prendre à noel pour fable2,lost odissey et blue dragon,pour le moment elle m´intéresse pas trop.

tous les gouts sont dans la nature lol

@+ et quoi que tu fasses,bon jeu.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)