Salut les aminches.
Voila, au travers d´une lourde année de "conflit" intercommunautaire, je décide de poster un message de paix et d´amitié envers tout les joueurs, tout support confondu.
Comme moi vous le savez bien, toute l´année nous n´avons cessé de rencontrer des gens pour nous mettre des batons dans les roues et nous rire au nez une fois au sol. Je n´oserai même pas qualifier ce genre d´intrus "pro-M" "pro-S" ou "pro-N", car je pense qu´ils n´ont véritablement pas grand intérêt dans le monde du jeux vidéo. L´une des valeurs que je souhaite transmettre, c´est la tolérance, car Oui, chacune des firmes a eu l´occasion de faire des bourdes, mais aussi de tenir leurs engagements.
Je veux dire que même si un tel copie l´autre, ou un tel sors des jeux naze ou perd des exclus, le jeux vidéo, c´est un monde ou le marketing est omniprésent, les "conflits" entre les consoles ne sont fait que pour vous convaincre de suivre et d´étendre vos goûts vers une mode qui n´est probablement pas la vôtre.
Se que je veux dire c´est qu´il faut cesser de rentrer dans le jeux de ces grandes firmes. Le véritable plaisir pour un vrai gamer, c´est de tenir un pad et de passer du bon temps sur sa console.
Aujourd´hui, (enfin demain
) la ps3 sortira, et chacun de vous découvriront se que vous aviez attendu depuis des années. Mais d´autres, vous empêcheront de jouir de ce bonheur d´acquérir une console. Je parle en connaissance de cause puisque j´ai depuis un an ma xbox 360, et qui sait qu´on en a rencontré. Cependant la playstation 2 m´a fait vivre de bons moments, tout comme la nintendo 64, la dreamcast ou encore la mega drive, et probablement qu´un jour j´achèterai la ps3 car de nombreux hits verront le jour.
Pour conclure ce petit
message, je souhaite au fan de la ps3 de vivre des moments forts et de jouir de cette console, qui comme moi la xbox360 m´a fais passé de très bons moments.
Bon vent, et peux être à bientôt sur le live PS3 ou xbox 360.